Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
bin le Linlin, quand il freine en M 92, çà fait des bruits bizarres, la pédale grince, mais pas autant que quand il rentre dans l'ascenseur...
On n'ira pas plus loin dans les détails !
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
tant que ça grince c'est qu'il reste de la matière
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
En effet, cela a du être à coup sûr une bonne soirée....
Et deux quatre glaces en immat d'origine dans Paris, c'est pas tous les jours qu'on risque de voir ça de nos jours !
A+
Citroën vous présente Dyane.
Elle est jeune, gaie, vive, agréable, docile et faite pour le bonheur.
Hors ligne
Et oui Stéphane, on était bien content avec nos tites autos bien d'origine, tout simplement !
En fait pour les grincements, ça ne vient des freins en eux-mêmes, mais du maître-cylindre ou du pédalier ! ça l'a toujours fait... mais il faudrait p'tet que je pschiiiittt un coup de WDforty dans les parages, ça ne devrait po faire de mal !
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
Bonjour,
Très sympa ces photos.
Cela fait envie, bravo à tous.
la route n'est rien sans virages ni rond points
Hors ligne
Ah, les grincements de la M92.
Vous voulez que je vous dises ? C'est tout simplement un manque d'utilisation de cette pédale grinçante qui fait que.
Et que dire du compteur, avec son rouleau de droite très blagueur: "hahaha, tu comptabilises chaque kilomètre, tu vas voir, je vais de jouer des tours !" (jeu de mot inside) C'est comme ça, que durant notre petite soirée, nous avons fait que 6km avec M92. Sisi, c'est le compteur qui me l'a dit.
Léo
Hors ligne
T'inquiète Léo, TOUT est noté sur mon calepin, enfin non LE calepin d'origine de la voiture commencé en oct. 67
Ainsi le soir de notre Paris by night, j'ai noté +20.
De toute façon, il est actuellement démonté, la voiture est au repos dans le Loiret pour quelque temps vu que je suis revenu avec mon autre 2 CV qui était là-bas le we dernier.
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
Héhé oui, le compteur trompeur, il est mieux démonté que sur M 92 !
T'en as un autre comme le modèle d'origine Alain ?
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
Non, pas de Jaeger... les OS ont les chiffres jamais en face, c'est relou...
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
Comment çà les chiffres jamais en face, je comprends pô...
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
Ben en fait sur les compteurs OS, les chiffres du totalisateur ont tendance à ne pas s'arrêter pile en face
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
Ben en fait sur les compteurs OS, les chiffres du totalisateur ont tendance à ne pas s'arrêter pile en face
C'est ce qui fait leur charme à ces compteurs OS !
A+
Citroën vous présente Dyane.
Elle est jeune, gaie, vive, agréable, docile et faite pour le bonheur.
Hors ligne
Ah OK, je vois !
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
[ Générées en 0.058 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 559.53 Kio (pic d'utilisation : 576.2 Kio) ]