Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#51 26-09-2012 10:59:59

mayossepowa
Visiteur
Inscription : 10-09-2011
Messages : 39

Re : Dyane AYCB 1978 sans custode?

Tu as raison Clement. Je ne doute pas un seul instant de la delicieuse et attachante personnalite de tous les "forumeurs" du web. Heureusement, car s'il fallait s'arreter a l'orthographe d'une personne pour la connaitre ce serait bien reducteur. Je fais donc amende honorable afin d'implorer ton divin pardon, oh, grand ordonnateur de la conduite a tenir sur ce forum. A ce titre, je vous prie de bien vouloir excuser l'absence d'accents dans mes posts, mon fichu telephone est bloque en anglais. Il est vrai qu'ici je me sens bien et je tiens a demander pardon a tous ceux que j'ai pu blesser dans mon post precedent. Ceci dit, je mettrai dorenavant mon aversion pour la novlangue dans ma poche pour ne choquer personne. Cordialement, avec bonne humeur et malice, Loic.

Hors ligne

#52 26-09-2012 19:13:52

Alain
Membre DCF
Lieu : Suresnes (92)
Inscription : 05-12-2006
Messages : 6 737

Re : Dyane AYCB 1978 sans custode?

Bienvenue à Loïc avec sa Dyane bleue, bah elle n'a pas de custode et alors ? le principal est que tu te fasses plaisir avec ta p'tite auto. Avais-tu déjà conduit un bicylindre avant la Dyane ?


Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...

Hors ligne

#53 26-09-2012 19:34:59

mayossepowa
Visiteur
Inscription : 10-09-2011
Messages : 39

Re : Dyane AYCB 1978 sans custode?

Merci Alain. C'est mon premier bicylindre en tant que proprio. Sinon je pense en avoir conduit pas mal d'autres. Ma premiere auto a ete une visa avec ce type de moteur. Et on avait une mehari et une ln quand j'etais gosse. Pis quelques deuches ici et la dans mon entourage. Je realise un reve lorsque je roule avec la Dyane!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.47 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]