Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#76 03-10-2012 11:47:13

Jean-Baptiste
Visiteur Assidu
Inscription : 13-12-2006
Messages : 3 181

Re : la cote d'Azur :)

Salut !

Changement de capote hier, grâce à la Bleu Lagune achetée via Harry. Belle qualité !!!! Super content. Mais aussi, si je peux tout à l'heure, plage ARR refaite grâce au kit de Karine que je conseille vivement.

Ciao, JB


Mpozoxh eta Maiaia ! Pirelli.
Les oiseaux se cachent pour mourir, les félins se mijolent...
Comme disaient les grévistes chez Renault : "choisi ta Clan"...

Hors ligne

#77 18-10-2012 10:41:49

Jean-Baptiste
Visiteur Assidu
Inscription : 13-12-2006
Messages : 3 181

Re : la cote d'Azur :)

Hello !

Oui,  je commence tous les posts au sujet de cette Côte d'Azur en Anglais.

Donc, depuis le 16/10, je suis officiellement proprio de la belle. J'ai en effet reçu la CG de la CA. Content !

Au niveau des question existentielles que je me pose, et vue les maigres infos sur les Côte d'Azur qui sont sur le Net, je pose celles-ci :

Calandre noire unie ou bien avec barrettes chromées ?

Intérieur introuvable en tissu Bleu/Vert qui n'est pas le même que le Bleu des Azurite ou le Vert des Jade, mais on en trouve aussi avec des intérieur Beige rayé, comme sur les Rouge de Castille ou les Valellunga... Quid ????????

Allez, bientôt d'autres nouvelles, que vous n'imaginez pas...

JB

PS : ah, sinon, voici aussi une survivante à mettre en plus dans la liste :

http://margotthedyane.blogspot.fr/

Elle est tombée bien bas... wink

Dernière modification par Jean-Baptiste (18-10-2012 10:56:26)


Mpozoxh eta Maiaia ! Pirelli.
Les oiseaux se cachent pour mourir, les félins se mijolent...
Comme disaient les grévistes chez Renault : "choisi ta Clan"...

Hors ligne

#78 18-10-2012 11:01:19

clembardo
Membre d'honneur du DCF
Lieu : 37000 Tours
Inscription : 02-08-2011
Messages : 18 739

Re : la cote d'Azur :)

"Au niveau des question existentielles que je me pose, et vue les maigres infos sur les Côte d'Azur qui sont sur le Net, je pose celles-ci :"

Vous avouerez tous, vous qui lisez cette phrase entre guillemets,  que le Sieur JEAN-BAPTISTE, d'essence divine paraît-il, travaille du chapeau.
IL dit "Je pose celles-ci".  IL pose quoi, cet être paranormal ? Vous savez de quoi il parle, là. Le début d'une parabole qu'IL nous destine, à nous, pauvres brebis égarées ?

  Souhaitons qu'IL nous éclaire.
  Cordialement, chers correligionnaires.

Une seule idole, LA DYANE, un seul guide, le JB !


Je vais aller prendre un rafraîchissement, moi, j'ai des vapor locks !

  Clément


- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
  J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
  Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !

Hors ligne

#79 18-10-2012 11:45:04

Jean-Baptiste
Visiteur Assidu
Inscription : 13-12-2006
Messages : 3 181

Re : la cote d'Azur :)

Re.

Pauvre Clément qui s'alarme d'une fausse manipulation de ma part ayant fait que le message non complet est passé du stade de prototype en attente de mise en ligne à message... Mais j'ai corrigé.

Je me permets de revenir sur ce post car j'ai reçu un message d'Olivier qui me demandait après lecture de mes précédents messages si j'étais heureux ou déçu par cette Côte d'Azur.

Aussi, voici la réponse que je lui ai faite :

"Salut Olivier.

Le doute peut être très vite levé.

HEUREUX comme un gosse. Je vais lui refaire simplement une beauté digne d'elle en partant d'une base demandant moins de travail. Heureux, vraiment de mon achat. Déçu par quoi ? Une voiture Anglaise de trente ans d'âge ne peut pas être neuve. Je vais d'ailleurs lever le doute sur le fofo maintenant. Je ne veux pas qu'il y aie de malentendu.

Surtout ne t'inquiète pas, tu m'as offert mon rêve Anglais.

Amicalement,

JB"

Donc, même si la petite demande du travail, je veux que les lecteurs de ce post soient absolument certains que cette petite me plaît, que je l'aime et qu'elle est une gentille voiture, même si le copyright revient à JF et Jacqueline.

Amicalement,

JB


Mpozoxh eta Maiaia ! Pirelli.
Les oiseaux se cachent pour mourir, les félins se mijolent...
Comme disaient les grévistes chez Renault : "choisi ta Clan"...

Hors ligne

#80 18-10-2012 12:11:03

clembardo
Membre d'honneur du DCF
Lieu : 37000 Tours
Inscription : 02-08-2011
Messages : 18 739

Re : la cote d'Azur :)

Message bien reçu, Jean-Baptiste, amis je n'avais pas senti une déception chez toi. Je m'étais posé la question de la faisabilité des travaux à réaliser, sur un aspect purement technique et j'en avais parlé avec Christophe.      Comme il est très bon pédagogue et moi très bon élève, j'avais tout compris. De tout coeur avec toi pour cette remise en état.

  Cordialement,
         Clément

Pauvre Clément, non mais dis donc !


- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
  J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
  Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !

Hors ligne

#81 18-10-2012 18:32:10

Marie-Charlotte
Visiteur Assidu
Lieu : Montivilliers
Inscription : 26-05-2012
Messages : 69

Re : la cote d'Azur :)

Bonvour !

Oui alors, il est vrai que JB veut rassurer tout le monde en affirmant qu'il aime sa Côte d'Az, il ne veut laisser aucun doute là-dessus.

Moi aussi, je peux en témoigner, car comme certains le savent, j'habite la même ville que JB... et en fait là-bas, on en a marre, car toutes les nuits, on peut entendre un mec au volant d'une Dyane qui hurle à qui veut l'entendre " J'AI UNE COTE D'AZUR !!! HEEEYYY REGAAARDEZ !!! VOUS AVEZ VU !!! J'AI UNE COTE D'AZUR !!! A Lé BELLE MA COTE D'AZUR HEIN ??"

Donc moi je ne le dénonce pas, mais bon... c'est chiant à la longue, ça empêche tout le monde de dormir.

Hors ligne

#82 18-10-2012 19:01:29

AD92
Visiteur Assidu
Lieu : 91 - 77
Inscription : 29-05-2011
Messages : 655

Re : la cote d'Azur :)

Bonsoir.

Rien que d'imaginer JB la nuit au volant de la voiture, je suis littéralement explosé de rire!


Adrien
Ami 8 berline '76/Ami 8 break '77/Motoconfort AU65 '66
"T'attaquais toi?"

Hors ligne

#83 18-10-2012 19:43:15

acasoviet
Visiteur Assidu
Lieu : Saint Jean de Monts (85)
Inscription : 28-08-2008
Messages : 12 604
Site Web

Re : la cote d'Azur :)

Je le vois bien, barbe et cheveux au vent, sur un promontoire en bord de mer, debout dans la chose à conduite à droite, en train d'hurler: ELLE EST Là, C'est Ma COTE D'AZUR, T'AS VU, REGARDE!!!

Et le vent répond doucement (enfin dans ce coin, c'est pas sûr) : Ta g*eule, ici on est en Normandie.


"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''

"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi"   Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.

Hors ligne

#84 24-10-2012 17:11:54

Jean-Baptiste
Visiteur Assidu
Inscription : 13-12-2006
Messages : 3 181

Re : la cote d'Azur :)

Hello !

Ne voyez-vous rien de plus sur la série de Photos ?

img_2010.jpg

img_2014.jpg

Mais siiiiiiii, au fond ????

Là ! =>

img_2012.jpg

Plus proche ? Bon, OK...

img_2013.jpg

Comment ? Mais si, elle roule...

img_2015.jpg

Allez, à vous...

JB


Mpozoxh eta Maiaia ! Pirelli.
Les oiseaux se cachent pour mourir, les félins se mijolent...
Comme disaient les grévistes chez Renault : "choisi ta Clan"...

Hors ligne

#85 24-10-2012 19:42:25

harry
Membre DCF
Lieu : Bordeaux
Inscription : 11-09-2008
Messages : 7 007

Re : la cote d'Azur :)

Et la ligne jaune c'est pour les skate? big_smile
Elle est bien mimi cette rouge d'Azur

Hors ligne

#86 25-10-2012 00:22:32

Mac-Fly
Visiteur Assidu
Lieu : Nantes
Inscription : 16-01-2007
Messages : 3 273

Re : la cote d'Azur :)

Mais qu'est-ce donc?

Marie-Charlotte aurait craqué sur une AYA? big_smile


Titouan
Dyane Luxe -  Juillet 70 - Beige Érable - swap 602.

Hors ligne

#87 25-10-2012 00:29:53

harry
Membre DCF
Lieu : Bordeaux
Inscription : 11-09-2008
Messages : 7 007

Re : la cote d'Azur :)

Non,c'est les pieces pour la cote d'azur

Hors ligne

#88 25-10-2012 08:58:49

clembardo
Membre d'honneur du DCF
Lieu : 37000 Tours
Inscription : 02-08-2011
Messages : 18 739

Re : la cote d'Azur :)

Fais gaffe, Jean-Baptiste, sur la 3éme photo, il y a un barbu-chevelu qui essaie de te piquer la Paris Persépolis. Chope-le et mets-lui une grosse tête, faut qu'il comprenne que ça ne se fait pas.
Et il y a un (une ) complice dans le jardin, derrière la barrière. Dans quel monde vit-on ?

  Ne me remercie pas c'est tout naturel.
A part ça, c'est quoi, ça, encore ?

Cordialement,
        Clément


- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
  J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
  Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !

Hors ligne

#89 31-10-2012 12:22:43

Marie-Charlotte
Visiteur Assidu
Lieu : Montivilliers
Inscription : 26-05-2012
Messages : 69

Re : la cote d'Azur :)

Clément s'emporte !!! Ne t'inquiète pas Clément, JB a réglé leur compte à ces malfaiteurs (bon, il leur a pas mis une grosse tête, il a simplement dit : "héé euuuh vous là ! Oui vous ! Vous pouvez arrêter ? Non parce que c'est chiant je trouve"... puis voilà !!).

Alors non je n'ai pas craqué pour une AYA Mac-Fly, (même si j'aurais pu !!) en revanche, c'est moi qui ait pris les photos, et vous avez vu comment je suis une journaliste de terrain ?
Bah oui !! La photo prise alors que la p'tite nouvelle roule, c'est moi !!! Et je l'ai prise alors que j'étais... au volant !!! Dans une pente en + !!! Je suis archi dingue !!

Voilà, aurevoir

Hors ligne

#90 31-10-2012 15:00:42

jackalternat
Visiteur Assidu
Lieu : Le Gué d'Alleré
Inscription : 24-11-2011
Messages : 7 563

Re : la cote d'Azur :)

lol Je confirme, tu es complètement louf' Marlotte, ça tombe bien y'en a pas mal sur ce forum...:lol:


Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac

Hors ligne

#91 31-10-2012 17:10:54

clembardo
Membre d'honneur du DCF
Lieu : 37000 Tours
Inscription : 02-08-2011
Messages : 18 739

Re : la cote d'Azur :)

Mais......ou plutôt "gné", comme dit Léo ! Je ne m'emporte pas du tout, je signale, telle la vigie qui attend son berger, une lampe allumée à la main...Je vois des malfrats, je signale.
  Et puis, rassure-toi, Marie-Charlotte, faire des grosses têtes n'est qu'une expression traduisant mon effarement devant tant de mauvaiseté. Je sais qu'IL est capable de ramener les brebis égarées et galeuses dans le droit chemin, dans SON chemin, d'une simple parole apaisante, appuyée d'un regard d'épagneul breton.

  Christophe dit : "Je confirme, tu es complètement louf' Marlotte, ça tombe bien y'en a pas mal sur ce forum...", et cela m'étonne. Cette affirmation me bouleverse, j'ai beau chercher, passer en revue têtes, voitures et propos tenus par les Messieurs-Dames qui font ce splendide forum, j'ai beau scruter les arrière-pensées peut-être cachées au fond des posts, je ne vois pas la moindre trace, si infime soit-elle, d'une loufoquerie quelconque.

  Cher Jack, toute alternative que soit ta pensée, il va falloir que tu justifie tes propos qui offensent doublement, d'abord notre aimable société de Dyanistes convaincus ( enfin, quand on est deux fois dix ), ensuite et surtout cette jeune et charmante personne sus-nommée Marie-Charlotte, dont la seule erreur de parcours, si tant est que cela en soit une, est d'avoir pris une photographie en conduisant, attitude légère que nous condamnons tous unanimement. T'es complètement dingue, ma pauvre fille, de faire ça ! Tu te rends compte, si une pauvre femme affublée d'une portée de quintuplés avait poussé son landau surchargé devant tes roues, hein ? Tu es fière de toi, peut-être, hein, apprentie reporter à la manque ! Je bouillonne, je m'emporte, là oui, je m'emporte ! Va falloir te remettre à la mélisse, ma fille, Arnaud, si tu me lis, pense à apporter à Lyon les dosettes homéopathiques de ton élixir d'outre Rhin, y'en a besoin ! J'en prendrai bien un peu, tiens moi !

  Bon, je vais aller assembler des bouts de bois sans queue ni tête, c'est encore cette activité maniaco-dépressive à tendance perverse qui va, seule, pouvoir m'apporter un peu de sérénité, cette saine sérénité que d'aucuns s'amusent à troubler sans scrupules, bande de salopiots et salopiotes, allez !

  Le coeur y est quand même, bon,
      Clément


- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
  J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
  Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !

Hors ligne

#92 31-10-2012 19:43:57

jackalternat
Visiteur Assidu
Lieu : Le Gué d'Alleré
Inscription : 24-11-2011
Messages : 7 563

Re : la cote d'Azur :)

lol Ben dis donc, si ça c'est pas de la loufoquerie, j'ADORE!!! T'es en forme...
En tout cas Marlotte, sache que jamais je ne me permettrais de prendre quelque cliché que ce soit au volant d'une auto, tout comme je respecte les vitesses et tout le toutim, un ange je vous dis...:lol:
t'as pris ta tisane mon cher Clément?  Et tes gouttes?Ca va mieux? lol

Dernière modification par jackalternat (31-10-2012 19:49:56)


Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac

Hors ligne

#93 31-10-2012 21:45:49

clembardo
Membre d'honneur du DCF
Lieu : 37000 Tours
Inscription : 02-08-2011
Messages : 18 739

Re : la cote d'Azur :)

Pour tisane, ô Christophe qui se préoccupe de ma santé mentale (est-il encore temps encore temps encore temps...), je n'ai pris nulle tisane ni goutte (s). Je me suis contenté d'un velouté d'endives  (de chicons pour Yannick et ses compatriotes ) cuisiné par ma douce et tendre. La deuxième assiettes de ce délice s'est vue agrémentée d'un petit reste des moules au curry que j'avais préparées hier soir.

  Pour lutter contre la loufoquerie, je ne sais pas si c'est une médication efficace, mais pour le bonheur des papilles, et la bonne humeur des dégusteurs, je garantis le résultat.

  Cordialement,
       Clément


- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
  J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
  Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !

Hors ligne

#94 31-10-2012 21:48:39

harry
Membre DCF
Lieu : Bordeaux
Inscription : 11-09-2008
Messages : 7 007

Re : la cote d'Azur :)

des loufoques?ou ça? big_smile

Hors ligne

#95 31-10-2012 21:55:58

jackalternat
Visiteur Assidu
Lieu : Le Gué d'Alleré
Inscription : 24-11-2011
Messages : 7 563

Re : la cote d'Azur :)

Miam, ça devait être bon. Ici c'était un hachis parmentier de Halloween (pomme de terre, butter nut, potiron, carotte, oignon) cuisiné par moi-même pour mes loulous. Ben y'en a plus, ils ont tout mangé, pis ils sont partis chercher des bonbons chez les voisins...


Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac

Hors ligne

#96 31-10-2012 23:16:59

acasoviet
Visiteur Assidu
Lieu : Saint Jean de Monts (85)
Inscription : 28-08-2008
Messages : 12 604
Site Web

Re : la cote d'Azur :)

Des loups phoques ?


"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''

"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi"   Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.

Hors ligne

#97 01-11-2012 11:53:21

Marie-Charlotte
Visiteur Assidu
Lieu : Montivilliers
Inscription : 26-05-2012
Messages : 69

Re : la cote d'Azur :)

Cet incroyable montage-qu'on-y-voit-que-du-feu représente certaines personnes sur ce forum :

fae10abd859c8eca495de7cc5cc8e501.jpg


Clément a placé la barre très haut : je veux zet j'egueuzige une loup-phoquerie de cet acabit à Lyon !!

Bon jour férié à ceux qui ne bossent pas, bon courage à ceux qui bossent (j'en fais partie !!)

Hors ligne

#98 01-11-2012 12:20:12

jackalternat
Visiteur Assidu
Lieu : Le Gué d'Alleré
Inscription : 24-11-2011
Messages : 7 563

Re : la cote d'Azur :)

En tout cas, un truc est sur, le post là on l'a bien pourri, je me souviens même plus de quoi il traitait!!! lol


Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac

Hors ligne

#99 01-11-2012 13:08:57

acasoviet
Visiteur Assidu
Lieu : Saint Jean de Monts (85)
Inscription : 28-08-2008
Messages : 12 604
Site Web

Re : la cote d'Azur :)

Le sujet était : la vie des loup-phoques en Côte d'Azur ou Jésus dans son habitat naturel.


"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''

"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi"   Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.

Hors ligne

#100 01-11-2012 13:41:17

clembardo
Membre d'honneur du DCF
Lieu : 37000 Tours
Inscription : 02-08-2011
Messages : 18 739

Re : la cote d'Azur :)

Quelle mauvaise foi, Christophe. Tu m'étonnes de plus en plus.
Reprenons calmement et dans l'ordre : la Côte d'Azur, tout le monde connaît. Il a le ciel, le soleil la mer, coquillages et crustacés, les Brigitte, les Méhari....Et il y a des phoques,

1351769321.JPEG

moines qui plus est, ce qui nous permet, dans un premier temps, de faire le lien avec LUI.

  Il y a également,  au large de cette Côte d'Azur si réputée, des loups.

1351769127.JPEG

  Une fois de plus, de trop même, notre apprentie Rouletabille commet une erreur inexcusable, en nous montrant une animal hybride sorti tout droit de son imagination débridée : un loup, mammifère terrestre, accouplé de façon immorale avec un phoque, mammifère marin.

  En Méditerranée, loups et phoques cohabitent sans aucune pensée libidineuse, soyez en sûrs. Il arrive quelque fois, sans doute, que le premier soit boulotté par le second, mais rien de sexuel là-dedans. Ouf !

  Tu vois, cette éclatante démonstration te permet de revenir vers nous sans honte, et de t'amender publiquement : répète après moi :
-Ce post n'est nullement pourri........
- Les idées s'enchaînent tout naturellement........................
- et restent en lien direct avec le titre de cette intéressante, ô combien, discussion.............
- de la Côte d'Azur il s'agit.......
- et il s'agira toujours pur des jours et des jours.............;

  Bon, fils, tu es revenu à nous. Loué soit-IL !

http://www.dailymotion.com/video/x2c9w1 … w-him_news

  Cordialement,
         Clément


- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
  J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
  Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.114 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 625.19 Kio (pic d'utilisation : 658.23 Kio) ]