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Oui comme tu dis JF sur la route mais pas en les démontant. Par contre ceux que j'ai démonté n'étaient pas feuilletés donc peut être moins fragiles.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
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pour ma part le seul que j'ai cassé c'était avec un tournevis ......
Comme quoi .....
PAS BÛCHERON , ÉBÉNISTE et j'aime pas le vert jade
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Guillaume pour les intimes
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Patience et délicatesse
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Tant que l'on n'est pas des briseurs de cœur, pas de soucis.
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à partir de quelle année il n'y a plus eu les feuilletés? pour les joints je les coupe que lorsqu'ils sont foutus, sinon j'essaie de les récupérer, sachant que les refabrications de joints de pare brise de dyanes sont moins bien que l'origine...
Dyane 6 de 1969 jaune calabre
Dyane 6 de 1983 blanc Alaska
Dyane 6 de 1977 vert bambou
Epave de dyane 6 de 1970 blanc cygne
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Bon pour remonter le fil et pour montrer au vilain petit canard de quelles plumes je me chauffe, les photos du changement de pare brise sur l'ami, sans découper le joint et sans péter le pare brise.
Pour info, fait 3 fois en deux week end, aucune casse et technique de la corde pour remonter ....
Le plus long, c'est de boire la bière après ....
Non mais
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Guillaume pour les intimes
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Je suis impressionné par la musculature nécessaire à l'exploit. Avec ça, le Canours va avoir peur.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
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encore faut il pouvoir lever la jambe de cette façon,ce qui n'est pas/plus possible pour bon nombre d'entre nous
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
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Par contre lever le coude ca oui ......
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Guillaume pour les intimes
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Belle souplesse. Bravo
Jacqueline
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étant nouveaux sur le forum j'essaye de lire les autres poste qui m'intéresse pour la rénovation de ma quatre pattes et je suis tombé sur ce sujet et j'aimerais vous apportez ma modeste contribution a ce forum
pour ceux qui ne sont pas souple ( comme moi par exemple ) voici une autre technique
très simple pour démonter un pare brise
l idéale est d'être deux , moi je l ai fait seul en prenant des photos et cela m'as pris 15 minutes
d abord décoller le joint a l'extérieur comme a l'intérieur avec une spatule
ensuite placer la spatule verticalement et la faire rentrer jusqu'à toucher la baie de pare brise , on doit bien sentir le passage des lèvres du joint
on en mets plusieurs , l'idéal est d'avoir des spatule ni trop petite ni trop large , avec les petite on a moins de force et les plus large sont plus difficile a mettre
ensuite on fait levier comme j'étais seul une planche de bois m'as permis de prendre plusieurs spatule
a deux on peut pousser le pare brise de intérieur sans forcer
et doucement mais surement le pare brise sort
on reprend plus loin sur le haut du pare brise
une fois que le haut est sorti il suffit de sortir le reste du PB et le jointe reste intacte
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche .
devises shadock
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pas mal la technique
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
je roule en Traction 15 Six Tonnelline, DS Pallas 1965 et C4G mfp de 1932
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