Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#26 21-07-2011 16:11:48

Marc
Visiteur Assidu
Lieu : Saint Menoux (03)
Inscription : 11-01-2008
Messages : 2 834

Re : nouvelle peinture

Y'a intérêt Jean Louis, il est vrai que cela faisait un long moment. Content de te revoir ici ! smile


Marc
Empirisme : méthode expérimentale qui conduit des gens comme moi à dire et faire bon nombre de conneries

Hors ligne

#27 03-09-2011 09:28:58

sebou80
Visiteur Assidu
Inscription : 06-07-2011
Messages : 103

Re : nouvelle peinture

manubattits a écrit :

LOL Alain et oui je l'ai fait !!!!!! merci pour vos compliements, je suis vraiment content du résultat, je voulais une couleur vive suis pas déçu...... je trouve cela plus fun, d'autant qu 'elle a reçu pas mal de transformation mécanique, qui la rend plus "moderne" et surtout plus agréable à utiliser tous les jours (je ne roule qu'avec cette voiture), donc je ne voyais pas l'utilité de faire une couleur d'origine qui serait plutot "classique".
l 'allumage est électronique, soufflerie de chauffage, lave glace electrique, siège de 106 avec appui- tete, roule sans additif, (fuelstar), échappement court ect ect;....
mais je comprends aussi l'envie pour certain de la garder telle qu'a l' origine smile

Salut à toi

Ca m'interresse de savoir commen tu as fait ta ventilation de chauffage :-)


Dyane 6 1971

Hors ligne

#28 03-09-2011 09:40:49

leo
Membre DCF
Lieu : Bretagne (44)
Inscription : 27-10-2007
Messages : 12 171

Re : nouvelle peinture

Un ventilo de PC dans les conduits de chauffage ?


Léo

Hors ligne

#29 03-09-2011 14:01:05

clembardo
Membre d'honneur du DCF
Lieu : 37000 Tours
Inscription : 02-08-2011
Messages : 18 739

Re : nouvelle peinture

Bravo, BRAVO !
Superbe travail avec une super récompense : le regard des gens croisés quand tu roules avec.
Cordialement,
   Clément dyaniste colorado.


- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
  J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
  Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !

Hors ligne

#30 03-09-2011 14:46:24

manubattits
Visiteur Assidu
Lieu : 92/50
Inscription : 20-11-2008
Messages : 266

Re : nouvelle peinture

merci a tous, je ne regrette vraiment pas, comme tu dis le regard un peu étonné et souriant des gens en voyant la dyane c'est énorme.....

sebou80, pour la ventilation tu trouves des ventilos ici: http://www.ami-2cv.com/petit-moteur-de- … brise.html
c 'est un peu cher mais efficace, tu peux mettre un ventilo de pc mais bon avant de trouver le bon modèle du bon diamètre ect....
tu coupes ton manchon de chauffage tu places ton ventilo (dans le bon sens), tu le branches  en mettant de préférence un commutateur avec voyant pour éviter de laisser tourner ton ventilo toute la nuit..... ou tu le branches avec le neiman de manière qu'il se coupe avec le contact, pour le fixer mets des colliers qui se vissent plus efficace que des colson...
ça te permet de dégivrer plus vite et d'avoir du chauffage à l'arrêt....
voilou

Dernière modification par manubattits (03-09-2011 14:47:39)


Une acadiane pour la campagne, une dyane 6 pour la ville......

Manu

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.094 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 996.94 Kio (pic d'utilisation : 1.16 Mio) ]