Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
Cool cette belle photo de face !
Mais... pourrais-tu nous dire ton prénom et te présenter un peu stp ?
A bientôt,
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Salut
Belle bête que tu as là. Et une aca de plus, une. Oui, une petite présentation de toi et de ton aca serait sympa.
A+
Marc
Acadiane "Reise Ente" évocation de 1982.
Dyane 6 de 1973 (Rubignôle).
Xantia 1.8 16V de 1999 pour tous les jours.
Ex proprio d'une Dyane 425 de 1967, d'une Dyane 4 de 1968, d'une Dyane 6 de 1969 et d'une Ami 8 de 1970.
voilà je suis de la fléche depuis 4 mois avant sur cannes (06)
je represante le retro2cv (2cv club 49 ) un tour de france pour le 1er juillet 2010 prevu
en dyane / 2cv / ami 8
j'ai 37 ans voilà pour les infos
et ton prénom stp ???
Etais-tu passé à la bourse de Bazouges le 5 octobre ?
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Salut et bienvenu !
Dis moi, j'ai vu exactement les même photo pour une acadianne à vendre sur leboncoin pour 2000€, c'est bien la tienne que tu vends ou c'est quelqu'un qui a prit la photo pour son annonce ? Ou c'est quand tu l'as achetée ?
Léo
Pages : 1
[ Générées en 0.076 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 541.59 Kio (pic d'utilisation : 561.45 Kio) ]