Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas de risque de melange trop pauvre de rester avec les gicleurs d'origine sur un 652?
Hors ligne
j'ai mis des chevaux en plus ,ça marche pas mal
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
Dis donc, c'est pas limité à 120 sur les autoroutes par chez vous
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et CRF1000L Africa Twin 2017
Hors ligne
Il y a un attelage? Pour la combicamp... non? ben c'est nul comme voiture, en plus ils ont mis 2 toits ouvrants plutôt qu'une capote...
(Vous n'avez pas de permis à points, heureusement avec ce type d'engin )
Fabrice
le 602 citron : tu sais où tu vas, tu sais quand tu pars... t'arrives quand? et sur longue distance, prévois ta caisse à outils... mais quel régal au quotidien!!!!
Hors ligne
Dis donc, c'est pas limité à 120 sur les autoroutes par chez vous
oui ,mais avec 430 ch en plus que la Dyane,laquelle j'ai déjà difficile à la contenir,c'est pas facile
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
Il y a un attelage? Pour la combicamp... non? ben c'est nul comme voiture, en plus ils ont mis 2 toits ouvrants plutôt qu'une capote...
(Vous n'avez pas de permis à points, heureusement avec ce type d'engin )
pas besoin de combi camp,c'est tellement grand là dedans
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
Hors ligne
Le truc c'est de connaitre la différence entre les gicleurs de ces deux carbus et le ratio avec l'air.
Mon filtre à air n'est pas un KN mais haute performance, il est cher et les produits de nettoyage aussi mais il est sensé durer 100 00 km.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
Hors ligne
Phil12 a écrit :Dis donc, c'est pas limité à 120 sur les autoroutes par chez vous
oui ,mais avec 430 ch en plus que la Dyane,laquelle j'ai déjà difficile à la contenir,c'est pas facile
Y avait pas journée spéciale contrôle de vitesse il y a quelques jours?
Hors ligne
Le truc c'est de connaitre la différence entre les gicleurs de ces deux carbus et le ratio avec l'air.
Mon filtre à air n'est pas un KN mais haute performance, il est cher et les produits de nettoyage aussi mais il est sensé durer 100 00 km.
Le k&n est le même principe, ils vendent ça comme apportant 20% d'air en plus, d'où l'idée d'avoir des gicleurs plus gros
Hors ligne
Flupke a écrit :Phil12 a écrit :Dis donc, c'est pas limité à 120 sur les autoroutes par chez vous
oui ,mais avec 430 ch en plus que la Dyane,laquelle j'ai déjà difficile à la contenir,c'est pas facile
Y avait pas journée spéciale contrôle de vitesse il y a quelques jours?
oui hier de toute façon il m'a dit "fait toi plaisir" et j'ai été encore bien raisonnable
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
Et un échappement plus libre.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
Hors ligne
Essayée et validée par les Hauts de France
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
4000 km ,ça commence à très bien marcher
évidemment,ce n'est pas moi qui filme
https://drive.google.com/file/d/1ojOmp5 … sp=sharing
Dernière modification par Flupke (08-05-2019 19:36:48)
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
T'as changé le volant de côté ?
Le ronronnement est bien perceptible, et tu peux être content du résultat.
Cordiaclémentje
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
Hors ligne
Il est fou !
130 sous la pluie Waouh
Hors ligne
126 ,c'est déjà bien
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
On a l'impression que le moteur va exploser !
Normal pour un moteur a explosion tu me diras
Monsieur napapeur
Hors ligne
Sa fonce la !!! Les nouveaux gicleurs du carbu apportent du mieux ?
Gérard.
Longue route les Dyanistes !!
Hors ligne
Les gicleurs sont fournis normalement avec le Big bore comme je l'ai déjà dit pour le 26/18 et non pas pour le 21/24?
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
Hors ligne
si si Nono il ont une sélection pour le 21/24 chez Burton ,maintenant ils te demande le modèle de carbu(du moins sur les stands)
pour l'instant je suis en 21/24 avec des gicleurs de 100/125 et ça marche très bien
demain je l'enlève car gros trou à l'acceleration et c'est très chiant
Donc demain c'est 26/18 avec 115/115 et franchement je ne vois quasi pas de différence
pour la conso ,c'est en cours de test
Dernière modification par Flupke (08-05-2019 23:13:47)
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
Après l' avoir testé, je peux le dire Twinie va fort........... très fort
Laurent
Dyane 6 bleue azurite 1979 (Virginie).
Hors ligne
c'est pas la seule ,........hein Laurent
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
Ah je ne savais pas Flupke, moi aussi j'ai trou à accélération au début de la course de la pédale, c'est limite calage mais je m'y suis habitué.
Pour la conso je ne vois pas de différences avec ces gicleurs en 602.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
Hors ligne
test de conso effectué
24/21 gicleurs 125/100 j'arrive à 7,4 L avec une conduite "sportive" j'ai même fait un 0/100 kmH ,faut une bonne ligne droite
31,55 sec
26/18 gicleurs 120/115 8,5 L pédale au plancher sur autoroute(toujours aux alentours de 120 km/h) !! 0/100 kmh ,sur la même ligne droite 30,80 sec
le 26/18 est pour moi mieux en configuration Big Bore,mais la différence est minime ,par contre la conso !!!
donc le 24/21 est en court de nettoyage complet en attendant mon nouveau carbu(Guillaume si tu mes lis )
Dernière modification par Flupke (16-05-2019 21:53:22)
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
[ Générées en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 635.53 Kio (pic d'utilisation : 668.57 Kio) ]