Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#26 29-04-2011 12:57:06

Arnaud L
Membre DCF
Lieu : Memmelshoffen (67)
Inscription : 16-12-2007
Messages : 4 549

Re : dyane qui broute

Pour le moteur ça se voir à l'emplacement du filtre à air sur les Dyanes il y a une prise d'air au ventilateur qui améliore le remplissage du moteur un peu comme un turbo alors que sur les 2cv il n'y a pas ça ensuite sur la plaque moteur sur cette dyane il devrait y avoir AM2 et là je pense A06/...
Pour le schéma oui je me souviens pas en avoir vu un autre. Une Dyane et une 2cv ça ressemble mais c'est assez différent au final.


Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.

Hors ligne

#27 29-04-2011 14:09:19

kunkunchek
Visiteur Assidu
Lieu : Castelnaudary
Inscription : 19-03-2011
Messages : 57

Re : dyane qui broute

Salut Youpoulou et bienvenue ici.

Peut être un changement des fils de bougies serait aussi a envisager. J'ai eu ce problème sur ma 2pattes, elle n'avançait plus. 50 a fond et en descente ^^ . Bref après changement par des fils neufs, et réglage de l'allumage, gaz a 70, des fois 80 avec le vent de dos...... ( mais bon c'est une mémére, on lui en demande pas plus).

Il me semble avoir vu cette dyane sur coincoin dans le 09 si je ne me trompe.....


Dyane 6 1979
2cv Azam Export 1967

Hors ligne

#28 29-04-2011 14:14:56

youpoulou
Visiteur
Lieu : aude (11)
Inscription : 27-04-2011
Messages : 15

Re : dyane qui broute

effectivement elle était dans le bon coin mais à narbonne, le garc l'a acheté en janvier, et revendue ces derniers temps, je ne sais pas ce qu'il y a fait, mais bon rien de bien apparemment, le moteur était très sale, les soufflets sont à changer. j'aie réussie à la monter à 100 kms, mais depuis son bain, elle est devenue fragile. peut-être vient-elle de l'Arriège je ne sais pas

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 5.145 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.47 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]