Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je mets en vente mon Mercedes Vito 110D, moteur 2.3L Turbo Diesel, 98 chevaux, boite méca 5, de 1996. Il va sur ses 270000km.
Il possède la séparation de la cabine, ainsi qu'un attelage. Le coffre est un hayon avec vitre, teinté en noir.
Il roule nickel, le seul petit défaut étant un début de cardan avant gauche. Et la marche arrière qui est dure à passer (câble entre levier et boite idéalement à changer, mais avec l'habitude c'est nickel). J'ai toujours respecté le temps de chauffe avant de taper dedans, et je l'ai toujours laissé tournée au ralentit avant de l'arrêté.
Les freins avant sont neufs, les plaquettes arrières neuves, les pneus avant en Continental (ceux qui disent que les Vito ne tiennent pas la route n'ont pas de continental devant...) ont 10000km et sont comme neuf, le turbo à 30000 ainsi que le joint de culasse. Joints d'injecteurs changés. Bougies de préchauffage neuves. retour d'injecteur neufs. La courroie accessoire, le tendeur et les galets ont 10000km. Le calorstat est neuf, avec lrd neuf (genre 6000km).
Consommation: 9l/100, mais ça descend à 8l quand on roule raisonnablement avec. Ça tient le 130/140 sans le moindre soucis...
J'en souhaiterai 3000/3500 à débattre suivant si je fais des frais pour la vente, ou non. Le prix me semble justifié par rapport aux pièces neuves, et au prix de l'occasion, ou la moindre bouze avec moteur HS est à 1500/2000€.
Je ferai des photos quand il sera propre, en ce moment il y a plus de terre que de goudron sur les routes...
Léo
Hors ligne
bonjour Léo,
message en MP...,
Pierre-Michel
Je n'ai plus de Dyane ! et...
" Celui qui donne ne doit jamais s'en rappeler; celui qui reçoit ne doit jamais oublier "
Hors ligne
La batterie (90Ah 760A) est neuve d'aujourd'hui. 97€20 chez Mercedes. Garantie 2ans.
Ça démarre nickel ! (il commençait à avoir un peu de mal).
Léo
Hors ligne
Voila des photos !
J'ai oublié de préciser que la ligne d'échappement est récente. La main d'attelage sera démontée et une boule classique sera mise à la place.
Léo
Hors ligne
Toujours en vente (mais pour vendre, il faut le mettre en vente et s'en occuper...), il roule de temps en temps pour dépanner, il marche toujours aussi bien !
La preuve pour aller à Rennes !
Léo
Hors ligne
Pour sur qu'il roule bien cet engin!
Ptet bien un des rares engins de Léo que je n'ai pas essayé tiens
Titouan
Dyane Luxe - Juillet 70 - Beige Érable - swap 602.
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 547.65 Kio (pic d'utilisation : 569.91 Kio) ]