Vous n'êtes pas identifié(e).
Et non, pas de photos.
Yannick
Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963
Hors ligne
Pour moi c'est ok, je les vois...
Léo
Hors ligne
Rien ! j'arrive sur une page d'accueil "9 giga" et pi c'est tout !!!
Hors ligne
belle couleur, j'ai pu voir les photos.
Hors ligne
Ouep, et ensuite il y a une autre page qui s'ouvre avec un dossier.
Si on double clic dessus, il y a des photos qui apparaissent, et si on double clic sur la photo on voit la photo en grand.
Allez, pour simplifier je les ai hébergées. Voici donc les photos:
Ca te coutera la QA 03 ! Héhé !
Dernière modification par leo (18-01-2009 22:44:33)
Léo
Hors ligne
Salut !
Elle présente bien je trouve ! Et quelle belle couleur...
çà change du bleu
Merci Léo pour les photos.
@ +
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
C'est vrai qu'elle a l'air propre .
Hors ligne
Bien !!
Oui merci à Léo pour avoir mis les photos en direct.
Ca semble être une auto saine avec sa capote d'origine donc elle n'a pas dû souvent rester dehors. Son pare-chocs AR est encore d'origine par contre on voit qu'elle a dû être accidentée de l'avant car pare-chocs et calandre ont été remplacés par du moderne : elle devrait encore avoir une calandre métallique et le jonc gris ds le pare-chocs AV (comme à l'AR mais il est 1/2 cuit).
Elle a bien le grand volant dont la matière finit par poisser avec les années...!
Et son autocollant d'origine sur la vitre AR : "Citroën préfère Total" ahhhh !!
Mais au fait, elle tourne, elle roule ??
Dernière modification par Alain (19-01-2009 18:49:25)
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
Foyo !!!!!
Mais quelle belle auto !!!!!
Ce Ténéré, j'adore !!!!!!! Une Dyane avec ses protèges cahiers, avec l'intérieur bien marronnasse.... j'adore !!!!!!!
Et puis apparemment, immat d'origine !!!!! héhé Derrière la plaque, ça doit être encore peint !!!
A+
Citroën vous présente Dyane.
Elle est jeune, gaie, vive, agréable, docile et faite pour le bonheur.
Hors ligne
oulà ! alors là il y a une bonne affaire ! Très belle et ses petits défauts sont minimes vu qu'elle a l'air très saine !
La seule, l'unique : LA DYANE !
Hors ligne
Mais j'ai connu une autre mamie près de Rennes qui conduisait aussi une Dyane à plus de 90 ans... je l'ai même filmée depuis la banquette AR et je peux vous dire qu'elle la faisait marner gravoSSS la première, n'est-ce po le tiot sCaripan qui a vu ce reportage ?? puis ensuite tout se passe en 3è et vive le centrifuge qui crisse tant qu'il peut... Ahhhhhh !!!
C'est celle avec la Dyane Blanche ou Beige, je ne sais plus ?!!!
D'ailleurs, j'ai oublié son nom !!!
Citroën vous présente Dyane.
Elle est jeune, gaie, vive, agréable, docile et faite pour le bonheur.
Hors ligne
Voui, voui !! le sCaripan, c'est bien elle, une beige érable repeinte en beige antilope en 90... il s'agissait de Mme David !!! mais dis-moi, tu perds la boule ? enfin, je pense que tu n'as po oublié le démarrage en trombe de la mémé quand on est passé sous le tunnel, mais gravoSSSS !!!
Ahhh si je pouvais mettre ça sur YouTube, mais c'est po gagné car pour l'instant c'est sur du VHS !!!!
Bon pour cette Dyane orange, je doute fort que ça soit peint sous les plaques d'immat...
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
je vous redonne les infos :
mise en circulation 09/02/1974
type : AIA2SIEA
km : 36760 km (sûrement 136760 km)
moteur échange standard , il doit totaliser environ 40 000 km.
2 petits chocs : aile et coffre
1 point de rouille non perforant haut du coffre
a dormi 34 ans au garage.
a vendre car besoin de changer les roulements à bille et la batterie. Sinon, le moteur tourne.
Il y a eu effectivement un choc à l'avant il y a 20 ans : de la tôle froissée (je le sais, j'y étais !).
Hors ligne
sinon, je confirme, le volant est poisseux, la couleur est d'origine.
Hors ligne
Ok, ok, mais dis-moi, de quand date son dernier CT et depuis quand elle ne roule plus ? C'est une précision importante...
Les roulements, c'était une remarque du précédent CT ? ou bien ils font bcq de bruit, ou bien ils sont cassés ?
Et les planchers, ils sont comment ?
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
le plancher est bon, les roulements sont usés, c'est le garagiste qui préconise leur changement pour passer le nouveau contrôle technique.
elle roulait jusqu'à cette année, elle n'attend qu'une batterie chargé pour redémarrer.
Hors ligne
Curieux cette remarque du mécano pour les roulements car ils peuvent avoir du jeu ou faire du bruit mais cela ne fait pas partie des points à réparer obligatoirement pour passer le CT.
D'ailleurs, il s'agit bien des roulements de roue ou bien des roulements de bras ?
Je vois donc que c'est une auto qui allait chez le garagiste, à quand remontent les dernières grosses réparations genre changement des freins ou de l'embrayage ? A-t-elle l'embrayage centrifuge ?
Aussi peux-tu nous dire ce que mentionnait le dernier CT au niveau des réparations sans obligation de réparation ?
Dernière modification par Alain (21-01-2009 19:45:47)
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
Si elle a été présenté au CT... si la garage a dit "on vous la présente au CT si on change ça, parce que ça ne vas pas passer", (oui c'est de la vente forcée !) et que le client ne veut pas, bah... elle roule plus la pauvre Dyane
Léo
Hors ligne
Moi, les garages...
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
manubattits a écrit :aka a écrit :Personnellement je ne voit pas les photos
(il faut cliquer sur le dossier dyane)
Salut jel,
personnellement je trouve que 1500€ compte tenu de l'état (intérieur,le dessous a l'air bien rouillé, pas vu le chassis), sans contrôle technique, enlèvement a la charge de l'acheteur....ça fait beaucoup !!!!! soit tu répares les roulement, tu changes la batterie et tu fais le contrôle et la 1500€ roulante ça passe, ou tu fais rien mais tu baisses le prix.....
1200€ serait plus raisonnable
bon, mon avis n'engage que moi....
Une acadiane pour la campagne, une dyane 6 pour la ville......
Manu
Hors ligne
Merci pour vos conseils. Le véhicule en question est donc en vente 1200 € sur le site, visible dans l'allier(03). Je suis à votre dispo pour tout question.
Jel.
Hors ligne
ahh elle est tjs en vente cette orange ténéré... y'a quelqu'un dans l'Allier sur le forum ?
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
jolie couleur et pas mal cette titine
Hors ligne
depuis cette discussion, je ne l'avais pas mise en vente. Je viens juste de le faire.
jel
Hors ligne
Bon, ça n'interresse personne, elle va finir à la casse ???
Hors ligne
[ Générées en 0.057 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 611.98 Kio (pic d'utilisation : 644.65 Kio) ]