Vous n'êtes pas identifié(e).
Intéressant ce modèle oui, merci pour les photos.
Alain, toujours là pour râler à propos du cache-calandre
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
Pourquoi est-ce que tu parles des bavettes Léo? Après +- septembre '68, il n'y avait plus aucune Dyane livrée en Belgique qui les avait. Ils n'ont montées ces bavettes qu'à Forest dans les années '60. Et sur toutes les modèles de 2cv, fourgonettes, Ami6, Dyane et ID/DS. Ce qui me fait penser parce que je ne suis pas sûr que les Panhard assemblées à Forest les ont eu aussi.
Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963
Hors ligne
Héhéhééé une encyclopédie ce Yannick
Marc, le "tep aéré" ou targa ou simili couleur tabac que tu as dans ta Dyane 6 de 73 correspond au garnissage de série depuis 69 (avant c'était le tissu de série puis c'est en 79 qu'ils ont repris le tissu et mis le targa en option gratuite !).
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
Il n'est pas membre d' honneur pour rien ce Yannick.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
Hors ligne
[ Générées en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 535.76 Kio (pic d'utilisation : 548.2 Kio) ]