Vous n'êtes pas identifié(e).
Super ça Gégé
Remets le bonjour à Vincent et ton papa 😉
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Merci Philippe c'est fait a Bientôt
Gérard.
Longue route les Dyanistes !!
Salut, super ça
Samedi je dois passer aussi à St-laurent d'Aigouze pour récupérer mon futur carter de ventilateur. J'en profiterai pour me balader autour...
Salut, super ça
Samedi je dois passer aussi à St-laurent d'Aigouze pour récupérer mon futur carter de ventilateur. J'en profiterai pour me balader autour...
Bonne idée ! Dommage on ne voit pas grand chose , mais ça fait plaisir quand même de voir le lieu.
Gérard.
Salut les Dyanistes ça faisait longtemps que je m'était pas connecté . J'ai eu l'occasion de voir quelques acteurs , et actrices de la serie ici tout commence le semaine derniere comme ça sur le vif . Quelques photos en vitesse des personnages croisés
Le chef Teyssier la terreur de la serie !! Super gentil en fait et dispo pour des photos !!!
Voila pour le petit encart par rapport a nos cheres Dyane !!!!!! Je voulais bouclé la boucle sur se sujet
Gérard.
...Petite troupe bien sympathique ! super !
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.St-Ex.
Bien Amicalement.
Christian
Salut les Dyanistes ça faisait longtemps que je m'était pas connecté . J'ai eu l'occasion de voir quelques acteurs , et actrices de la serie ici tout commence le semaine derniere comme ça sur le vif . Quelques photos en vitesse des personnages croisés
Le chef Teyssier la terreur de la serie !! Super gentil en fait et dispo pour des photos !!!Voila pour le petit encart par rapport a nos cheres Dyane !!!!!! Je voulais bouclé la boucle sur se sujet
salut ,merci pour c'est magnifique photos ,ma femme et moi on suis se feuilleton tout les soir, merci.
De rien avec plaisir le partage ! Il en manque quelque un. Et certains n'ont pas envie d'être photographiés . Le melon a déjà gonflé peut être ?? 😃😃😃
Gérard.
De rien avec plaisir le partage ! Il en manque quelque un. Et certains n'ont pas envie d'être photographiés . Le melon a déjà gonflé peut être ?? 😃😃😃
MERCI , c'est peut être aussi a cause du virus ,sans masque côte a côte ??.
gegedu13 a écrit :De rien avec plaisir le partage ! Il en manque quelque un. Et certains n'ont pas envie d'être photographiés . Le melon a déjà gonflé peut être ?? 😃😃😃
MERCI , c'est peut être aussi a cause du virus ,sans masque côte a côte ??.
Oui c'est sûrement une bonne raison. En tout cas un bon moment de passé et quelques mots d'échanger avec " Hortense , Mehdi " le top.
Gérard.
Super moment pour toi qui est fan de la série
Super moment pour toi qui est fan de la série
Merci Tom. Oui j'aime bien cette série. J'étais comme un gosse se jour là 😄😄😄.
Gérard.
Avec c'est belle journées ensoleillées et peut être avant que le gouvernement nous re re re re re re confine , Pataclop nous a mené mon frère et moi , jusqu'à Sète . Quelle belle ville ! On ne la connaissait pas et cela vaut le détour , voila on a fait des photos , et bien sur quelques photos devant " le Spoon " encore un clin d'oeil a une serie tv "demain nous appartient " allez assez de bavardage . Je partage ce que j'ai .
Et vu le desert des Expos bourse , Salon auto ... on fait ce qu'on peut !
Impréssionant se pont basculant ? Je ne sait pas comment s'appelle se genre de pont ! Cela permet le passage de petit bateau avec mats ...
L'entrés des studio de la série , pas de dédicace ou blablatage avec les vedettes suite au covid ..
On devine le "commissariat " derriere se portail ...
J'éspère que cela ne vous soulera pas trop ces quelques photos , a bientôt les dyanistes Et si vous passez dans le coin allez visité !!
Gérard.
Poseur le Vincent tu lui remets mon bonjour
9a à l'air sympa comme ville et avec Pataclop les photos sont encore plus jolies
Twinie et ses travaux
Super les frangins 😉 profitez bien ça fait bien plaisir de vous voir.
J'espère que tout va bien chez toi. On s'appelle un de ces jours en fonction de ton travail .
Bises à toute la famille
....C'est un joli petit coin sympa, je devrais descendre un semaine dans la banlieue de Sète ( Frontignan) dans 3 semaines si........Au cas où, j'aurai vu quelques photos !
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.St-Ex.
Bien Amicalement.
Christian
Poseur le Vincent tu lui remets mon bonjour
9a à l'air sympa comme ville et avec Pataclop les photos sont encore plus jolies
Oui il pose le fréro ça fait des souvenirs . La Pataclop roule tant que possible avant un rreee confinement j'ai bien peur ...
Si vous avez l'occasion de venir a Sète cela vaut la peine de visité
Gérard.
Super les frangins 😉 profitez bien ça fait bien plaisir de vous voir.
J'espère que tout va bien chez toi. On s'appelle un de ces jours en fonction de ton travail .
Bises à toute la famille
Merci Tom ! On fait aller , oui on se recontacte . Téléphone ou facedebouq
Gérard.
....C'est un joli petit coin sympa, je devrais descendre un semaine dans la banlieue de Sète ( Frontignan) dans 3 semaines si........Au cas où, j'aurai vu quelques photos !
Oui trés joli , en effet Frontignan est trés proche de Sète !
Si tu veut voir les studios c'est juste a l'entrée de la ville sur la gauche en suivant centre ville juste avant le carrefour market hélas avec le covid on ne peut pas leur parlé ou faire des dedicaces comme inscrit sur l'affiche sur la photo , a St Laurent d'Aigouze pour "ici tout commence" les photos sont un peu plus facile si tu suit sur la droite il y a un grand parking gratuit a proximité des studios Et de se fameux pont basculant , port ... Bref garé la Dyane et marché pour découvrir les alentours , en centre il y a des parcmètres de partout !!!
Gérard.
Salut les Dyanistes , balade Ardéchoise aujourdhui avec Pataclop , dernier weekend de "liberté" de Pâques avant d'être encore confiné 1 mois ........ Petit coin d'Ardèche ou on avait encore de la famille jusqu'a l'an dernier ou le covid a frappé..... bref.
A bientôt ..
Gérard.
Très belle balade qui devait être agréable avec le soleil.
... Merci Gérard! on se contentera des belles photos faute de pouvoir se déplacer ...
Bien Amicalement.
Christian
courage à vous en France, ici on peut circuler sur tout le territoire Belge, mais nous sommes très limités d'une autre façon
Twinie et ses travaux
Merci a vous !
Oui belle balade ensoleillée , aujourd'hui encore avec un peu de visite a de la famille en Ehpad. Mais des demain 10 km maxi ou si il faut aller un peu plus loin les attestations . Sa ça ne m'avait pas manquer tient ! Grrrr . Faudra encore supporter ça longtemps ? En Belgique je ne sais pas comment c'est géré ce Covid !
Gérard.
Ben tu circules, mais t'a le droit de ne voir qu'une personne chez toi( normalement toujours la même) et 4 en extérieurs !!
Le top, c'est la nouvelle règle pour les magasins non essentiels..... il faut prendre rdv pour pouvoir s'y rendre pendant 30 min ou 1h max et pas plus de 2 personnes, alors que de l'autre côté tu vas faire tes courses librement chez "Croisement"(pour ne pas citer de marque ) où là tu es l'un sur l'autre dans les rayons, mais bon tu as ton chariot de courses(obligatoire)qui te protèges hein !!
Sinon on a aussi cette règle tellement ... Belge...., pour les voyages, seulement à destinations touristiques, en train, les adultes ne peuvent s'assoir que du côté fenêtre, mais cela seulement à l'aller, au retour tu peux t'assoir où tu veux. Hein oui que l'on est fort dans le genre
Twinie et ses travaux
[ Générées en 0.065 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 725.07 Kio (pic d'utilisation : 790.11 Kio) ]