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Many thanks all ...... merci pour vos commentaires tres sympatiques.
Dernière modification par Riquet (13-11-2013 00:14:15)
Tout ira bien à la fin. Si ça ce ne passe pas encore bien, c'est que ce n'est pas la fin !
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Welcome by us Eric and your Gold/Yellow Dyane.
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
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Welcome by us Eric and your Gold/Yellow Dyane.
Thank you Arnaud ....its colour is Ferrari Yellow ;-)
Tout ira bien à la fin. Si ça ce ne passe pas encore bien, c'est que ce n'est pas la fin !
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Welcome.
Did you know that the genuine Ferrari color is yellow, not red. When Ferrari started his race job, he was working for Alfa Romeo whos cars where red. So Ferrari chooses yellow for his cars to be seen far away (like Laverda with orange).
Le premier qui me parle de la loi Toubon sur le parlé français: "If you want some, come get some!"
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
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Welcome.
Did you know that the genuine Ferrari color is yellow, not red. When Ferrari started his race job, he was working for Alfa Romeo whos cars where red. So Ferrari chooses yellow for his cars to be seen far away (like Laverda with orange).
Le premier qui me parle de la loi Toubon sur le parlé français: "If you want some, come get some!"
and Kawasaki green
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
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bienvenue très jolie !!
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Merci encore pour vos gentils message de bienvenue. Voila, j'ai maintenant ma nouvelle Carte Grise de Collection ....... cependant je croyais recevoir une immatriculation du genre 234 AB 82 mais celle que j'ai est du genre AB 123 CD ..... est-ce normal ? En Z1 j'ai bien la mention Vehicule de Collection. Merci pour vos commentaires.
Tout ira bien à la fin. Si ça ce ne passe pas encore bien, c'est que ce n'est pas la fin !
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Oui, nouveau système d'immatriculation des véhicules (S.I.V) français, en vigueur depuis quelques temps...
Dommage de la mettre en "collection" (enfin, à mon sens )...
Tu ne pouvais pas l'immatriculer en G.B ?.. (moi j'aimerais )
Fabrice
le 602 citron : tu sais où tu vas, tu sais quand tu pars... t'arrives quand? et sur longue distance, prévois ta caisse à outils... mais quel régal au quotidien!!!!
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Pour l'immatriculer en GB il faudrait deja une changer les phares et la repasser aux mines locales. Le CT anglais (MOT) devrait etre fait chaque annee (en Angleterre) et l'assurance ne pourrait etre qu'Anglaise. Comme la voiture restera dans le 82 ...no no and .....no.
Merci pour l'info sur l'immatriculation.
Tout ira bien à la fin. Si ça ce ne passe pas encore bien, c'est que ce n'est pas la fin !
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Je sais pas si les "forces de l'ordre" françaises contrôlent les Ct sur véhicules étrangers... Pour l'assurance c'est à voir avec un assureur français... mais pour l'obtention du certificat routier, effectivement c'est plus embêtant...
Mais je ne sais pas si je ne me laisserais pas tenter un jour...
Fabrice
le 602 citron : tu sais où tu vas, tu sais quand tu pars... t'arrives quand? et sur longue distance, prévois ta caisse à outils... mais quel régal au quotidien!!!!
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Pour info, une Compagnie d'assurance francaise n'acceptera jamais d'assurer un vehicule immatricule a l'etranger (meme un vehicule de la zone Union Europeene).
Tout ira bien à la fin. Si ça ce ne passe pas encore bien, c'est que ce n'est pas la fin !
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Faux...
Léo
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Faux...
Alors si tu as la solution, il y a des centaines d'Anglais qui habitent la France qui attendent ta solution car il est bien plus facile pour eux de faire descendre leurs voitures immatriculees GB et de les faire assurer en France par une compagnie de l'hexagone. Je me suis moi meme renseigne depuis 3 ans sans succes et les membres anglais du Forum des "British en France" dont je fais parti aussi donc si tu as un tuyau je suis preneur. Merci.
Tout ira bien à la fin. Si ça ce ne passe pas encore bien, c'est que ce n'est pas la fin !
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Pastisse est dotee d'un "Hard Top" ou capote en dure pour ceux qui ne suivent pas ...... j'en ai appercu une sur LeBonCoin il y a quelques semaines mais avant d'avoir la mienne, je ne savais pas que cet accessoire existait. Commentaires?
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Le toit rigide, c'est bien pour l'hiver. Il en existe en 2 parties dont l'avant est amovible...
Pour l'assurance, j'ai un de mes clients anglais qui roule en Dolly anglaise et elle assurée en France par AMV Légende...Pour ce qui est des phares avant de française, il suffit de les inverser pour avoir le bon faisceau, c'est facile sur une deuche. Par contre, sur une Dyane, faut en trouver des français...
Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
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Salut Eric,
tout dabord bravo pour ta belle Dyane jaune, moi j'adore les Dyanes ayant une couleur qui pique, j'en voulais d'ailleurs une orange.....pour le toit en dur,c'est sans toute tres bien mais moi perso ,je prefere quand meme la bonne vieille capote qui est a mes yeux un des charmes de la dyane.......mais respect , les gouts les couleurs.....
La bonne journée Eric.
Dyanistement
Dernière modification par sylvano (03-12-2013 13:53:14)
....Sylvano....Dyane 6 ,bleue Lagune du 31 Mars 83.......
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Merci pour l'info assurance jackalternat. Je la passe immediatement sur le Forum "anglais en France".
Tout ira bien à la fin. Si ça ce ne passe pas encore bien, c'est que ce n'est pas la fin !
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Le toit rigide, c'est bien pour l'hiver. ...
Oui c'est vrai, pour l'ete nous avons la capote standard.
Pour l'assurance, j'ai un de mes clients anglais qui roule en Dolly anglaise et elle assurée en France par AMV Légende...
Un point de precision jackalternat, sais-tu si cette Dolly est immatriculee en Angleterre ou bien en France ? Si en France comprehensible mais si immatriculation anglaise, tu nous donnes un scoop.
....pour le toit en dur,c'est sans toute tres bien mais moi perso ,je prefere quand meme la bonne vieille capote qui est a mes yeux un des charmes de la dyane.......mais respect , les gouts les couleurs.....Dyanistement
Bonjour sylvano. La capote d'hiver est venue avec la voiture mais aussi avec la bonne vieille capote qui y donne tout son charme. Celle la sera montee au printemps. Dyanistement et bonne journee.
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Lorsqu'elle est arrivée au garage, elle était en immat' anglaise. Depuis je ne sais pas, je peux me renseigner si tu veux...
Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
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Lorsqu'elle est arrivée au garage, elle était en immat' anglaise. Depuis je ne sais pas, je peux me renseigner si tu veux...
Oui s'il te plait. La est l'importance du detail, une assurance francaise pour une voiture collection immatriculee anglaise. Merci
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J'ai moi même assuré des véhicules étrangers chez un assureur français. Bien sur qu'il ne faut pas leur dire "Bonjour, je cherche a assurer un véhicule étranger", mais il faut déjà être client chez eux avant.
Léo
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Re. a tous. J'ai pris d'autres photos de Pastisse afin de vous faire voir le bel etat dans lequel elle se trouve (apres un bon nettoyage du plancher).
Une bonne vue de sa baignoire en parfaite sante elle aussi
et son badge de fabrication
Cependant j'ai une petite question concernant la sante de cette barre de capot .....elle ne tient vraiment pas tres bien avec ce mastic blanc (les chocs de fermeture et les vibrations je presume)
et que feriez-vous de ses extremites de barre capot ? doivent-elles etre vissees?
Merci pour vos suggestions. Cordialement.
Dernière modification par Riquet (29-01-2014 16:07:44)
Tout ira bien à la fin. Si ça ce ne passe pas encore bien, c'est que ce n'est pas la fin !
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Eric,
2 p'its points de soudure et hop !
Cette barre à l'air de rien, mais c'est pas rien, c'est le renfort du capot. C'est souvent a cet endroit qu'ils se coupent à l'usage.
Mathieu
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Merci thieum mais cela ne va t-il pas abimer la peinture de l'autre cote ???
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C'est le risque.....
Mathieu
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