Vous n'êtes pas identifié(e).
Je n'y connais rien en soudure, mais que sont ces petites tiges orange avec un axe métallique tout autour de la pièce ?
Merci.
Bravo !
Indiana-Jaune calabre 1970 - https://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=8603
Je n'y connais rien en soudure, mais que sont ces petites tiges orange avec un axe métallique tout autour de la pièce ?
Merci.
Hello ce sont des clecos c'est utilisé en aviation pour les rivets mais pas que
voir ici https://youtu.be/DA1cMkTAgzs?t=28
a+
Dernière modification par HaKaora (13-04-2021 11:32:35)
Thierry Lagune ( acadiane 82 ) Eight Ball ( Dyane 80 ) #6 ( Dyane TT )
Clecos ! Parfait ! Merci.
reprise des hostilités
Plus qu'a remonter
Bonjour toutes et tous
Il ne manque pas quelque chose au niveau des fixations des barres de direction sur la crémaillère ?
Bonjour toutes et tous
Il ne manque pas quelque chose au niveau des fixations des barres de direction sur la crémaillère ?
La plaque anti-bruit en caoutchouc ?
oui et le cache mobile il me semble
oui et le cache mobile il me semble
OuI! Tu n'as pas non plus les protections en caoutchouc sur les rotules destinés à garder la graisse. A moins que tu aies monté un graisseur?
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 blanc stellaire 1969 en cours de restauration, Dyane 6 blanc stellaire 1969 "de l'apicultrice", en attente de restauration future, Acadiane bleu lagune 1982.
Hello
Vous avez l'œil
Tout est ok au niveau de la crémaillère, la photo est trompeuse, par contre il manque effectivement les caches au niveau des rotules.
Je n'avais pas remarqué merci.
[ Générées en 0.086 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 577.8 Kio (pic d'utilisation : 594.84 Kio) ]