Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#26 03-04-2012 22:40:42

jackalternat
Visiteur Assidu
Lieu : Le Gué d'Alleré
Inscription : 24-11-2011
Messages : 7 563

Re : Plancher à réparer

Tu n'as pas un chaudronnier-soudeur ou un petit carrossier dans ton coin? Renseigne-toi à moins que ton garagiste sache faire ça...


Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac

Hors ligne

#27 03-04-2012 22:49:55

cieosis
Visiteur Assidu
Lieu : Pont-de-L'arche
Inscription : 29-03-2012
Messages : 112

Re : Plancher à réparer

Oui il adore il avait une dyane aussi mon garagiste et aide a faire des reparations... mais je sais aussi que j'en ai un dans ma ville jvais l'appeler... et demander un devis


______
cieosis

Hors ligne

#28 03-04-2012 23:02:26

Marc
Visiteur Assidu
Lieu : Saint Menoux (03)
Inscription : 11-01-2008
Messages : 2 834

Re : Plancher à réparer

demande un devis et tu aura un tarif, demande de l'aide et tu aura un service...
"Dites monsieur, j'ai besoin de réparer ma voiture car elle est vachement abimée mais j'ai pas trop de sous, vous pensez qu'il y en a pour cher de faire un truc comme ça ? C'est facile ?!! ouah, z'etes trop fort, et ça me couterait beaucoup, non puisque c'est rapide ?!! alors vous êtes la personne tip top !! je peux vous l'amener quand pour vous embêter le moins possible ? ok, voilà les clef puisque vous pouvez le faire tout de suite !!

Après, ce n'est qu'une démarche parmi d'autres big_smile


Marc
Empirisme : méthode expérimentale qui conduit des gens comme moi à dire et faire bon nombre de conneries

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 534.99 Kio (pic d'utilisation : 565.7 Kio) ]