Annonce

📢 Les Adhésions 2024 sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 23-02-2011 19:29:37

Jean-Baptiste
Visiteur Assidu
Inscription : 13-12-2006
Messages : 3 181

GSA Break Club Gris Perlé.

Cause santé et manque de temps, je vous propose Henry, mon Break GSA Club d'Août 82, transformé en gruyère au niveau des passages de roues ARR. Il est Gris Perlé, moins de 90 000 d'origine, sièges AV usé côté conducteur mais TTB pour le reste, intérieur OK. VT Bronze... 1300 Eco qui pisse l'huile et demande une remise en forme, mais pochette de joints fourni. Distri faite pour la dernière fois en 2002, BV 4.

Bons pneus, Michou... Avec : une coque ultra saine ex JPL, repeinte par un peintre pro en Gris Perlé, prête à être remontée, même si le mec était un peu bourré quand il l'a peinte. Bilan, c'est super bien fait mais il y a aussi des trucs repeint comme le bidon de lave glace ARR, par exemple. Donne avec deux sièges AV très beaux, deux portes Gris Perlé sans aucune rouille (ex JPL).


Venir avec un plateau pour la coque, le Break, sans CT, mais roulant. Arrêté de grands parcours en 2008... Faire offre PAR MAIL UNIQUEMENT. Je m'en fiche : un slip, une bouteille de gaz, 0 Euros, une poupée gonflable, un morse... Je veux juste qu'Henry trouve un papa. Je perds environ 2 000 Euros dans l'histoire. Rapide si possible... CASSE FIN MARS.

Le premier venu, c'est gratuit, on en profite... C'est un don...

Sisi, c'est gratuit parce que personne veut l'acheter au niveau des GS, alors je me dis qu'en le donnant...

Ciao, JB

gsa_br10.jpg

dsc03010.jpg


Mpozoxh eta Maiaia ! Pirelli.
Les oiseaux se cachent pour mourir, les félins se mijolent...
Comme disaient les grévistes chez Renault : "choisi ta Clan"...

Hors ligne

#2 23-02-2011 19:38:23

bareto13
Visiteur Assidu
Inscription : 28-06-2010
Messages : 158

Re : GSA Break Club Gris Perlé.

j'aurai volontier aidé à la sauvegarde mais je crois que c'est un peu loin de aix en provence

Hors ligne

#3 23-02-2011 19:50:52

Mac-Fly
Visiteur Assidu
Lieu : Nantes
Inscription : 16-01-2007
Messages : 3 273

Re : GSA Break Club Gris Perlé.

Je me renseigne par ici wink


Titouan
Dyane Luxe -  Juillet 70 - Beige Érable - swap 602.

Hors ligne

#4 23-02-2011 20:07:48

acasoviet
Visiteur Assidu
Lieu : Saint Jean de Monts (85)
Inscription : 28-08-2008
Messages : 12 604
Site Web

Re : GSA Break Club Gris Perlé.

Si besoin, le SG2 est partant, ce serait bête qu'Henry aille à la casse et il ne serait pas perdu avec ses anciennes copines.

JB, je t'ai fait un MP.

Dernière modification par acasoviet (23-02-2011 20:31:35)


"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''

"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi"   Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.

Hors ligne

#5 23-02-2011 20:47:23

leo
Visiteur Assidu
Lieu : Bretagne (44)
Inscription : 27-10-2007
Messages : 12 169

Re : GSA Break Club Gris Perlé.

Putain putain putain, ne pas craquer...

Puis c'est une GSA.

Tout est au havre ?


Léo

Hors ligne

#6 24-02-2011 01:29:27

Dyane 425 cm3
Visiteur Assidu
Lieu : Drancy (93) - France
Inscription : 01-09-2008
Messages : 4 273

Re : GSA Break Club Gris Perlé.

Salut,

navré JB de voir que tu sois obligé de te séparer encore de l'une de tes autos....

Bon courage, et en effet il ne faut pas qu'Henry parte à la casse.

Je serais bien tenté mais dans ta liste il me manque le morse lol !

@ +
Nico.


Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !

- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970

Hors ligne

#7 24-02-2011 02:13:54

Marc
Visiteur Assidu
Lieu : Saint Menoux (03)
Inscription : 11-01-2008
Messages : 2 834

Re : GSA Break Club Gris Perlé.

Léo, répéter ne pas craquer, c'est DÉJÀ avoir craqué !!! tu va la chercher quand ?


Marc
Empirisme : méthode expérimentale qui conduit des gens comme moi à dire et faire bon nombre de conneries

Hors ligne

#8 24-02-2011 11:27:52

Jean-Baptiste
Visiteur Assidu
Inscription : 13-12-2006
Messages : 3 181

Re : GSA Break Club Gris Perlé.

Salut.

Tout est à 13 bornes du Havre.

Alors pour ceux qui se disent que je deviens raisonnable, je mets ici un copier/coller de la réponse au MP qu'Harry m'a fait.

"Hello !

Bah, si, pour le coup, je me laisse un peu aller niveau santé...

J'ai découvert plein de trucs : une IRM, les canaux carpiens, ce genre de choses... En gros : j'ai les vertèbres C5 C6 L4 et L5 en vrac, me causant :

- Douleur prolongée dans le cou.

- Douleur prolongée dans le bas du dos.

- Fourmillement dans les mains et les avant-bras.

- Perte de la force dans les mains. C'est très emmerdant pour jouer de la guitare, donc je touche presque plus.

- Décharge électrique quand je baille, lève la tête, la tourne trop vite et perte de l'équilibre (dangeureux à 8 m de haut au boulot...)

- Décharge électrique quand je descends un escalier dans le pied gauche. Le droit, ça commence...

Et le mieux, c'est qu'il vaut mieux ne pas opérer parce que sinon, je finis en fauteuil roulant. Il paraît qu'on en fait des très bien, de nos jours. Donc on s'oriente vers des massages pour me faire passer la douleur. Si c'est une bonne masseuse, je suis donc content de ce qui m'arrive. Si c'est un moustachu, ça craint.

Le Taf, voir ci-dessus, avec en plus mon théâtre qui a cramé...

Je vais être le plus objectif possible, pour les raisons qui me poussent à me séparer d'Henry. ce qui n'est pas toujours simple pour nous autres.

Ce n'est pas une question de manque de place, pas même un manque de fric puisque je n'ai plus rien à acheter pour faire revivre Henry II, c'est juste que je ne peux plus rien faire avec mes foutues mains... Le dos, passe encore, mais les mains, je ne peux plus serrer un boulon sans rester coller à la clef parce que les mimines ne réagissent plus à cause de mon écrasement de moëlle épinière causée par mes cervicales HS...

Même Géraldine trouve que c'est une connerie de le mettre à la poubelle...

J'ai peut-être un sauveur...

Mais quelques fous m'ont proposé leur aide, seulement, outre le fait que je suis maintenant "Travailleur Handicapé" (les boules...), j'ai encore plus le sentiment d'être un boulet..."

Pour le moment : Acasoviet est en Number One avec échange possible avec de la pièce de Dyane.

Ciao, merci pour lui,

JB


Mpozoxh eta Maiaia ! Pirelli.
Les oiseaux se cachent pour mourir, les félins se mijolent...
Comme disaient les grévistes chez Renault : "choisi ta Clan"...

Hors ligne

#9 24-02-2011 11:54:44

acasoviet
Visiteur Assidu
Lieu : Saint Jean de Monts (85)
Inscription : 28-08-2008
Messages : 12 604
Site Web

Re : GSA Break Club Gris Perlé.

Mon pauvre JB, c'est du lourd ton truc. Moi qui n'ai qu'un bras qui déconne ça me gave déjà assez. Alors dans ton cas...

Courage.

Tiens moi au jus, ses copines ne sont pas trop malheureuses ici.


"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''

"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi"   Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.

Hors ligne

#10 24-02-2011 14:32:59

olive 61
Membre DCF
Lieu : Orne
Inscription : 02-03-2010
Messages : 1 941

Re : GSA Break Club Gris Perlé.

salut JB
juste un petit message ,j'espere qu'avec un peu de repos et de temps ,ça va s'arranger tranquillement!!
bon courage à toi
et à mieux
olivier

Hors ligne

#11 24-02-2011 14:56:59

pasrouge
Membre DCF
Lieu : Vendée
Inscription : 22-09-2008
Messages : 2 962
Site Web

Re : GSA Break Club Gris Perlé.

Courage, JB. Tu verras, on s'habitue avec le temps.


Jacqueline

Hors ligne

#12 24-02-2011 15:24:08

kurz
Visiteur Assidu
Inscription : 31-12-2006
Messages : 389

Re : GSA Break Club Gris Perlé.

Salut JB
Comme toutes et tous je compatis j'ai moi-même quelques soucis (diques des cervicales usés voire inexistants côté droit du cou).

Les massages ne me faisaient effet que sur de courtes périodes et depuis j'ai trouvé un bon ostéophate.
Ses derniers soins m'ont pemis de tenir un an mais là il faut que j'y retourne car ça commence à me titiller.
Si cela tient un an de plus sans douleur c'est toujours ça de gagné.
Peut-être que tu devrais essayer???

Hors ligne

#13 24-02-2011 15:55:46

Marc
Visiteur Assidu
Lieu : Saint Menoux (03)
Inscription : 11-01-2008
Messages : 2 834

Re : GSA Break Club Gris Perlé.

Bein ça, c'est une tuile qui mérite pas de dessin à la con. Juste un soutien amical de quelqu'un qui peut pas se rendre compte de ce que ça fait.....





Mais promis, je continuerais à faire encore des petits dessins à la con dès qu'il t'en arrivera une plus appropriée.... rassure toi, nul doute que ça viendra vite wink


Marc
Empirisme : méthode expérimentale qui conduit des gens comme moi à dire et faire bon nombre de conneries

Hors ligne

#14 24-02-2011 16:26:04

Mac-Fly
Visiteur Assidu
Lieu : Nantes
Inscription : 16-01-2007
Messages : 3 273

Re : GSA Break Club Gris Perlé.

Et ben mon JB... Question con, c'est censé revenir à la normale tout ça? Ça t'es arrivé comment? Si c'est pas indiscret hein...

Bon courage en tout cas, je te souhaite que tout aille pour le mieux smile

Bonne vente d'ailleurs !


Titouan
Dyane Luxe -  Juillet 70 - Beige Érable - swap 602.

Hors ligne

#15 24-02-2011 21:24:25

Citrodingo
Visiteur Assidu
Lieu : Maubeuge (59)
Inscription : 16-07-2007
Messages : 844

Re : GSA Break Club Gris Perlé.

Bonsoir l'Ami JB,

Courage à toi, un gars bien comme toi, je suis dégoûté. J'espère sincèrement que ça va s'arranger. Prends bien soin de toi !

Amicalement,

Gg >>


Kermit : Dyane vert bambou 1976 - En avant Citroën >>

Hors ligne

#16 24-02-2011 22:05:15

Arnaud L
Membre DCF
Lieu : Memmelshoffen (67)
Inscription : 16-12-2007
Messages : 4 549

Re : GSA Break Club Gris Perlé.

Salut JB,
La santé c'est quelque chose de précieux et là mieux vaut la préserver j'espère pour une amélioration prompte et la GSA dans de bonnes mains


Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.

Hors ligne

#17 24-02-2011 22:39:09

leo
Visiteur Assidu
Lieu : Bretagne (44)
Inscription : 27-10-2007
Messages : 12 169

Re : GSA Break Club Gris Perlé.

Merdum JB, c'est lourd ce qui t'arrive sad

Je suis pas bon pour dire ce genre de chose, mais pour aussi avoir des soucis de santé, je sais que c'est pas forcement facile. Mais je tiens à t'adresser tout ma sympathie, et si un jour tu as besoin d'un truc que je peux faire, n'hésite surtout pas !

Quant au break, il m'intéresserait bien... mais j'vais pas avoir le temps de faire deux trajets, et j'ai un autre problème: j'ai pas de slip, que des caleçons !

J'espère pour toi que tu auras des masseuses wink


Léo

Hors ligne

#18 25-02-2011 01:07:34

Kash
Membre DCF
Lieu : Vendée
Inscription : 05-12-2006
Messages : 1 306

Re : GSA Break Club Gris Perlé.

Bon, JB, tu m'connais bien, tu sais bien que je ne sais pas être sérieux. J'aurais bien commencé mon post en compatissant avec sincérité, mais c'est plus fort que moi, j'peux pas m'empêcher de déconner.
Donc, je cherchais une grosse connerie à sortir, histoire de te faire marrer un bon coup. C'est très thérapeutique, le rire (lève pas trop la tête quand même).
J'ai pas trouvé grand chose en fait. Juste le fait que quand tu te niques les vertèbres, toi, tu prends direct dans le haut de gamme : C5 et C6. T'aurais pas tapé dans la C1, C2, C3, voire même C4. Non, non, direct, C6. tongue
Pour L4 et L5, j'ai rien trouvé, désolé  hmm

Oh la la, il est déjà minuit passé, faut qu'j'aille me coucher, moi...

A+

Marc


Acadiane "Reise Ente" évocation de 1982.
Dyane 6 de 1973.
Xantia 1.8 16V de 1999 pour tous les jours.
Ex proprio d'une Dyane 425 de 1967, d'une Dyane 4 de 1968, d'une Dyane 6 de 1969 et d'une Ami 8 de 1970.

Hors ligne

#19 25-02-2011 21:55:26

Arnaud L
Membre DCF
Lieu : Memmelshoffen (67)
Inscription : 16-12-2007
Messages : 4 549

Re : GSA Break Club Gris Perlé.

L4 L5 c'est pas dans les PL 17?


Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.

Hors ligne

#20 25-02-2011 22:39:33

Mat
Visiteur Assidu
Lieu : Belgique (Charleroi)
Inscription : 25-03-2007
Messages : 695

Re : GSA Break Club Gris Perlé.

Ah ben mon JB, je suis sur le cul.
Prends soin de toi.
A+

François

Hors ligne

#21 08-03-2011 17:00:00

Alain
Membre DCF
Lieu : Suresnes (92)
Inscription : 05-12-2006
Messages : 6 737

Re : GSA Break Club Gris Perlé.

Salut mon JB,

Ce n'est qu'aujourd'hui que je lis ceci et suis bien navré d'apprendre ces mauvaises nouvelles te concernant sad
Bon j'attends ta réponse suite à mon mp.
Bon courage à toi,


Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...

Hors ligne

#22 08-03-2011 19:45:02

acasoviet
Visiteur Assidu
Lieu : Saint Jean de Monts (85)
Inscription : 28-08-2008
Messages : 12 604
Site Web

Re : GSA Break Club Gris Perlé.

Les L4, L5 sont bien des PL17.


"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''

"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi"   Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.

Hors ligne

#23 21-03-2011 19:08:28

Jean-Baptiste
Visiteur Assidu
Inscription : 13-12-2006
Messages : 3 181

Re : GSA Break Club Gris Perlé.

Salut !

Grâce à ma discrète ceinture et à mes pitites pilules, j'ai pu aider (un peu...) JF, Didier et Jacqueline qui sont venus ce matin prendre sous leurs ailes Henry et la coque, soit Henry II.

Si vous êtes sages, que vous réclamez, vous aurez les photos.

Nous avons fait de bons échanges même si un truc très bête est arrivé : le cendar pour Dyane est...









trop large.

J'ai donc appris qu'il y a deux modèles de cendars pour Dyane.

Des fois, ça veut pas...

Merci encore à JF pour son enthousiasme et à Didier pour son aide et bravo à la nouvelle maman officielle d'Henry : Jacqueline.

Ciao, JB


Mpozoxh eta Maiaia ! Pirelli.
Les oiseaux se cachent pour mourir, les félins se mijolent...
Comme disaient les grévistes chez Renault : "choisi ta Clan"...

Hors ligne

#24 21-03-2011 19:58:41

Jean-Baptiste
Visiteur Assidu
Inscription : 13-12-2006
Messages : 3 181

Re : GSA Break Club Gris Perlé.

Les photos, les photos !

Comment ?

Bon, OK !

Ouaisssssssssss !

Voilà :

On débute avec le SG2. Celui-là, on commence à le connaître, pas vrai ?

img_0810.jpg

La coque revoit le jour depuis le 22 Décembre dernier.

img_0811.jpg

Jacqueline n'en peut plus ! Trop beau mon nouveau Break GSA !!!!!!!! Notez que JF roule sur les Labradors...

img_0812.jpg

Sur les Labrad????? Quoi ??????? Non ???????? Sisi...

img_0813.jpg

La coque est montée sur le zinzouin. Il a fallu ruser des rampes pour faire passer le chariot... Mais c'est chouette quand c'est dessus !

img_0814.jpg

Pour sortir le vrai Henry, il faut avant tout sortir Riz Sauvage (parce qu'elle est Bleu Camargue...) dit aussi Emmanuelle (Rrrrrrrrrrr...) de son sommeil.

img_0815.jpg

Et le voilà ! Bon, là, c'est pas vendeur, avec la poussière, mais le laisserai le soin à Jacqueline de nous mettre les photos une fois lavé. C'est un peu mieux, faut dire...

img_0816.jpg

Du coup, il m'a fallu rentrer trois ailes, deux contres ailes, quatre joues d'aile, une calandre et deux oscars dans ma ZX... Même pas peur. Seul sincère regret, je l'avais nettoyée à fond deux semaines avant...

img_0817.jpg

La coque est pleine aussi ! Comme un œuf à la coque, quoi... Message perso : j'ai pas fait attention, mais il y a mon tapis de fond de coffre de Break XM : à me mettre de côté ! Arrrrgggggggghhhhhhhhh c'est le bout de moquette genre moucheté en forme de... fond de coffre de Break XM. Il m'est en plus hyper utile, même si j'attends la réparation de mon Break XM depuis la fin Août...

img_0818.jpg

Henry lui aussi est plein. Quand je donne, je donne !

img_0819.jpg

Et voilà, encore une mission de mon Brave Peter réalisé avec brio !

Dans 300 Bornes, le 1.1 Carbu de 1992 passera ses 220 000 ! Il faut que je lui change l'échappement qui a 12 ans...

img_0820.jpg

Regardez quand même en arrière plan...

Ciao, JB


Mpozoxh eta Maiaia ! Pirelli.
Les oiseaux se cachent pour mourir, les félins se mijolent...
Comme disaient les grévistes chez Renault : "choisi ta Clan"...

Hors ligne

#25 21-03-2011 20:15:14

harry
Membre DCF
Lieu : Bordeaux
Inscription : 11-09-2008
Messages : 7 007

Re : GSA Break Club Gris Perlé.

ha ben super ça
pas de bol pour le cendar c'est con quand meme big_smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.124 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 629.15 Kio (pic d'utilisation : 661.82 Kio) ]