Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour tout le monde !
Je suis nouveau ici, je ne suis pas un amateur de voiture mais plus d'ancienne voiture, j'ai un penchant pour les américaines mais je ne m'y connais absolument pas...
Enfin bref je créer ce sujet pour savoir/avoir un avis ou une estimation d'une remise en route d'une vielle voiture qui n'a pas tourner depuis un an...
Cordialement,
Aurion
Hors ligne
Perso, je ne pige rien à la question. Ici on parle plutôt de bi-cylindres ou autres dérivés généralement Citroen.
Les américaines ce n'est pas la tasse de thé de ce forum (même si j'en possède une).
Tu pourrais préciser de quoi il s'agit (quelle voiture, modèle..........) et quel est ton objectif.
Hors ligne
Je suis intéressé par ce genre de véhicules : http://www.voitures-americaines.com/voi … teid=35262
Peut être pas celle ci, mais enfin pour revenir à ma question, j'ai découvert ceci sur votre site http://dyaneclub.free.fr/?page_id=848
J'aurais juste aimer savoir combien le tout peut me couter pour être fait par un garagiste.
Voila voila
Hors ligne
Bonsoir, Merci !
Oui il est claire et net qu'il faut connaitre l'état j'attend la bonne affaire et la perle rare avant d'acheter, ce qui est long
Hors ligne
Bah, déjà, entre une 2CV et une Américaine, il y a un monde...
Dans une 2CV tu mets 3 litres d'huile, dans un V8 Américain, tu es plutôt à 9litres... idem pour la boite, 0.9L dans une boite de 2CV, et plus de 10litres dans une BVA américaine !
Déjà, là, tu triples les consommables ! 8 bougies sur un V8, 2 sur un bicylindre... etc. etc.
Si elle a "juste" pas tournée depuis 1an, et qu'elle a servit régulièrement avant, à mon sens, pas de grosse crainte à avoir.
Idem, le prix des "bases" entre une 2CV et une américaine comme tu montres, rien à voir...
Léo
Hors ligne
J'ai entendus dire qu'un V8 consomme plus qu'autre chose.. Mais je pense que tout dépend de l'utilisation qu'on en fait, si sa consomme plus le réservoirs est beaucoup plus gros et si tu t'en sers pas souvent tu peux tenir très longtemps j'imagine. Le prix sera moins chère si je prend une Lincoln ou Cadillac enfin merci, je me suis aperçus que j'ai encore besoin de réfléchir
La France à connus aussi de belle époque dans le marché automobile Il faudra que je me renseigne !
Hors ligne
j'ai eu quelques anciennes américaine et je peux te dire que leurs consommations tourné plus du 20 litres au 100 que du 6 /7 litres comme nos bi-cylindres et au niveau restauration en France les pièces sont chères.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
je roule en Traction 15 Six Tonnelline, DS Pallas 1965 et C4G mfp de 1932
Hors ligne
J'ai entendus dire qu'un V8 consomme plus qu'autre chose.. Mais je pense que tout dépend de l'utilisation qu'on en fait, si sa consomme plus le réservoirs est beaucoup plus gros et si tu t'en sers pas souvent tu peux tenir très longtemps j'imagine. Le prix sera moins chère si je prend une Lincoln ou Cadillac enfin merci, je me suis aperçus que j'ai encore besoin de réfléchir
La France à connus aussi de belle époque dans le marché automobile Il faudra que je me renseigne !
Sur que si tu t'en sers pas, elle va pas consommer Et oui, tu auras environ la même autonomie quelque soit les véhicules, reste juste le nombre de litre à mettre dans le réservoir... et les €€ qui vont avec !
Faire 600km avec mon allemande essence me coûte une centaine d'euro, en Dyane, une cinquantaine d'euro.
Tu devrais plutôt d'inscrire sur un forum d'Américaine généraliste, tu trouveras plutôt les réponses à tes questions qu'ici.
Léo
Hors ligne
Ok en tout cas merci de tes conseil
Hors ligne
Personnellement pour ma Chèvre (V 8 - 5,7 Litres), je compte
-16/17 L aux 100 sur autoroute en restant en dessous de 130Km/H non à cause des radars mais du double corps du carbu.
- 19/25 L/100 en ville. Là ça dépend beaucoup de la façon de conduire.
Il y a peu j'ai l'occasion de tester une Mustang sur circuit (avec un moteur un peu préparé) résultat à plus de 200 j'avais l'impression de voir la jauge d'essence à vue d'oeil.
Hors ligne
Vous remplissez cb de réservoir par mois ?
Hors ligne
C'est une voiture pour le plaisir ou des locations et non pour un usage quotidien.
Disons qu'avec les 80 /90 litres du réservoir il m'arrive de dépasser les 500 KMS.
Hors ligne
Quant on sait conduire une voiture, on peut en faire ce que l'on veut
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.064 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 558.64 Kio (pic d'utilisation : 575.68 Kio) ]