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J'ai pas l'impression que le capot est quelque chose, sinon il serait plié sur les côté (ou c'est souvent cassé.) C'est la traverse de capot qui a l'air d'avoir un énorme problème et qui gène tout. Enfaite si, à droite, c'est cassé.
Tu passes par Nantes pour rentré sur Blois ? Je suis au Nord de Nantes, à côté de Savenay (en faite, à mit chemin entre Vannes et Nantes, ou presque). J'ai un peu de pièce (une traverse de capot un peu bidouillé, mais elle pourra te dépanner). Si ca te dis, tu peux passer, et on tachera de remettre ca le plus normalement possible. (j'ai aussi un pare choc, les supports de pare choc, etc.) Tu peux passer avant le 11 si tu veux.
Léo
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C'est un impression ou l'alternateur est incliné, vérifie que l'ensemble moteur+boite est aligné ça vient peut être de là ta perte de perf.
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
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Ca aurait mérité un beau constat tout ça... et le moto pet pet il a filé aussi ?
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
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Un constat quand on arrive de l'arrière?! Les tords sont pour toi, même si le bahut s'est arrêté à la one-again. Et hop, un coup de malus.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
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Oui mais avec un témoin qui confirme que la pet pet est passée au rouge et lui au vert, ça peut tout changer... mais bon là, je crois qu'il ne devait pas y avoir gd monde ?
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
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Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
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les témoins, généralement ils filent.
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Bin j'ai surtout pas pensé à tout cela. En effet la pet-pet a filé à la Lorientaise (une amie qui était avec moi m'a même dit qu'il s'était moquait... )
Je pensais plutôt à "Ah ma pauvre Dyane, que t'ai-je encore fait !?"
Sinon pour la proposition de Léo, oui je passe par Nantes, j'y dors même le soir du Vendredi 10 donc s'il y a possibilité que je passe ce sera avec un immense plaisir et une grande gratitude !
PS : En effet le capot n'a pas grand chose, il y a que la partie au dessus de la calandre côté passager qui est un peu frottée et tordue mais rien de trop trop méchant par rapport au reste.
Plus de Dyane...
Bleu/blanc dans tes dents !
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Okay, je regarde précisément ce que j'ai.
Mais faut que tu passes l'aprem, car à partir de 17h on peut pas bosser, il y a pas assez de lumière. (et j'ai pas l'électricité dans le garage)
Léo
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Morte saison! R.I.P.
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Ok, de toutes façon je peux partir le vendredi matin Pour arriver vers 12h je pense
Je t'envoie mon numéro de téléphone par MP
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Sinon en dehors de cela mes clignotants fonctionnent à nouveau !
J'ai démonté et passer à la bombe magique tous les petits contacts qui passait à ma portée et ça clignote comme les feux de l'enfer.
Même mon phare conducteur qui ne voulait plus se mettre en plein phare remarche !
Sinon j'ai bouché les gros trous baillant du capot avec du gros chatterton afin de limiter l'air qui refroidirai trop le moteur.
Là elle est très bizarre niveau look mais elle tourne bien et tout fonctionne donc tout va bien !
J'essaierai de mettre une photo de sa tête un peu plus tard.
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c'est mieux avec l'éclairage et les cligno qui fonctionnent, non ?
J'ai traversé Paris lors du retour de la sortie Beaujolais l'année dernière et la centrale de clignotants de Cocotte avait lâché lors du circuit. Ben, ça fait drôle.
Dernière modification par acasoviet (05-12-2010 18:38:10)
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Bin j'ai conduit les trois derniers jours avec juste le clignotant arrière droit, ça fait tout drôle dans les ronds points...
Mais alors traverser Paris sans clignotant ça doit être carrément épique !
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Parce que les autres automobilistes regardent les clignotants, à défaut de ne pas les mettre ?
Léo
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Quand je voulais passer, je greugreuais (klaxonnais, quoi).
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ça devais être très drôle
J'imagine la tête des gens dans leurs voiture en train de voir une Dyane tourner a fond en penchant et klaxonnant, ils devaient être un peu inquiets !
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Tu sais, aux abords du neuf-trois, personne ne se pose de question.
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Si tu as besoin de la structure de face avant, dis le moi vite, je part demain matin pour un périple de 700 bornes.
Marc
Marc
Empirisme : méthode expérimentale qui conduit des gens comme moi à dire et faire bon nombre de conneries
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700 bornes,tu vas chercher ça ou?on va se croiser un des ces jours a trainer comme cela
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Départ de Haute-Loire puis traversée du Cantal, de la Corrèze, de la Dordogne et récupération de la caisse. Petit détour par Borrèze histoire de passer un coucou à Claude qui a des portières en bon état et traversée du Lot pour entrer dans le Cantal. Là, pause jusqu'à mercredi en cours de journée pour fabriquer quelques éléments de mobilier pour mon camion et départ pour la traversée du Cantal, un petit tour dans le Puy de Dôme histoire de garder l'autoroute quelques kilomètres et retour en Haute-Loire mercredi soir dans la nuit ou jeudi matin si je trainasse.
Marc
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Le vélo, y'a que ça de vrai !!!
Marc
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Pour en revenir aux clignotants, on va bientôt paraitre des anormaux à les mettre surtout ici à Paris c'est la fête en permanence surtout par la droite... et puis bon, quand on a l'habitude de conduire en AZAM (clignotants ds les custodes) c'est comme si y'en avait po, j'ai l'habitude
Toutefois, pour le jour du CT, faut que ça marche !!
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
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Chez moi le cligno des fois il s'allume des fois pas...
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
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Moi ils restent allumés
http://www.flickr.com/photos/lpijotat/5065320293/
J'aime le 6 Volts !
Léo
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Il est vrai que les clignotants de Lée ...
Jacqueline
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