Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Là, c'est le jour où nous nous sommes rencontrées.
Dyane beige n'est bien sûr plus à vendre depuis 2 ans. Son dernier contrôle technique n'a presque rien à dire (normal, elle a son bon docteur).
Avec une nouvelle boite de vitesse (début octobre) et un peu de carrosserie, elle sera presque parfaite.
jcq
Dernière modification par pasrouge (02-10-2008 15:33:57)
Jacqueline
Excellent, t'as fait dans le succint...
t'aurais pu dire que c'était à eurocitrooù on était venu en TypeH
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
jolie ya pas trop de taff dessus
Elle attend sa boîte de vitesses en ce moment.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Une réplique de Dyane beige est sur Ebay:
Hello,
Ca alors !!! mais il s'agit de la Dyane de Nicolas !! c'est un gars de mon village, on se connait bien !
C'est donc vous JF et Jacqueline qui l'avez depuis 2006, ok !! que le monde est petit...
C'est marrant ça...
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Tout à fait c'est l'ex-Dyane de Nicolas.
Il avait une Méhari à l'époque, et nous a donné, en prime un bloc d'Acadiane. C'est ce moteur qui m'a permis de ramener mon Acadiane, monocylindre auparavant.
Dyane Beige est la voiture de Jacqueline (Pasrouge). D'ailleurs si elle ne se bouge pas pour raconter l'histoire, c'est moi qui vais le faire....
A propos de Nicolas, je n'ai pas pu lui donner de nouvelles car son mel est trop mal écrit. Il sera peut être content de savoir qu'elle va bien et de voir ses prochaines photos (quand je l'aurai récupérée).
Jacqueline
Dernière modification par pasrouge (02-10-2008 09:03:34)
Jacqueline
Pour la replique sur ebay, il faut lire le descriptif. elle est aussi beige que le tissu de mes sièges, c'est à dire verte. Les photos sont parfois trompeuses.
Jacqueline
Jacqueline, je t'ai mis un mp avec l'email de Nicolas...
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Dyane Beige est réparée, sa boîte est changée.
Photos la semaine prochaine.
Excellente nouvelle !!!!
Maintenant vous pouvez rouler en convoi....avec une Dyane pour Monsieur et une Dyane pour Madame....
Vivement d'autres photos !!
Stéphane.
Dernière modification par Stéphane (10-10-2008 22:46:48)
Citroën vous présente Dyane.
Elle est jeune, gaie, vive, agréable, docile et faite pour le bonheur.
Pages : 1
[ Générées en 0.080 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 567.8 Kio (pic d'utilisation : 584.84 Kio) ]