Vous n'êtes pas identifié(e).
Bravo et bon courage pour la suite
quand j'ai une idée fixe je la garde ...
Hors ligne
Quel travail, waouuuu, c'est sûr, même si c'est un très gros taf, il faut faire pareil pour ta baie de pare-brise. Bon courage et bonne continuation.
Nous suivons ça avec très grand intérêt. Je n'ai rien contre le vert jade, mais je regrette vraiment qu'il n'y ait pas plus de Dyanes vert tuileries et bambou.Cordiaclément.
comme elles étaient plus anciennes il en reste moins, et également des gens ont acheté des verts bambous pour les repeindre en beige ou en blanc, pareil pour les oranges, du coup des couleurs sympas sont devenues des couleurs banales...
Dyane 6 de 1969 jaune calabre
Dyane 6 de 1983 blanc Alaska
Dyane 6 de 1977 vert bambou
Epave de dyane 6 de 1970 blanc cygne
Hors ligne
bonjour et merci de vos soutiens et elle seras repeinte de la meme couleur que d'origine et j'ai oublier de vous dire que mon pere m'aide a la faire (niveau soudure et tolerie) mais j'aime bien restaurer des voiture on a une certaines satisfactions en voyant le resultats
Hors ligne
Tu as raison d'avoir cette satisfaction car tu te débrouilles bien même avec l'aide de ton père. Profites en de partager cela avec lui et enregistre bien tous les conseils et astuces
Hors ligne
bonjour a tous alors des nouvelles de ma dyane j'ai blacksonné sous le chassis et les pots de suspensions ainsi que l'interieurs d'ailes et les ailes voila cote caisse on a renforcer un des plancher et le fond de coffre plus que le baie de pare brise et un plancher
dsl j'arrive pas a sortir les photos de mon portable je vais essayer de les mettres le plus vite possible
la suite bientot
Hors ligne
Beau travail et merci pour ce partage.
Bonne continuation.
Hors ligne
beau travail, et belle titine en perspective !
A+ yann
Hors ligne
salut a tous désole pour les 3 ans d'inactivité , j'ai eu un soucis de compte et d'autre projet restauration
la dyane a passer son contrôle technique avec succès et sa carte grise collection , j'ai roule une seule fois avec mais franchement un régal
j'ai offert une 2cv ak 400 1971 a mon père ( en cours de restauration mais comme la dyane , carte grise collection et contrôle technique ok plus que finition et peinture) priorité a ces 2 la
une 2cv azam 1967 pour moi châssis neuf , suspension refait a neuf , caisse refait a neuf aussi , celle ci a juste le châssis et la caisse refait a neuf , tout le reste est fait au fur et a mesure
Et j'ai acheter la 2cv des rêves a mon père , une 2cv type a 1954 avec sa carte grise d'origine mais celle ci a le châssis a restaurer voir remplacer , les planchers et 1 des 2 bas de caisse a remplacer et elle avait un moteur de 2cv azam 18ch mais j'ai trouver un 375 modifier en 425 12ch , il y a du taf mais bon quand on aime , on ne compte pas ces heures
Hors ligne
Bin il a de la chance ton Père d'avoir un fils comme toi! mais il va falloir les faire rouler ses 2CV?
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
Hors ligne
Pourquoi tu n'as pas gardé le même pseudo donc la même date d'inscription?
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
Hors ligne
bonjour j'ai perdu mon adresse mail c,est pour ça
Hors ligne
[ Générées en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 557.88 Kio (pic d'utilisation : 575.35 Kio) ]