Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y a du channeling dans l'air quand même !
Léo
Hors ligne
ah ha pas mal le coup du fenwick
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
Bien la logistique !
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
j'ai rajouter pas mal de photos sur le lien depuis
Hors ligne
Salut !
Jésus est aussi ton aide, parce que, pour être direct, même si je suis plus rondelle d'origine, je trouve que le boulot fait sur cette brave mémère est énorme ! Comme je dis souvent, je vais prendre des cours pour arriver à ce niveau, un jour, moi qui suit juste capable de... rien
Très très beau boulot,
Amicalement,
JB
Mpozoxh eta Maiaia ! Pirelli.
Les oiseaux se cachent pour mourir, les félins se mijolent...
Comme disaient les grévistes chez Renault : "choisi ta Clan"...
Hors ligne
Bonjour a tous
Bravo Jimmy beau boulot j'aime bien ce que tu fait toujours nikel propre ....!!!
Je pense que nous nous connaissons du forum 2 pattes c'moi avec mon Azu de 60 avec la tubulure byno que je vais monter bientot avec un echappement ...
Encore felicitation a bientôt .
Dyanistement James
Dyane 1967 PO 12 volts avec dynamo sur la tubulure + kit 500cc
Ds break commercial confort de 1971 + caravane Camus Evasion de 1961
Hors ligne
merci, j'apprends a force de lire les post sur les restos, d'ailleurs aujourd'hui, c'était la première que j'ouvre un bloc en deux
Hors ligne
Jimmy tu me parle un peu des "performances" de ta 62 avec la Byno plus le tube l'échappement d'ak ?
Car j'ai passe commande hier du tube avec deux trois bricole ....
Excuse moi du hors sujet si tu le désire nous en parlerons en mp !
A + James
Dyane 1967 PO 12 volts avec dynamo sur la tubulure + kit 500cc
Ds break commercial confort de 1971 + caravane Camus Evasion de 1961
Hors ligne
j'ai pas encore essayé, j'évite de la sortir avec le sel, je vais rouler un peu avec, mais un kit 500 arrive
Hors ligne
Ah flute alors !
Il te reste pas un kit 500 par la Jimmy ?
Ou une piste pour en faire l'achat ?
A + James
Dyane 1967 PO 12 volts avec dynamo sur la tubulure + kit 500cc
Ds break commercial confort de 1971 + caravane Camus Evasion de 1961
Hors ligne
j'ai mis trois ans pour en trouver a un prix "correct" , il est neuf, je l'ai eu sans chercher, c'est un ami qui me la proposer
Hors ligne
le moteur est fini, des photos ont été rajouter sur lien de la page d'avant
Hors ligne
Hello !
Chapeau aussi pour la Perron dans Planète !!!
Ciao, JB
Mpozoxh eta Maiaia ! Pirelli.
Les oiseaux se cachent pour mourir, les félins se mijolent...
Comme disaient les grévistes chez Renault : "choisi ta Clan"...
Hors ligne
merci, pour ceux qu'il veulent voir la Perron de plus près, elle sera en expo au salon de reims au mois de mars sur le stand planète 2cv
Hors ligne
j'ai remis le lien a jour
Hors ligne
ça tourne et sans fuite d'huile !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6waVJrIy-NQ[/youtube]
Hors ligne
Hello !
Et la Perron ? Elle sera aussi refaite avec autant d'amour ? Je le redis, je ne suis pas fan du chaneling, mais quand on voit la quelité de ce que tu fais, vraiment, c'est beau !
Ciao, JB
Mpozoxh eta Maiaia ! Pirelli.
Les oiseaux se cachent pour mourir, les félins se mijolent...
Comme disaient les grévistes chez Renault : "choisi ta Clan"...
Hors ligne
Même au ras du sol, ça a une bonne bouille
Concernant le déplacement du radiateur d'huile, tu comptes remettre le ventilo, ou mettre un autre système de refroidissement ?
Ça reste du super boulot !
Léo
Hors ligne
le ventilo va etre remis, la perron va etre bientot attaquer
Hors ligne
Salut Jimmy
Félicitation pour le boulot de dingue que tu as encore fait.
Je passerais te voir un coup dans la semaine comme je sais que t'attaque la Perron.
Michel
Hors ligne
Hors ligne
C'est quand même pas mal de taf, mais je trouve le résultat quand même bien réussi
C'est sur avec une Dyane à hauteur normal à côté ça choque, mais finalement, c'est pas plus bas qu'une autre voiture.
Par contre, qu'en est il de la position de conduite ? Les amortisseurs & pots de suspensions sont plus raid ?
Léo
Hors ligne
C'est pas du tout dans l'esprit de la Dyane, mais ça en fait une voiture à part entière qu'est pas détestable, on doit vachement te regarder là dedans !
Par contre en ville tu dois te sentir bas à côté des Qashqai et autres cochonneries aux grandes jantes qui sont quand même super hautes.
Hors ligne
Super taf Jimmy
Moi je prèfere rouler à hauteur d'origine en dyane mais j'adore voir des daupines, cox, combi, et autres fiat raser le sol!
C'est tellement contre-nature sur une dyane!
Je trouve que la modif de voitures anciennes, c'est un art, ça se fait pas n'importe comment, et autant aux US c'est devenu une culture en soi avec ses savoirs-faire, ses maitres, ses codes, ses entreprises spécialisées...autant en france ça peut vite virer au tuning foireux!
Bonne route et gaffe aux dos d'ânes!
dyane 6 1976
Hors ligne
[ Générées en 5.084 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.54 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]