Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Voici ma dyane
Elle est d'avril 1969, 602 cm2, freins à tambour à l'avant, siège arrière rabattables, toit ouvrant et 1 tour de compteur.
Par contre vous pourrez peut-etre me renseigner et m'en dire plus sur la finition. Je crois que peu de Dyane ont des arceaux à l'arrière, les poignées de porte chromées.
Voici d'autres photos plus intimes
slt elle est belle dans son jus mé tu pouré metre des photo de l'interieur aussi!
ce n'est pas une voiture mais un art de vivre!
Bonjour Seb,
Bienvenue sur le forum. En sais-tu plus sur l'histoire de ta Dyane ? C'est la première fois que je vois les éléments sous le capot (la boite à air en particulier) peint en rouge !
N'oublie pas de nous poster des photos de l'intérieur.
Amicalement,
Gg >>
Kermit : Dyane vert bambou 1976 - En avant Citroën >>
Bonjour
Pour l'histoire, elle a été acheté en 69 par mes arrières grands parents, je l'ai sauvé de la destruction il y a une dizaine d'année. Je l'ai alors démonté completement, peinture antirouille du chassis, décalamitage des pistons, rodage des soupapes, changement embrayage, réparation de la caisse coté conducteur (trou causé par les gaz d'echappement), remplacement des freins, fabrication d'une nouvelle capote et enfin peinture du boitier de filtre à air en rouge.
Qu'est-ce qui vous interesse à l'interieur ? les sieges sont en tissus rouge, les garnitures de porte en plastique noir.
séb
Salut et sois le bienvenu ici.
Sympa cette Dyane 9...
Panneau de porte en plastique noir ?! Normalement il devrait être blanc ? Et les garnitures de sièges enveloppes les tubulures de sièges ?
>> Donc finition Confort....
Sinon, tu es d'où ?
Bichonne bien ta Dyane,
Stéphane.
Citroën vous présente Dyane.
Elle est jeune, gaie, vive, agréable, docile et faite pour le bonheur.
Bonjour et merci pour vos posts
Les panneaux de porte sont bien noir. Pour les garnitures je ne me rappelle pas je ferai des photos.
Sinon je suis de region parisienne et je roule dans le tarn avec ma dyane.
Salut Séb,
Et tu es où en RP ? (moi à Suresnes) et tu as quel âge, fait nous une tite présentation pour qu'on fasse connaissance...
Quant aux photos de l'intérieur, ce qui est intéressant, c'est une photo du tableau de bord, de la sellerie et des panneaux de portes, si ta banquette AR est rabattable c'est qu'il s'agit d'une commerciale, et pour les tubuls de pare-chocs AR, c'était en option à l'époque, y'a pas mal de Dyane ancienne qui en sont équipées.
Concernant les photos des entrailles de ta Dyane, ce sont des photos récentes ?
Pour le trou dans le plancher, tu penses vraiment que c'est dû à l'échappement ??
A bientôt,
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Bonjour
ok pour les photos, je ferai un petit dossier complet fin aout sur le sujet (le temps de prendre les photos), j'ai 27 ans et j'habite à Paris.
Par contre dans le dossier présentation des véhicules je n'ai pas trouvé les votre. Je ne connais pas grand chose à l'histoire des Dyanes, content d'apprendre qu'il existe des arceaux sur certains pare-chocs, qu'il existe des garnitures de porte blanches.... je suis donc curieux de découvrir ce qui s'est fait sur les dyanes pendant toutes ces années
Bonjour Seb,
Ayant fait ici sur le forum la présentation de ma Dyane bien avant qu'existe la rubrique "présentation de véhicules", tu trouveras dans "le café" mon topic qui s'intitule "La 67 bleu week-end d'Alain".
Et d'ailleurs, si tu veux en apprendre sur les Dyane, je t'invite à parcourir les messages du café notamment, tu as de quoi faire...
Bon alors, attendons le mois prochain pour lire ton dossier !
Alain
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Bonjour
Voici quelques photos de l'intérieur
Dernière modification par Seb (10-09-2008 10:26:57)
oh la la elle est belle c'est déja pareille que la mienne les siège et en plus elle est beaucoup plus vieille que la mienne!!! en revanche moi je préfère le volant monobranche mais les gouts et les couleurs.........
ce n'est pas une voiture mais un art de vivre!
Merci Seb pour les dernières photos d'intérieur de ta Dyane, et oui volant en bakélite noire, assortie au tableau de bord et contre-portes, sellerie chenillée rouge.
Alain
Pages : 1
[ Générées en 0.096 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 554.45 Kio (pic d'utilisation : 571.13 Kio) ]