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Bonne idée et beau boulot, bravo.
Je pense que c'est toi le neortic71 dont il est question dans le dernier numero de planète...
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et CRF1000L Africa Twin 2017
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Bonjour à vous,
Merci beaucoup pour vos réactions, ça me fait tres plaisir, et ça motive pour la continuer.
C'est vrai que le capot de 2cv change complétement les lignes de l'acadiane, on verra ce que la modif donne de profil quand ce sera tout de la même couleur. Par contre le résultat sera peut être pas pour tout de suite, je vais essayer de peindre l'intérieur de la caisse avant les grand froid pour pouvoir remonter faisceau et compagnie pendant que le froid sera la.
Apres, il y aura des défauts, je ne suis pas carrossier de métier. Mais je vais quand même essayer de faire une voiture propre. J'ai appris a souder sur ma précédente acadiane donc j'ai pas une grande grande expérience.
C'est peut etre moi en effet, faut que j'aille l'acheter pour voir^^
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Bravo et vivement la suite!...
Fred
Vaisseau spatiale avec deux cylindres...
...bientôt le C15 youngtimer
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Ca avance, la préparation c'est le plus long mais c'est ce qui conditionne le résultat final.
Continue comme ça..
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Pas mal le résultat du capot !
Rémy
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Le mélange me plait pour le moment, car on sent que c'est pas simplement un capot de 2CV et basta. On voit qu'il y a un truc qui fait que !
Léo
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Tout à fait d'accord avec toi Léo, le capot est complètement personnalisé. Bonne continuation.
Cordiaclément
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
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On est très loin du bricolage à 2 sous à coup de kit poly.
Je reste admiratif du travail réalisé
Pour une voitures de tous les jours, pas fan, mais pour cet usage TT où l'intervention sur la mécanique doit être facilitée, là je dis oui !
--- Lilian ---
Dyane 6 Luxe 13 juin 1969 bleu Thasos
LN 1er mars 1978 bleu Regate
LNA 17 août 1979 blanc meije
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Sympa le capot, du travail d'artiste.
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et CRF1000L Africa Twin 2017
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Merci beaucoup a vous
Bon il y a quand meme beaucoup de défauts en meme temps vu l etat du capot de dyane que j ai pris...pas facile de decabosé sans que ca se voit
Mais je vais essayé de reduire les défauts au maximum même si c est une voiture qui surement vite s abimer niveau carrosserie
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franchement c est une bonne idée se capot , sa passe super bien sans choquer , sa risque de faire des émules , dépose un brevet vite
<< Gautier >> sans H
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Elle prend forme cette petite. Pour ton soucis, peut être ta pompe à essence qui a rendu son dernier souffle...
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Le capot, c'est vraiment une réussite ! Ça change tout !
Léo
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au pire vus que tu ve faire du TT avec, pourquoi tu monte pas le réservoir en hauteur ? dans ta benne juste derrière les siège contre la paroi, ça serait bien pour équilibrer le poids et bon courage pour le percer en route !!
et fait en sorte que le bas du réservoir soit plus haut que le carbu, et la tu n'aura plus besoin de pompe ( comme les mob ) avec ceci je vois bien un robinet du style de scooter : ouvert moteur tournant ( dépression ) OFF moteur éteint
et petit plus : http://crosscar.go-gti.com/mousse-reser … -1292.html
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Le capot, c'est vraiment une réussite ! Ça change tout !
+1.
Beau boulot.
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et CRF1000L Africa Twin 2017
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merci beaucoup a vous
bon pour le capot il y a de gros défaut, qu'on ne voit pas sur la photo. Le fait est que je n'ai pas eu le temps de plus m'en occupé et il y a juste eu un coup de peinture vite fait pour que le mastic prenne pas l'eau. Mais de prêt c'est vraiment horrible
Sinon, bonne nouvelle, elle tourne, c'était une durite qui était coupée. Donc pour l'instant c'est bon, jusqu'à la prochaine panne....
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On dirait un genre d'insecte un peu fâché ! Elle a une belle gueule, beau travail.
Une question bête : ton pare-chocs avant : n'as-tu pas peur qu'en cas de choc, justement, il ne se plie trop et vienne gêner les roues ?
Cordiaclément
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- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
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le par choc avant est en tube de 40 donc il faut déjà y aller pour le plier et il y a une grosse marge entre le par choc et le pneu donc ça devrait le faire....enfin j'espère. Mais bon il sera surement changer
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Je suis sur le cul : pas un qui ose demander : " Il n'y a pas d'autres photos ? Allez, s'te plaît s'te plaît ..."
Bon : il n'y a pas d'autres .....s'te plaît !
Elle a vraiment de la gueule. Bravo.
Cordiaclément
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
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Bonsoir il te manque une roue sur ta derniere photo non ?
Visa 17d 1988
Acadiane 1986 en cours de restauration
Ma Resto ICI http://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=9086&p=1
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