Vous n'êtes pas identifié(e).
Super...
Cette dyane, elle en a dans le ventre.
Ceci dit, rien ne risque de gripper, vu les bornes qu'elle fait
Claude
D6 de mars 68, or sombre 69, bleu myosotis 79 et l'Acadiane de 80, voila mes anciennes voitures
Hors ligne
cette fameuse frappe je l'ai trouvée en effet sur le longeron avant droit en général c'est couvert de graisse et de poussière et c'est un peu dur à lire
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
J'ai une frape à froid, mais à l'arrière sur la 69 !
Sinon, sur la 71, j'en ai pas.
Léo
Hors ligne
Hors ligne
Possible chez moi elle est à droite sur le longeron vers l'avant après le cardan
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
Une frappe à froid, c'est... sur le châssis et non sur une plaque.
Regarde si elle est pas plutôt à l'arrière, au milieu, au niveau de la banquette arrière.
Mais dis moi, c'est que la caisse est partit du châssis là ?! On en veut plus
Prête pour la Nationale Dyane 2010 ?
Léo
Hors ligne
Salut,
ah OK, en effet Léo, ma frappe à froid se trouve à l'arrière, sur la partie noire du châssis.
J'ai trouvé çà, mais on ne voit pas super bien :
Héhé, bien vu Léo ! C'est que çà fait longtemps que je dois vous préparer un p'tit reportage ! Mais y'en aura un, t'inquiètes pas !
@ +
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
C'est exactement ça Juste à coté de la plaque avec ces deux petites vis
Léo
Hors ligne
Ouais, d'ailleurs je l'ai la plaque, mais là j'ai pris cette photo après avoir mis le châssis à nu
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
Et oui, ça m'étonne que le p'ti Nico ne savait po ça... c'est que le Léo, il en connait un rayon maintenant !!! bien, bien !
Oui le grand pb c'est que les mecs qui bossent ds les CT n'y connaissent rien à nos chignolles... c'est un drame, faut les assister sur tout et c'est pourtant leur métier...
Sinon oui comme je l'ai dit au tiot sCaripan (Stéphane) je ne comprends pas trop le commentaire sur la pression des pneus alors que le contrôleur doit normalement commencer le CT par ça justement pour ne pas fausser les valeurs des mesures... mais comme tout se perd... ma bonne dame !
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
sur la partie noire du châssis.
Hihi, tout le châssis est noir
Yannick
Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963
Hors ligne
Salut,
et oui Alain, il me reste beaucoup à apprendre sur les Dyane
Yannick, non, pas ce châssis là : il était partout couleur terre et rouille, sauf la partie intérieure, protégée par la caisse, ce que j'appelle partie noire
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
Oui j'avais bien compris ce dont parlait Nico, mais Yannick a voulu taquiner un peu...
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
[ Générées en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 564.45 Kio (pic d'utilisation : 581.93 Kio) ]