Vous n'êtes pas identifié(e).
En quelque sorte.
C'est vrai que les pots qu'ils nous vendent ne tiennent plus longtemps et sont souvent c*iants à monter.
Sinon, faut monter en inox, mais c'est trop cher.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
Tous n'ont pas l'argent pour l'inox et pour les sortie à droite ça existe pas, et si on les fait nickeler?
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
Suffit d'avoir un moteur qui consomme un peu d'huile, de faire de grand trajet régulièrement, et hop, l'intérieur sera tout gras et ça durera
Pour moi, il faut pas rêver, un moteur qui fait des petits trajets bouffe de l'échappement, alors que ceux qui font des gros trajets n'auront pas de soucis.
Léo
Hors ligne
On peut aussi la garer comme ça le soir, y'a plus de soucis !!!!
bon d'accord, c'est pas simple, mais ca reste quand même une bonne idée ??!!
Marc
Empirisme : méthode expérimentale qui conduit des gens comme moi à dire et faire bon nombre de conneries
Hors ligne
En plus avec ton idée Marc on économise la place dans le garage
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
Et oui, que veux tu Arnaud, les membres de l'association ne s'y sont pas trompés en m'élisant président !!!!!
:lol::lol::lol::lol::lol::lol: ils ont choisi le plus branque d'entre tous !!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Marc
Empirisme : méthode expérimentale qui conduit des gens comme moi à dire et faire bon nombre de conneries
Hors ligne
Tout à fait Léo, il ne faut pas hésiter à faire des grands trajets, ainsi la condensation n'est plus qu'un vieux souvenir
Et si on ne se sert de son bicylindre que pour aller au pain, il faut s'attendre à devoir remplacer le silencieux tous les ans...
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
Le top pour se faire serrer par la maréchaussée et et pour éviter la rouille des conduits d'échappement (c'est le but) c'est tout simplement de ne pas en mettre.
pas taper
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
Arnaud, çà c'est bon pour conduire ici, dans le 9-3
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
A chaque fois que je les croises, je sers les fesses... surtout en Dyane !
Faudrait que je m'active dans mes recherches...
Léo
Hors ligne
Moi en sortant hier de la tuilerie il y avait les bleus devant notre parking et faisaient des contrôles d'alcool pas pour nous(heureusement). Je me suis arrêté avec ma 67 à hauteur d'un gendarme avant d'aller sur la route il m'a regardé d'un air intrigué (genre amende ou pas?) en plus le tube intermédiaire s'était détaché du pot de détente d'où un bruit. Je suis parti sans aucun problème et pourtant avec des plaques non homologuées j'avais un peu peur.
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
il ne faut pas hésiter à faire des grands trajets.
Tu voie Leo tu dois venir en Belgique en Dyane
"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande". Albert Einstein
Hors ligne
Ouais, avec 2jours de route pour venir.
Léo
Hors ligne
t'abuses,tu sais que tu peux faire des pauses en route
Hors ligne
Et 300km en plus...
Léo
Hors ligne
Mais oui Léo il ira te voir en Belgique Anne-Gaëlle, c'est po si loin...!! et puis en effet, il peut faire des haltes en route, il le sait bien...:)
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
[ Générées en 0.070 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.5 Mio (pic d'utilisation : 1.64 Mio) ]