Vous n'êtes pas identifié(e).
Tiens, j'ai le même truc à la maison. On s'en sert comme pied de biche
J'vais y mettre un tube pour voir.
Léo
Hors ligne
Pareil
Bon tuto en effet !
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
C'est exactement ce que j'avais !
Titouan
Dyane Luxe - Juillet 70 - Beige Érable - swap 602.
Hors ligne
Ah c'est barre à mine dans ma boite on a le modèle au-dessus (je pense vu les photos) elle sert à déplacer les wagons de briques sur les voie ferrées et surtout pour passer les freins à lame. C'est du costaud.
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
Bonjour,
Alors finalement j'ai démonté mes pneus dans l'étau, le mord arrière sur l'arrière de la jante et et le mord de devant sur le pneu, bon... 1h30 pour les 4 roues... mais c'est fait, reste plus qu'à monter les neufs.
Hors ligne
Bonjour,
Alors finalement j'ai démonté mes pneus dans l'étau, le mord arrière sur l'arrière de la jante et et le mord de devant sur le pneu, bon... 1h30 pour les 4 roues... mais c'est fait, reste plus qu'à monter les neufs.
Ah bonne nouvelle ! Moi j'ai récupéré un grand tube pour remplacer celui qui n'y est plus sur ma barre de fer, deux solutions s'offre à moi, soit une fois la barre coupèe à la longueur j'écrase le bout et le soude ou bien je perce le tube pour y introduire une grosse tige fileté... A voir suivant ce que j'aurai sous la main au moment de la bricole...
V
Hors ligne
La perseverence paye
Dernière modification par nono5561 (06-12-2010 22:16:58)
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
Hors ligne
Moi, j'avoue que les deux pneus en 225/70/15 de mon fourgon, je suis allé les faire démonter par mon mécano préféré pour 5 € en liquide et je regrette pas les 5 minutes passées à le regarder. Les pneus, ça m'agace de trop, j'ai pas la patience !
Marc
Empirisme : méthode expérimentale qui conduit des gens comme moi à dire et faire bon nombre de conneries
Hors ligne
j'ai un copain en cour il a fait les pneus de son Audi80 ça lui as pris une après midi pour les 4 pneus et changés à la main (avec outils manuels), dur à remonter qu'il m'a dit.
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
Disons que quand on démonte des pneus HS, c'est plus rapide vu qu'on s'en fiche de les abîmer, mais si on démonte ou remonte de bons pneus, il faut surtout faire attention à ne pas abîmer le talon du pneu avec nos outils, c'est une partie fragile et aussi importante que le reste.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
Woa c'est costaud faut voir ce que j'ai fait sur les Michelins et ils tiennent (ils sont super souples)
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
Si tes pneus sont un peu secs la déchirure arrive vite !
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
[ Générées en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 559.65 Kio (pic d'utilisation : 576.69 Kio) ]