Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous
Je viens de découvrir votre site et je le trouve épatant. Je possède une acadiane de 1982 depuis deux ans et je n'est eu que du bonheur avec.
L' ancien propriétaire l' avait refaite pour son fils aller a la chasse,heureusement pour moi il a préféré un 4X4.
Et depuis je l'utilise tous les jours, j'habite dans le Pas de Calais où il y a plein de belles promenades à faire avec une voiture pareil en profitant du paysage.
Bonjour Christian et bienvenue à toi !
Merci des compliments pour le site, effectivement en y mettant tous du notre, on le rend vivant !
De quelle couleur est ton Aca ? Combien de km as-tu fait avec ? Es-tu venu au meeting national des 2 CV sur Dunkerque en mai ?
Et maintenant, mets-nous des photos stp, regarde sur "le café" comment faire, c'est expliqué...
A bientôt !
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Salut Christian !
Sois le bienvenu sur le forum !
Heureux d'apprendre qu'une Acadiane de plus est bichonnée !
Comme Alain l'a bien demandé, çà serait super que tu nous postes des photos de ta fourgonnette
!
A bientôt, Nicolas.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Salut,
Bienvenue à toi. Mets nous vite une belle photo de ta belle.
A +
François
Salut Christian,
Bienvenu parmi nous. Oui, oui, des photos, please.
A+
Kash
Acadiane de 1982 "Reise Ente" replica.
Copropriétaire (avec Casper) d'une Dyane 6 rouge rio de 1973 (Rubignôle).
C15 de 1994 pour tous les jours.
Ex proprio d'une Dyane 425 de 1967, d'une Dyane 4 de 1968, d'une Dyane 6 de 1969 et d'une Ami 8 de 1970.
Voici donc quelques photos de mon Acadiane
Bien sûr l'ancien propriétaire l'avait peinte en kaki pour la chasse, et le plus malheureux c'est qu'il n'a pas utiliser de la peinture pour auto et par endroit la couleur d'origine apparrait (bleu).
Pourtant il avait fait l'effort de démonter pour la peindre et à l'intérieur on peux voir les traces de pinceau.
elle possède une portière Acadiane coté passager et une portière Dyane coté chaffeur.
Par la suite je pense la repeindre mais je n'ai pas encore décidé de la couleur, surtout que depuis les photos qui sont sur le forum j'ai changer une aile et une joue couleur mandarine d'une Dyane que j'avais acheter pour récupérer les pièces.
voilà donc mon bijou.
Salut Christian
Joli bijou quand même;
En photos elle rend bien;
Bonne route
Amicalement
Marc
La Mouette Bleu Petrel
L'albatros blanc
Salut,
Ah, ces chasseurs et leur kaki !!!!! Cela dit, elle a une bonne bouille, j'aime bien. Et les pneus "presque" tous terrains à l'avant (pneus à crampons.....sans les crampons, non ?) ça en jette.
A+
Kash
Acadiane de 1982 "Reise Ente" replica.
Copropriétaire (avec Casper) d'une Dyane 6 rouge rio de 1973 (Rubignôle).
C15 de 1994 pour tous les jours.
Ex proprio d'une Dyane 425 de 1967, d'une Dyane 4 de 1968, d'une Dyane 6 de 1969 et d'une Ami 8 de 1970.
elle me fait penser a une acadiane qui est a 50m d'ou j'ecrit ce message
etat pas belle mais le proprio veut pas la vendre
acadiane de 79 en restau > 16%
il n'est de nouveau que ce qui a été oublié ......
Salut Christian !
Mais si !! Je trouve qu'elle présente très bien ton Acadiane !
Félicitations et merci pour les photos.
A bientôt, Nicolas.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Bienvenu à toi !
Elle présente bien ton Acadiane, même si le kaki des chasseurs... il faut aimer...
Promène toi bien avec 
Léo
Pages : 1
[ Générées en 0.016 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 562.25 Kio (pic d'utilisation : 579.27 Kio) ]