Vous n'êtes pas identifié(e).
merci a vous , pour l instant ça n avance pas des masses , je suis en pleine construction d une extension bois sur ma maison
j ai pris contact avec le carrossier de mon pote , faut qu il passe voir la caisse
<< Gautier >> sans H
Hors ligne
Belle trouvaille Gautier. Peut être le carrossier pourra essayer de se rapprocher de la couleur de ta caisse lors de la peinture
Hors ligne
la semaine prochaine ma caisse part vers de nouveaux cieux , un pays magique ou on ressort avec des dessous refait a neufs et des dessus qui restent dans leurs jus , le gars me fera ailes avt et capot a la bonne couleur quand j aurai un peu avancé le remontage
pour l anecdote elle va finalement chez aucunes des personnes que je pensais , rencontre fortuite chez un pote mécano d un monsieur qui restaure des américaines principalement , et quelques deuche aussi , pour avoir vue un de ses pick up c est vraiment du travail de pro
<< Gautier >> sans H
Hors ligne
ca y est , le garage est vide , la caisse est livré au carrossier et devrais revenir dans une 15aine de jour
je vais remonter mon chassis chez moi pour préparer la repose
<< Gautier >> sans H
Hors ligne
Patience et bon courage pour le châssis.
Cordiaclément
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
Hors ligne
merci clémont , quand je dit remonter le chassis c est le sortir de la grange du voisin pour le ramener dans mon garage , un bon gros nettoyage et ça devrait le faire
<< Gautier >> sans H
Hors ligne
Je suis allé revoir ton châssis, il doit suffire de le dépoussiérer, non ? Tout a déjà été fait, il me semble.
Bon courage.
Cordiaclément
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
Hors ligne
TADAMMMMM !!!!!!!
du coup je l ai pas reposé direct sur le chassis , je vais remettre les tuyaux de frein et d essence avec le reservoir avant
<< Gautier >> sans H
Hors ligne
Au oui, superbe résultat, un gros travail bien réalisé.
Bon courage pour la suite.
Cordiaclément
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
Hors ligne
hier aprem j ai enlevé tout les joints de capote et pris mon courage a 2 mains , lavage intégral de la carrosserie a l éponge . je vous raconte pas la couleur de l eau et le nombre de seau qu il ma fallu
gateau sur la cerise : quelqu un ma contacter pour des pièces de carrosserie avt bleu thasos pas trop loin de chez moi , bon c est a confirmer mais c est cool
<< Gautier >> sans H
Hors ligne
salut
ah super ca avance bien tout ca!
axel
Hors ligne
Très belle restauration
Hors ligne
merci , ça avance pas vite mais ça avance quand meme
tu te lance dans un sacré chantier toi aussi
<< Gautier >> sans H
Hors ligne
Oui c'est vrai je suis qu'au début
Hors ligne
Super boulot !
Je suis admiratif.
Hors ligne
Ca fait un moment que je n'étais pas venu et je vois que ca avance bien pour toi Gautier
Bravo
Hors ligne
merci a tous , très peu connecté en ce moment , un orage a explosé ma box
<< Gautier >> sans H
Hors ligne
bon j ai commandé tout ce qu il faut pour passer le visa en allumage electronique en me passant du calculo et capteurs d origine , une usine a gaz de moins sous le capot je vais bientot finir le remontage moteur et le mettre en place , faut vraiment que je me bouge a percer le chassis pour fixer le levier du frein a main a disques
<< Gautier >> sans H
Hors ligne
Bon courage Gautier.
Tout ira bien à la fin. Si ça ce ne passe pas encore bien, c'est que ce n'est pas la fin !
Hors ligne
Bon courage Gautier ça va bien avancer si tu as commandé ce qu'il te manquait
Hors ligne
bon j ai commandé tout ce qu il faut pour passer le visa en allumage electronique en me passant du calculo et capteurs d origine , une usine a gaz de moins sous le capot je vais bientot finir le remontage moteur et le mettre en place , faut vraiment que je me bouge a percer le chassis pour fixer le levier du frein a main a disques
Bonne continuation !!
C'est le chassis d'origine ? Et les fixations pour le levier du frein a main a disque n'es pas déjà en place ?
Dernière modification par gegedu13 (23-01-2019 06:13:53)
Gérard.
Longue route les Dyanistes !!
Hors ligne
Merci a vous tous.
Le chassis est de 1975 et il n y a qu un seul des 4 trous de perçage présent , ils n ont du les prévoir qu a partir de 78 ,quand c est devenue la norme
<< Gautier >> sans H
Hors ligne
Oui certainement .
Gérard.
Longue route les Dyanistes !!
Hors ligne
Allez , pour faire suite le 652 remonté , bon va falloir que je ressorte le carénage avt pour monter l allumage électronique mais dans les faits il est censé être opérationnel
Ensuite je me suis lancé dans un truc qui me faisais un peu flippé mais finalement ça reste assez simple , j ai nommé le démontage complet du weber 32/34 pour sa réfection
Je dois amener les corps chez mon mécano pour un passage aux ultrasons , ensuite ce sera remontage et mise en place sur le bloc
<< Gautier >> sans H
Hors ligne
Ça avance de ton côté Gautier. Bon remontage
Hors ligne
[ Générées en 0.213 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 609.39 Kio (pic d'utilisation : 642.43 Kio) ]