Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 05-02-2008 11:27:36

roger42
Visiteur Assidu
Lieu : Savigneux,Loire,france
Inscription : 26-12-2006
Messages : 859
Site Web

Tu viens nous voir???

Dimanche à Savigneux (42) rassemblement mensuel de 9h à 12h30 , parking Super U.

Hors ligne

#2 05-02-2008 14:54:55

Marc
Visiteur Assidu
Lieu : Saint Menoux (03)
Inscription : 11-01-2008
Messages : 2 834

Re : Tu viens nous voir???

C'est pas gagné pour moi !
Ma petite guêpe est au garage. Le problème de démarage se trouvait vers le neiman mais le frein à main pose encore problème (et un nouveau démontage d'étrier, un !!)
Reste à savoir si j'arriverais à la passer au controle d'ici là, j'attend des nouvelles dans la journée.
Marc


Marc
Empirisme : méthode expérimentale qui conduit des gens comme moi à dire et faire bon nombre de conneries

Hors ligne

#3 05-02-2008 21:49:25

roger42
Visiteur Assidu
Lieu : Savigneux,Loire,france
Inscription : 26-12-2006
Messages : 859
Site Web

Re : Tu viens nous voir???

Te presse pas , des rendez vous y'en a tout les mois , et il vaut mieux que tu sois sur de ton coup pour venir
a+ roger

Hors ligne

#4 05-02-2008 22:36:28

Marc
Visiteur Assidu
Lieu : Saint Menoux (03)
Inscription : 11-01-2008
Messages : 2 834

Re : Tu viens nous voir???

Le verdict est tombé : pas de super u pour moi ce week-end.
Le garagiste est formel, après m'avoir dit pendant 20 minutes la quantité de dyanes qu'il avait vendues et o combien les premières étaient bien plus solides (j'ai pas tout compris sur la position des culbuteurs...). Bref, mes deux étriers sont à changer car les pîstons qu'il m'avait fallu pousser très fort pour les faire rentrer sont en fait bien bloqués et ne s'enlèveraient qu'à coup de chauffe de l'étrier. Bref, vu le temps à y passer dessus... je vais encore faire le numéro de mcda. Hésites pas à repasser l'info la prochaine rencontre en espérant cette fois ci être sûr à cent pour cent que tout sera prêt.
Envoie des photos !! (ps : l'adresse de ton site sur le forum est encore l'ancienne, peux tu la changer stp.)
A bientôt
Marc


Marc
Empirisme : méthode expérimentale qui conduit des gens comme moi à dire et faire bon nombre de conneries

Hors ligne

#5 05-02-2008 22:46:41

roger42
Visiteur Assidu
Lieu : Savigneux,Loire,france
Inscription : 26-12-2006
Messages : 859
Site Web

Re : Tu viens nous voir???

ps : l'adresse de ton site sur le forum est encore l'ancienne, peux tu la changer stp.)

Oups , j'avais oublié , merci , voila qui est réparer.
Bon courage pour tes travaux et a une prochaine fois.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.054 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 544.05 Kio (pic d'utilisation : 564.59 Kio) ]