Vous n'êtes pas identifié(e).

Superbe, merci du partage...
Laurent
Dyane 6 bleue azurite 1979 (Virginie).

Merci beaucoup Philippe pour cette superbe video ( comme d'hab, je me répète!
. L'un comme l'autre, vous me faites découvrir des tas de choses que je regrette de ne pas avoir vu! Par exemple cette incroyable expo de voiturettes d'après-guerre.... 
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1968 dans son jus, Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1969 "de l'apicultrice", en attente de restauration future, Acadiane bleu lagune 1982.

Merci beaucoup Philippe pour cette superbe video ( comme d'hab, je me répète!
. L'un comme l'autre, vous me faites découvrir des tas de choses que je regrette de ne pas avoir vu! Par exemple cette incroyable expo de voiturettes d'après-guerre....
le stand des voiturettes était pour moi, et beaucoup d'autres, la meilleure idée de stand de ce salon
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde

FRANZ4268 a écrit :Merci beaucoup Philippe pour cette superbe video ( comme d'hab, je me répète!
le stand des voiturettes était pour moi, et beaucoup d'autres, la meilleure idée de stand de ce salon
Oui, je regrette vraiment de ne pas avoir vu, j'aurais adoré!
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1968 dans son jus, Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1969 "de l'apicultrice", en attente de restauration future, Acadiane bleu lagune 1982.

Un Grand MERCI mon Flupke !
Il a dû être difficile de choisir les bons morceaux de tout ce que je t'ai laissé de mes vidéos.
Comme toujours, une vidéo au top et bien amenée comme tu sais si bien les faire. Effectivement, tu auras été rapide (pour une fois
). Avec Thomas, nous l'avons regardée 2 fois de suite tellement elle nous a plu...
Dyanistemans ... Monsieur Cheval
"Jackie - D6 Rouge Corsaire" du 19-01-1968 

Quel beau salon, merci beaucoup, c'est un peu comme si on y était allé.
Passionné de Citroen depuis tout petit, parents agent Citroen.
Dyane jaune mimosa, 2CV Perrier, des GS(6), GSA(2), BX(2), 504(2), ZX(1).
3 Mobylettes (AV42, 79 et 92)

Comme d'hab...
Indiana-Jaune calabre 1970 - https://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=8603

Merci pour cette vidéo. On a l'impression d'y être 👍
Acadiane de 1982 "Reise Ente" replica.
Copropriétaire (avec Casper) d'une Dyane 6 rouge rio de 1973 (Rubignôle).
C15 de 1994 pour tous les jours.
Ex proprio d'une Dyane 425 de 1967, d'une Dyane 4 de 1968, d'une Dyane 6 de 1969 et d'une Ami 8 de 1970.

Voici une petite vidéo de notre séjour à la nationale 2cv à Villiers-sur-loir
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde

Merci du partage 
Patrick.

Super la vidéo 
Passionné de Citroen depuis tout petit, parents agent Citroen.
Dyane jaune mimosa, 2CV Perrier, des GS(6), GSA(2), BX(2), 504(2), ZX(1).
3 Mobylettes (AV42, 79 et 92)

Super vidéo, merci Flupke !
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et XT750 Transalp 2024

on aime c est chouette
Diane déesse de la chasse d origine latine... la Dyane voiture simple pour passionné vive la dyane

Super, merci! 
François.
[ Générées en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 590.93 Kio (pic d'utilisation : 607.95 Kio) ]