Vous n'êtes pas identifié(e).
Que du beau...
As-tu fini la 5AT tiens?
Titouan
Dyane Luxe - Juillet 70 - Beige Érable - swap 602.
Hors ligne
Beau travail en effet !
Rémy
Hors ligne
Merci!
Pour la R5, elle avance petit à petit, en parallèle de la Dyane
Hors ligne
Deux restaurations de front, quel courage, bravo, c'est rudement bien fait. Bonne continuation.
Cordiaclément
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
Hors ligne
AT pour Alpine Turbo, non ?
JB.
Mpozoxh eta Maiaia ! Pirelli.
Les oiseaux se cachent pour mourir, les félins se mijolent...
Comme disaient les grévistes chez Renault : "choisi ta Clan"...
Hors ligne
C'est exact, y'a même un petit lien sur un autre forum pour suivre tout ça, si ça en intéresse certains
Titouan
Dyane Luxe - Juillet 70 - Beige Érable - swap 602.
Hors ligne
AT j'ai cru accident de travail
Hors ligne
Merci pour vos commentaires!
Clembardo, deux chantiers en même temps, je ne sais pas si c'est du courage ou de l'inconscience Au final, ça avance, mais pas trop vite!
Hors ligne
Un peu de méca ce we
Tout d'abord, à l'aide d'un établi, d'une ancienne bv, d'une sangle, trois bouts de câbles électrique et un bidon, on fabrique un banc d'essai:
On rajoute un mano de pression d'huile, pour s'assurer que la pression monte, avant de remettre les bougies et l'allumage.
Une fois que le moteur a tourné, que l'on est sur que tout va bien, on rééquipe le tout! Coté Pile:
Coté face:
On remonte la butée:
et après un peu de boulot, ça donne ça:
Dernière modification par Celinaze (18-02-2014 00:45:31)
Hors ligne
T'es vraiment un grand malade
C'est beau !
Titouan
Dyane Luxe - Juillet 70 - Beige Érable - swap 602.
Hors ligne
Résultat magnifique, bravo.
Bonne continuation.
Cordiaclément
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
Hors ligne
parfait,très beau boulot
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
Beau boulot!
Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963
Hors ligne
Merci! Prochaine étape, reposer tout ça sur le chassis.
Hors ligne
Encore des heures sur la Dyane ce we.
Tout d'abord, un bon coup de rustol partout dans le châssis. Coté pile samedi, face dimanche. Ensuite, on présente le moteur au châssis, ça fait un moment qu'ils ne se sont pas vus!
Remontage de bricoles comme le câble d'embrayage, le support batteries,...
Pose des bouchons pour obturer les trous supplémentaires fait pour le traitement intérieur du châssis.
Vue complète, après avoir remonté les pots et la poutre arrière. Prochaine étape, les bras!
Hors ligne
du beau travail sa prends forme, félicitation
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
je roule en Traction 15 Six Tonnelline, DS Pallas 1965 et C4G mfp de 1932
Hors ligne
Merci!
c'est sur que ça motive quand on commence à avoir plus de cartons de pièces vides que pleins!
Hors ligne
sa s'est bien vrais,
je suis juste en train de commencer la restauration de ma traction et s'est vrai qu'il y a des cartons partout de pièces. il faut surtout pas oublier de prendre des photos avant de démonter s'est plus facile le remontage
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
je roule en Traction 15 Six Tonnelline, DS Pallas 1965 et C4G mfp de 1932
Hors ligne
Bonsoir,
Travail de titan, ça impose le respect
Bravo à toi
Cordyanement
Jean-Michel
Dyane 4 1971 / mercedes 250 S 1966 / 403 1957 / 205 CTI 1988
Hors ligne
rien à dire ,du TRES beau boulot
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
Merci a tous! Et pourtant certains trouvent a redire, mais pas sur ce forum heureusement
Hors ligne
Cela fait plus de 10 ans que je participe à des manifs d'anciennes, et des personnages de la même veine, j'en ai rencontré beaucoup, J'ai une maxime pour ces gens là :
" celui qui fait quelque chose aura toujours contre lui la grande armée de ceux qui ne font rien et attendent beaucoup..... "
Dans quelques temps, tu rouleras dans un bijou, eux, on ne sait pas, car les "certains" ne sont jamais avec leurs anciennes...
Encore bravo à toi
Cordyanement
Jean-Michel
Dyane 4 1971 / mercedes 250 S 1966 / 403 1957 / 205 CTI 1988
Hors ligne
Trop top, l'AX sport à l'air bien aussi!
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
Hors ligne
Bonjour à tous,
Je continue à m'interroger sur l'harmonie extérieur / intérieur.
Comme je pense la peindre en orange mandarin, je souhaite si possible rendre l'intérieur en accord avec l'origine.
Si je monte un tissu rayé orange (http://www.citroendyane.nl/dyane/histor … euren.html), je pense être raccord avec le catalogue d'époque. Mais qu'en est il pour la couleur du tableau de bord et des contre portes? noir ou marron?
Alex
Hors ligne
vu les sieges ,moi je dirait noir,mais les goûts et les Dyanes...;)
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
[ Générées en 5.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 615.82 Kio (pic d'utilisation : 648.86 Kio) ]