Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut, pas mal du rouge,mais c'est un impression ou il y a un trou dans la baie du parebrise,
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
j'ai hate de la voir en vrai !
acadiane de 79 en restau > 16%
il n'est de nouveau que ce qui a été oublié ......
Dans la baie de pare brise? oui un gros trou
Salut !
En effet c'est un beau rouge !
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
il n'est pas d'origine. au départ elle était verte. Mais je ne la laisserai pas comme ça
Salut Jean-Michel,
Bon anniversaire à ta Dyane 6 qui a pile poil 30 ans aujourd'hui !!
Avec une telle peinture, tu es sûr de ne pas passer inaperçu !!
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
ouhai, je serai heureux de te la présenter l'été prochain. Je pense qu'elle aura pris un coup de jeune une fois rafistolé.
Parce que là, c'est plutôt miss courant d'air.
D'ailleurs, pour parer au plus pressé j'ai posé des plaques de mastic sur le plancher interieur avant et bouché les trous dans la baie de pare brise avec un gros scotch par dessus.
Dés que le temps deviendra plus mauvais et probablement lors des vacances de la toussain je me mettrai à l'ouvrage.
Ce qu'il ne dit pas, c'est que le Jean Michel, il a un stock de michelin pour les 30 prochaines années avec sa voiture, et ça c'est super cool : des étés, des hivers.... surtout dans nos régions....
On se posait une question, la calandre, pour une 78, c'est normal?
Julien
Dyane AYA AM 1967 - Bleu week end
Salut ter tous,
Ben ça alors, personne n'a réagit vendredi dernier quand j'ai dit que c'était juste les 30 ans de sa Dyane... bon...
Allons Julien, tu le sais bien que les calandres en métal ça se termine avec le modèle 75 c'est à dire en août 74, donc là elle devrait avoir une calandre noire avec les p'tites bandes alu.
Alain
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Ah bah c'est ce que je lui avais dit, mais j'étais pas sur, mais ça montre quand même que je progresse
Sinon t'as vu les photos de notre ballade? Dans la section pièce détachée, parce que tout est parti de la.
A plus
Dernière modification par Vercoride (13-10-2008 17:07:06)
Julien
Dyane AYA AM 1967 - Bleu week end
Yessss !! merci Julien !
Alain
non merci, c'est plus beau le chrome et les chevrons en laiton que le plastique.
Certes Jean-Michel, mais alors il va te faire le couvre-calandre en toile pour cet hiver, y as-tu pensé ??
Alain
c'est prévu, j'en ai un
Bon bah c'est cool, d'ailleurs, tu vas bientôt pouvoir le mettre, moi je l'ai déjà utilisé pour rouler le soir tard...
Au fait, il est rouge ?
Alain
[ Générées en 0.097 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 570.49 Kio (pic d'utilisation : 587.53 Kio) ]