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Nan j'attends de chez méharieclub, mais ça va arriver puisque ça rentre dans une enveloppe, 2 joints de sortie de boite et les rondelles plastiques pour fixer le réservoir de la meme matière
<< Gautier >> sans H
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Bravo Gautier. Avec la caisse montée, ça fait presque terminé !
Tout ira bien à la fin. Si ça ce ne passe pas encore bien, c'est que ce n'est pas la fin !
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Merci Eric, j'aime ton "presque terminé" mais je doit reconnaitre que quand j'ai ouvert la porte du garage ce matin ça ma fait un drole d'effet d'avoir la place de tourner autour de la dyane et de la moto
<< Gautier >> sans H
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Chouette travail
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Je me suis lancé dans le remontage du faisceau elec, ce qui n'est pas une mince affaire si on veut faire ça correctement, et comme je remonte un faisceau de 75 sur une caisse de 71 il ya quelques différence surtout au niveau du tdb. J'ai aussi du repasser le faisceau arr car celui de 71 est un poil plus court et ça posait problème au niveau du raccordement. J'ai aussi remonter la bonne colonne de direction et le neiman.
J'ai aussi changer la vitre du compteur de vitesse qui été bien rayé et vue que j'en avais de rab pas d'hésitation, du coup j'en ai profité pour me faire une petite personnalisation sympa, qui ne sera pas trop visible une fois tout remonté mais je suis content de moi
<< Gautier >> sans H
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Tu vas attaquer le plus long, le remontage et les finitions
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c'est du sacré boulot, félicitations
dyane 1978
ceci n'est pas une voiture, c'est un art de vivre
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Merci a tous.
Un dilemme se présente a moi haha, je suis en train de fignoler la mise en place du faisceau et plusieurs point me turlupine.
Je monte un de 1975 sur une caisse de 1971 il ya donc quelques différence, et en plus de ça le seul tdb que j'ai en bon état est un d'aca de 1984 avec 3 boutons et 4 voyants.
Pour la commande d'essuie glace, je vais conserver le bouton rotatif de la colonne de direction en rallongeant le faisceau
Pour les warning je le laisse tel quel, bouton carré sur le tdb.
Par contre j'ai un 3em bouton qui fait juste poussoir sur le tdb pour lequel je n'ai pas de faisceau et je ne sais pas a quoi il correspond car le dessin est effacé.
Du coup j'ai aussi 2 voyant qui me servent a rien car pas de faisceau, mais que j'aimerai raccorder éventuellement, ou alors je les supprimes??
<< Gautier >> sans H
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Le 3ème poussoir c'est le test niveau de lhm et va avec un voyant (rouge)... Tu peux le conserver pour ton niveau de liquide de frein, en cas de fuite ça peut alerter...
Fabrice
le 602 citron : tu sais où tu vas, tu sais quand tu pars... t'arrives quand? et sur longue distance, prévois ta caisse à outils... mais quel régal au quotidien!!!!
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salut Gautier
pour l"autre voyant s'il est bleu c'est le voyant de feux de route s'il est rouge c'est peut etre celui du contact.
bon courage
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Merci les gars, va falloir que je crée des morceaux de faisceaux que j'ai pas quoi
Bon sinon j'ai remonté quelques broutilles, frein a main, levier de vitesse ........ enfin plein de trucs que je dérouille et repeind au passage, donc c'est assez chronophage mais ça tombe bien j'ai du temps haha
Sinon j'ai reçue mes joints de sortie de boite donc je vais m'atteler au remontage et remise en place du gmp
<< Gautier >> sans H
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Le gmp est en place ouhouuuuuu
bon ce ne fut pas sans mal, j'ai d'abord remis la boite en place, ensuite j'ai assis un gamin sur chaque roue avt en leur demandant de faire tourner les sortie dans le même sens pendant que j'essayai d'enquiller le moteur au 2em essai j'ai mis dans le mille haha
puis j'ai fini de mettre mon faisceau au propre en bricolant divers détails
<< Gautier >> sans H
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çà avance bien, hâte de voir la suite car c'est un gros chantier
dyane 1978
ceci n'est pas une voiture, c'est un art de vivre
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Bravo ça avance petit à petit
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La blague du jour c'est que je me suis bien exciter a remettre le régulateur alors que je vais monter l'alternateur de visa
Aujourd'hui je vais essayer de me pencher sur le calculateur et faisceau de visa et sur la fabrication d'un support pour la tirette du démarreur car il n'y en a pas.
<< Gautier >> sans H
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Du coup, journée prise de tete electrique. Dans un coin de ma mgémoire je me suis souvenue que j'avais un faisceau a peut pret complet de visa, je me suis donc mis a le dégainer pour ne conserver que la partie calculateur/allumage,on part de ça:
Pour ne conserver que ça:
Aprés pour fignoler j'ai refixer mon réservoir avec les rondelles en plastiques qui vont bien, raccorder le levier de vitesse a la boite et passé un temps infini avec mon testeur sur le faisceau de la voiture, il reste encore quelques zones d'ombres mais ça progresse
<< Gautier >> sans H
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Petite question sur ton faisceau de 75 tu as le fil pour la commande du solénoïde, pourquoi tu montes pas un démarreur avec solénoïde?
Bon courage pour le branchement pour ton faisceau d'allumage
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Question pertinente Tom, oui j'ai bien le fil pour la commande du solénoïde, mais je n'ai pas le démarreur qui va avec, le seul que j'ai est celui a tirette qui provient de la 69 et j'ai les tirettes qui vont avec. Et puis je trouve le système délicieusement vintage et d'une simplicté crasse
<< Gautier >> sans H
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D'ailleurs, si vous voulez donner votre avis, je cherche le meilleur endroit pour placer le calculateur????
<< Gautier >> sans H
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Comme sur la visa: sous le tableau de bord
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Je continue a remonter l'environnement moteur car j'espère tenter un démarrage d'ici quelques jours
Bon aller, la cole du jour pour ceux qui touche leurs bille en elec auto, j'ai 2 fils jaunes qui sortent du faisceau et que j'ai entouré en noir, 1 sert pour le démarreur ça c'est ok, mais l'autre ou se branche t'il ??? c'est censé être un + ou 1 masse ???
Merci a ceux qui pourrons m'éclairer
<< Gautier >> sans H
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il serait étonnant que ce soit une masse
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
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Il y a une masse qui va sur le couvercle de boite.
Mais es-ce celle là ?!
Léo
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y a plus qu'à voir d'où vient ce fil
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
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je pense aussi a la masse de boite, il y avait une cosse ronde au bout qui est cassé et au testeur elle est relié a plein de truc
<< Gautier >> sans H
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