Vous n'êtes pas identifié(e).
Elle possède un joli compteur, des feux fonctionnels, des freins, de jolies sacoches, bref une jolie chose... Mais passons au nettoyage...
Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
Hors ligne
Avant en haut, après en bas...
Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
Hors ligne
Idem pour le réservoir... Droit sale, gauche propre...
Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
Hors ligne
La mob complète, avant
Après...
Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
Hors ligne
Elle est sympa cette mob j'aime bien
Un deux roues qui me plairait bien c'est les vieux Vespa mais c'est hors de prix maintenant
Hors ligne
Une mob très élégante et fine, bravo, belle trouvaille.
Cordiaclément
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
Hors ligne
AV48 -> Motobecane
AU48 -> Motoconfort
Jolie trouvaille!
@+
Dyane confort 67 rouge corsaire -> Cerise
Dyane6 74 ivoire borely -> Germaine
Hors ligne
Ce matin petite ballade avec ce beau soleil (un peu frisquet mais une fois bien équipé, c'est cool...), Surgères/ Le Gué d'Alleré/ Bouhet/ Surgères soit une Quarantaine de kilomètres bien sympas au rythme du petit mono, que du bonheur
Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
Hors ligne
très belle mob dans un jolie jus, j'adore
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
je roule en Traction 15 Six Tonnelline, DS Pallas 1965 et C4G mfp de 1932
Hors ligne
Elle est immatriculée ?
Si tu as eu le même soleil que nous ici, ça a dû être bien sympa.
Cordiaclément
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
Hors ligne
Non Clément, elle n'est pas encore immatriculée, je viens de faire les papiers FFVE mais pour tout dire je m'en contrefiche de ces c.......s, j'en ai un peu marre de tous ces trucs de bureaucrates, comme ceux qui essaient à tout prix d'évincer les autos âgées de nos routes sous le couvert de je ne sais quelle écologie, je crois que je suis de plus en plus "étanche" à tout cela, na
Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
Hors ligne
Bonjour !
Je profite de ce post pour vous demander conseil ; que pensez-vous de ces offres (la premiere me plairai particulierement (un coup de tête) :
http://www.leboncoin.fr/collection/751464767.htm?ca=4_s
http://www.leboncoin.fr/motos/751528306.htm?ca=4_s
http://www.leboncoin.fr/collection/751527753.htm?ca=4_s
Je n'y connais absolument rien, si je l'acheteais, je le ferai remettre en route par un garage de motocyle.
Que faut-il vérifier?
Quels sont les papiers necessaires?
Les démarches à accomplir pour être en regle?
.... ?
D'avance merci.
S'ils sont bon pour la feraille, n'hésitez-pas à me le dire !
Hors ligne
Le deuxième tu risques d'avoir mal aux fesses
le troisième pour rouler pas facile
le premier me semble pas mal à voir au niveau moteur, ces de la petite mécanique
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
je roule en Traction 15 Six Tonnelline, DS Pallas 1965 et C4G mfp de 1932
Hors ligne
Pour le Cady, certaines pièces comme les segments de freins sont difficiles à trouver. Il y a aussi un roulement de vilo spécifique.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
Quels sont les papiers necessaires?
Les démarches à accomplir pour être en regle?
Il faut une immatriculation pour tout ce qui est motorisé, même les solex !
Pour la préfecture, si la mob n'a jamais été immatriculée, il faut soit le certificat d'assurance (si ton assurance accepte d'assurer une mob pas encore immatriculée), soit une attestation de conformité se trouvant souvent sur internet, peut-être signé par ton garagiste...
Puis il faut un casque homologué, la plaque d'immat, et un retroviseur.
Ca, c'est la loi, après tu fais comme tu veux, je ne pense pas que les gendarmes vont t'arrêter si tu roules tranquille sans casque ni immatriculation, mais c'est au niveau de la responsabilité en cas d'accident que tu pourrais être emmerdé.
Hors ligne
Bonjour !
Merci pour vos réponses.
N'étant pas bricoleur, étant donné que c'est plus sur "un coup de tête" qu'une envie qui me travaille depuis longtemps, je ne vais pas donner suite.
Il est préferable que je me concentre plus sur Amandine & Mysothis (nos 2 Dyanes) plutot que de courrir trop de lievres.
A bientôt !
Hors ligne
belle petite collection Bravo Gaëtan
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
je roule en Traction 15 Six Tonnelline, DS Pallas 1965 et C4G mfp de 1932
Hors ligne
Petite rencontre aujourd'hui alors que je revenais du boulot, la deuche Panama de Guy...
Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
Hors ligne
Deux véhicules de la même époque qui vont bien ensemble
Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
Hors ligne
Ah oui, on s'y croirait...s'il n'y avait pas cette Renault derrière !
Indiana-Jaune calabre 1970 - https://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=8603
Hors ligne
petit deterrage , soit
jolies , ces 2 jaunes , Christophe !
petite restauration à prévoir , faire vite car la chienne est aux taquets .
Hors ligne
Sympa.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
Ca y est, mon Butza est remis en route. Remisé depuis quelques années pour cause de travaux dans ma maison, je l'ai sorti de son sommeil le week-end dernier. Quand je dis Bitza, certains se demandent peut-être ce que c'est? Ben tout simplement un assemblage de diverses motos. Les plus connus étaient les anglais, Triton (cadre Norton Featherbed, moteur Triumph Bonneville) Tribaston (Triumph, Bsa, Norton) et certains préparateurs ont fait des trucs de fous, je pense à Fritz Egli ou Martin. Mais revenons au mien de Bitza, je l'ai réalisé à Charleroi (en Belgique...) à la fin des années 90. Moteur HD 883 (équipé de 4 arbres à Cames Pop Yoshimura, carbu Mikuni de Jet-ski à injecteur et 2-en-1 fait par mon papa, silencieux Supertrapp), cadre Yamaha XV retaillé pour coller au plus près au moteur, bras oscillant modifié HD, et enfin roues fourches et freins de Suzuki Gsxr. En outre, les suspensions arrières sont des Koni réglables. Le phare avant est un anti-brouillard des années 50 équipé d'une grille et le feu arrière est un Lucas d'anglaises. Le guidon est un LSL corsa. Cales-pieds et leviers fait maison en alu
Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
Hors ligne
Le rétro provient d'une Dyane, les poignées sont en cuir, Café Racer Spirit quoi! L'habillage (réservoir, garde-boue avant et arrière....) est poncé et laisse apparaitre toutes les couleurs qu'elle a porté (Beige puis noir puis camouflage, et entre chaque couleur un apprêt....), le tout est vernis satiné. Pour tout dire, elle reste comme ça pour l'instant car je ne sais pas de quelle couleur la repeindre et j'aime bien le look que ça lui donne. La selle a été faite maison par une amie. Au final, j'ai une moto sympa et vivante de moins de 200kgs tous plein faits, maniable et qui freine fort. Le pied je vous dis!
Vive les bicylindres!!!!
Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
Hors ligne
[ Générées en 0.119 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.56 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]