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Beau boulot !
C'est quoi la machine derrière ? Un tour ?
Une des machines de mon père, tu as surement raison mais je ne mettrais pas ma main à couper.
Bon alors ce soir l'auto est partiellement remontée (ça fait bizarre à écrire), c'est à dire qu'elle a la carrosserie complète malgré le manque de tuyaux de freins arrière, d'échappement sous boite (pas encore monté).
Les planchers n'ont pas été commencés, ça sera pour la prochaine fois.
Voici des photos :
-Avec ma Renault 6
-De profil, on voit bien l'absence de pot sous boite et d'intermédiaire surtout
-Le plancher après un léger coup de Ferose, photo prise 5/10 minutes après l'application, donc pas encore au top.
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Si tu aurais quelque photos de la machine, je veux bien. C'est juste par curiosité, ou déformation pré-professionnelle, c'est comme tu veux
Ce sont tes jantes dessus, ou bien celle qu'on t'a prêté ?
Léo
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Mes jantes d'origine, repeintes.
La machine je fais des photos demain si tu veux. Mon père était menuisier-ébéniste.
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Et bien, super sympa
Tu passes quand tu veux à la maison refaire les miennes
Pour les machines, je suis plutôt axé sur le métal moi, mais par curiosité, je veux bien des photos.
Léo
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Moi j'étais chargé de les nettoyer, faire une zone d'accroche, puis protéger pneus et valves, c'est Carrare qui a passé à la bombe.
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Oui je suis le rois de la bombe !! mdr !!
pour des jantes on peux mais je ferais jamais une auto entiere a la bombe !!
Sinon reste a monter le pot d'echappement a cause de petites bricoles et aussi changer les deux tuyaux de bras
AR (vous savez le super simple a demonter celui qui passe dans la traverse ar .....) et hop au ct !!
Sans dyane ! snif ! a plus de dyane !!
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Merci pour la photo. Ce n'est pas un tour, c'est je ne sais pas quoi.
Bon courage pour les freins
Léo
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c'est pas la machine a couper le bois celle la ????
Sans dyane ! snif ! a plus de dyane !!
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Je crois que c'est pour avoir une double coupe uniforme, mais sans certitude...
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elle a le moteur grillé ca par contre j'en suis sur !
Sans dyane ! snif ! a plus de dyane !!
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Oui.
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Salut !
Beau boulot en effet !
Ah, toi aussi tu es dans le Férose en ce moment !
Merci pour les photos.
@ +
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
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Bonsoir.
D'urgence j'aimerais savoir le schéma, enfin les couleurs qui correspondent aux 3 cosses pour le Neiman de ma Dyane, merci d'avance
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Heu... 30s et je te donne ça
Mais bon, tu peux les trouver normalement. Connecte s'en deux, jusqu'à que tu es le contact (voyant allumé, jauge d'essence en marche).
Mais je vais regarder.
Edit: alors, sur l'acadiane c'est une prise Sur ma 77, c'est cablé comme ceci:
Quand tu es au poste de conduite, tu as le néman devant toi, avec la fente vers toi, les fiches sont donc au dos du néman (non visible directement). Le rose est en haut, le bleu à gauche, et le rouge à droite.
Dernière modification par leo (13-05-2010 19:00:55)
Léo
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Ça serait gentil merci, carrare remercie également
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Apparemment on n'a vraiment pas les couleurs habituelles.
C'est quand même très gentil, on va tenter par élimination...
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Réponse ci-dessus, j'ai édité mon poste.
Remercie le de ma part pour les tirettes, je les ai monté, faut que je fasse des photos. Mais le starter, un peu court le câble.
Léo
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Quel sont tes couleurs ?
Je vais regarder sur l'Ami 8 et l'acadiane.
Sur l'Ami 8, c'est bidouillé.
Acadiane, c'est comme ma 77 sauf que le rose, c'est du jaune, et rouge du noir.
Dernière modification par leo (13-05-2010 19:45:26)
Léo
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Nous on a du rouge, du noir et du mauve...
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Le rose que je voyais devait être mauve
Donc, mauve en haut, rouge à droite, et noir à gauche. Toujours dans le sens ou tu vois la fente du néman, et non les fiches directement. Si tu regardes côté ficher, ça fait mauve en haut, rouge à gauche, et noir à droite.
Je pense que ça doit être ça, car le rouge reste le +, et le bleu ou noir c'est le -. Le mauve, doit être l'excitation du démarreur.
Allez, il te reste plus qu'a mettre les photos de ta journée et de l'avancée des travaux !
Léo
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L'ordre est bon, mais le souci, c'est que la clé revient une fois la voiture démarrée, ce qui est normal, mais ça coupe en même temps le moteur.
Pourquoi selon vous ?
La journée arrive, pas grand chose, surtout peu de photos, vu que ce ne sont pas des choses qui se voient, j'ai surtout à vous monter ma portière, qui reflète la qualité du produit conseillé et acheté par Carrare...
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Renov'auto ? On voit bien, ouep !
Va voir mon post, dans 5 minutes les photos de ma peinture (dans le café, "petite bleue")
Bah, c'est que tu coupes le contact quand la clef revient. Les ampoules tu tableau de bord sont toujours allumée quand les clefs est sur le contact ?
Dernière modification par leo (13-05-2010 22:53:44)
Léo
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Bonsoir mes amis !!
Alors non mon petit Leo c'est pas renov auto ce sont les produit Belles anciennes le restaur Eclats
Alors que je vous raconte notre soucis auquel j'avoue ne plus rien comprendre
On demarre la voiture elle tourne mais uniquement si on laisse le neiman en position demarrage c'est a dire en maintenant a la main la clé en position demarrage !! si on lache la clé ( ce qui est logique quand la voiture a demarré) ben elle s'arrete !! j'ai donc pensé a une erreur de ma part dans le branchement sous le neiman mais en fait grace a Leo je vois que c'est bon, un soucis dans le branchement du demarreur ?? non il n'y a pas trente six solutions en meme temps !! lol !!! alors le plot 3 fils du neiman mort ?????? autre chose qui m'echappe ?????? Helppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!! je comprends plus rien !!!!!! en tout cas une chose est sure le moteur tourne !!! lol !!! et l'essence arrive au carbu !!! mais le demarreur va mourrir si on continue a le faire ainsi
A moins que l'on puisse faire demarrer la voiture comme les voleurs ??? en faisant toucher deux fils ??? mais lesquels ???? et comment on fait ???
MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE elle doit passer au CT VENDREDI 14 MAI a 15H !!!!!!!
Stéph.
Sans dyane ! snif ! a plus de dyane !!
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