Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, je suis moi aussi à la recherche du meilleur prix pour une nouvelle monte pour Honorine.
1: pneu-online.fr
Michelin 125r15 : 80.48€ livré (à partir de 2 pneus)
Aussi Vee Rubber V329 profile quasi indentic au Bib : 52.72€ livré au m^m condition2: allopneus.com
Même profil que Bib , fabrication Fr Wearwell : 49.90€ livré 24/72h (aussi pour 2 pneus)
A ce prix là je crois que je crois que je vais me laisser tenter.Si ça peut aider
relis les post du 6/06
ça peut aider........
jc
celui qui avançe,et qui fait quelques choses, a contre lui.
celui qui voulait le faire. celui qui aurait fait le contraire. et la grande armee redoutable
de çeux qui ne font rien.............!
Hors ligne
Maverik66, je te déconseille fortement les Vee Rubber et les Wearwell, c'est de la daube, j'ai testé
Des pneus lisses au bout de 8000KM. Comme je l'ai dit plus haut du Maxxis, je fais en gros plus de 20000KM par an avec ma Dyane.
Jérôme je ne connais pas le 701 seulement le MA-AS et Maintenant l'AP2, surement supérieur pour le grip car ils sont toutes saisons.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
Hors ligne
L'AP2 souffre bien plus en été en Provence, et quand il fait chaud le grip est nettement moins bon, d'après mes copains. Le problème est sûrement moins sensible par chez toi.
Je n'ai jamais rien entendu de positif sur le Vee Rubber.
Pour le Wearwell, la daube absolue. J'ai failli taper une voiture en ville. En voulant ralentir, les pneus ont tellement peu d'accroche que les freins on bloqué, et j'ai glissé.
Sous la pluie : inconduisible. J'ai réussi à perdre l'adhérence à l'avant sur une épingle en (grosse) montée grâce à la puissance (!) du deux pattes .
Sur le sec, ce n'est pas mieux. Les pneus hurlent sur un rond point (dont le diamètre est entre 25 et 40m selon géoportail) à 20km/h !!!!
Je fais du drift des 4 roues de l'entrée à la sortie des épingles en descente.
En bref : N'ACHETE SURTOUT PAS CES MERDES !!!!!
Voilà le résultat d'un wearwell après 300 bornes.
Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.
Hors ligne
Apparemment, seul jade33 parle des pneus Mcc. J en ai personnellement monté sur ma dyane et j'aime bien.
Le look Michelin parfaitement imité ainsi que le prix ont motivé ce choix, au moins pour essai. Je ne suis pas déçu, pas plus que plusieurs camarades d'un club 2cv voisin. Jamais essayé sur la neige, il n'y en a pas ici. Mais par contre, la pluie on connaît et je n'ai rien décelé de mauvais de ce côté là. Quant à la gomme, elle a l'air de tenir le kilométrage de façon normale.
Dernière modification par serge33 (27-02-2018 02:03:41)
La Dyane, c'est comme une deuche, mais en plus rare...
Dyane 6, 1978, beige névada.
Hors ligne
Apparemment, seul jade33 parle des pneus Mcc. J en ai personnellement monté sur ma dyane et j'aime bien.
Le look Michelin parfaitement imité ainsi que le prix ont motivé ce choix, au moins pour essai. Je ne suis pas déçu, pas plus que plusieurs camarades d'un club 2cv voisin. Jamais essayé sur la neige, il n'y en a pas ici. Mais par contre, la pluie on connaît et je n'ai rien décelé de mauvais de ce côté là. Quant à la gomme, elle a l'air de tenir le kilométrage de façon normale.
+1 content de mes Mcc avec profil des Michelin .... + de 10000 kms avec et sa tient bien pour le moment ...
Gérard.
Longue route les Dyanistes !!
Hors ligne
Diagnostic d Euromaster: l étanchéité ne se fait plus avec la jante... Donc ça vaut pas le coup de tout refaire.
Je vais donc chercher des Maxxis 125, je sais pas si je dois les prendre nus ou avec la jante directement?
Hors ligne
Prend des michelin c'est plus chers à l'achat mais voilà .
Pi chacun fait ce qu'il veut mais bon .
.....Faut de l'additif dans le sans plomb? 95 ou 98?
La dernière phrase... chut, ce genre de phrase déclenche des réactions similaires à l'affaire Dreyfus
Ma dyane bleu clair de 1967
"Acabos"
Certains m'appellent Rémi
Hors ligne
Ça déclenche surtout des coup du gentil marteau de JF
Hors ligne
Commande faite de deux pneus MCC 125. 101 euros. Je vous conterai mes exploits.
Dernière modification par Gustave (12-03-2018 08:03:27)
Hors ligne
Tu es optimiste ^^
Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.
Hors ligne
Tu es optimiste ^^
Jérôme, tu es mauvaise langue
J'en suis à plus de 10000Km à l'arr de ma dyane6, pas de soucis.
@+
Dyane confort 67 rouge corsaire -> Cerise
Dyane6 74 ivoire borely -> Germaine
Hors ligne
l'arrière et l'avant sont deux choses différentes........
Dom 68
------------------------------------------
ne jetez plus vos Aca.
Hors ligne
On ne conduit pas de la même façon. Les Wearwell, c'est 500km à l'avant pour moi, pour te donner une idée.
Mes routes sont très abrasives, certes, je conduis asses musclé parfois, ok, mais quand ça glisse à 30km/h dans un rond-point alors que j'ai l'habitude de la passer à 70, forcément ça use...
Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.
Hors ligne
Bonjour a tous ,
Je déterre le poste pour avoir le retour des pneus mcc au profil "Michelin X " pour une pauvre petite 67 .
Merci a vous
Dyane 1967 PO 12 volts avec dynamo sur la tubulure + kit 500cc
Ds break commercial confort de 1971 + caravane Camus Evasion de 1961
Hors ligne
Sur un 425, on ne se rend pas compte que c'est de la daube. Testé sur ma Luxe. Quand j'ai récupéré des Michelin, la Luxe y a eu droit, et j'ai eu quelques frayeurs avec la 6. 300 bornes pour manger le train avant, tout en glisse façon Initial D.
Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.
Hors ligne
Sur un 425, on ne se rend pas compte que c'est de la daube. Testé sur ma Luxe. Quand j'ai récupéré des Michelin, la Luxe y a eu droit, et j'ai eu quelques frayeurs avec la 6. 300 bornes pour manger le train avant, tout en glisse façon Initial D.
J'ai passé commande de 4 Michelin X comme j'avais pas de réponses ici . J'ai quand même fait une recherche internet pour avoir des avis ...
Merci a toi James
Dyane 1967 PO 12 volts avec dynamo sur la tubulure + kit 500cc
Ds break commercial confort de 1971 + caravane Camus Evasion de 1961
Hors ligne
C'est le mieux que tu avais à faire. Quand il faut freiner, c'est mieux d'avoir de vraies gommes.
Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.
Hors ligne
[ Générées en 0.070 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.54 Mio (pic d'utilisation : 1.64 Mio) ]