Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Tu devrais peut être voir si Alain43 peut y aller car je suis pas à côté
Hors ligne
Salut Francis
J'ai appelé; je vais la voir demain 13h30 !
Bizzz
Alain
Hors ligne
Oui, les feux trapézoïdaux sont une des nouveautés de l'année modèle 68, avec les nouveaux commodos (style ami8/GS, avec appel de phares). C'est moins joli que les petits feux coniques, mais comme les catadioptres migrent sur le feu, ça donne plus de pureté à la ligne des ailes...
Les portes n'ont parfois plus le décrochement creux aux poignées intérieures, je n'ai pas pu élucider la chose. Ca ne semble pas lié à la finition Club.
Dernière modification par Karagheuz (17-11-2017 16:47:49)
Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.
Hors ligne
les feux arrières trapézoïdaux sont apparus avant le changement du tableau de bord et des comodos, la partie tableau de bord semble avoir changé après mai 68 en même temps que la motorisation, j'ai eu un break club de mai 68 avec ces feux mais encore le moteur M4 et le vieux tableau de bord
Dyane 6 de 1969 jaune calabre
Dyane 6 de 1983 blanc Alaska
Dyane 6 de 1977 vert bambou
Epave de dyane 6 de 1970 blanc cygne
Hors ligne
oui en 67 il y avait encore les feux coniques, du coup je pense que la CG n'est pas celle correspondante.
Dyane 6 de 1969 jaune calabre
Dyane 6 de 1983 blanc Alaska
Dyane 6 de 1977 vert bambou
Epave de dyane 6 de 1970 blanc cygne
Hors ligne
mon ami 6 break était de decembre 67,et elle avait les feux arr trapézoïdaux comme celle-ci
Dernière modification par chris10 (20-11-2017 21:47:20)
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 541.54 Kio (pic d'utilisation : 562.72 Kio) ]