Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#26 25-09-2008 15:30:49

Alain
Membre DCF
Lieu : Suresnes (92)
Inscription : 05-12-2006
Messages : 6 737

Re : poignée de capot

Je me sens un peu visé... pour les sièges léopard dont parle Jacqueline...
Oui effectivement ma Dyane bleue a des housses léopard et je vais vous expliquer pourquoi : en fait, ils étaient à l'origine ds 107 LX 45 de ma petite mamy d'en face (aujourd'hui centenaire), elle les avait donc acheté voilà 40 ans pour protéger les tissus. Moi j'ai toujours connu cette Dyane bleue ainsi et donc pas question de les retirer ! Ensuite quand j'ai poursuivi avec M 92 (quasi identique à l'autre à 9 jours d'écart), j'ai tenu à garder ces fameux plaids, ainsi en dessous le tissu chenillé bleu pétrole est toujours impeccable au bout de presque 41 ans !
Voilà !


Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...

Hors ligne

#27 25-09-2008 16:01:28

acasoviet
Visiteur Assidu
Lieu : Saint Jean de Monts (85)
Inscription : 28-08-2008
Messages : 12 604
Site Web

Re : poignée de capot

C'est d'origine donc à garder.
La 2CV a sur son tableau de bord un thermomètre kitsch à souhaits, seventies, avec une pub dessus "Peradon, bois et matériaux, Monterau".
C'était la  boîte du mari de l'unique propriétaire. donc ça reste.


"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''

"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi"   Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.

Hors ligne

#28 25-09-2008 18:21:00

acasoviet
Visiteur Assidu
Lieu : Saint Jean de Monts (85)
Inscription : 28-08-2008
Messages : 12 604
Site Web

Re : poignée de capot

Au fait, la poignée, c'était une blague, pour tester vos réactions.

Nierq, nierq, nierq!!!!  cool


"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''

"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi"   Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 534.08 Kio (pic d'utilisation : 563.59 Kio) ]