Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#26 14-12-2008 22:53:14

Dyane 425 cm3
Visiteur Assidu
Lieu : Drancy (93) - France
Inscription : 01-09-2008
Messages : 4 273

Re : problème de carte grise

pffffff.....

Bin nous on a un H qui dort dehors et y a une semaine de çà on découvre que la pin-up a été arraché à la bourin de la calandre, et çà a voilé et rayé la calandre.
Il y a quelques années on s'est fait voler un H... retrouvé à l'autre bout de Drancy grâce aux éboueurs quelques heures après... ouf !

Nico.


Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !

- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970

Hors ligne

#27 13-01-2009 19:35:47

lechasseur
Visiteur Assidu
Lieu : bourges
Inscription : 18-07-2008
Messages : 152

Re : problème de carte grise

je me permets de posté sur ce poste car le titre est bien choisi pour mon poblème . voila je desir mettre Yvonne en collection mais voila je ne c pas trop comment fair donc si quelqu'un peu me diriger ... merci d'avance !!!


ce n'est pas une voiture mais un art de vivre!

Hors ligne

#28 13-01-2009 23:06:56

Dyane 425 cm3
Visiteur Assidu
Lieu : Drancy (93) - France
Inscription : 01-09-2008
Messages : 4 273

Re : problème de carte grise

Salut Fred !

Tu trouveras toutes ces infos sur le site de la Fédération Française des Véhicules d'Epoque (FFVE) :

http://www.ffve.org/

@ +
Nico.


Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !

- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970

Hors ligne

#29 14-01-2009 12:39:05

Alain
Membre DCF
Lieu : Suresnes (92)
Inscription : 05-12-2006
Messages : 6 737

Re : problème de carte grise

Salut Fred,

Regarde aussi le post que j'avais fait "aujourd'hui M 92 est devenue collection" tu trouveras cette discussion en page 2 du café, car il n'est pas forcément nécessaire de passer par la FFVE finalement !
Au fait, c'est bon pour ton garage ?? et les photos ?


Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...

Hors ligne

#30 14-01-2009 19:47:56

lechasseur
Visiteur Assidu
Lieu : bourges
Inscription : 18-07-2008
Messages : 152

Re : problème de carte grise

le garage pas de nouvelle je suis très pris par mon boulo et la personne qui doit m'héberger yvonne aussi donc pour le moment toujours dehors mais elle a roulé tout le week end elle était heureuse et moi aussi !!!


ce n'est pas une voiture mais un art de vivre!

Hors ligne

#31 03-02-2009 12:38:11

nicobweb
Visiteur Assidu
Lieu : Mulhouse
Inscription : 26-08-2008
Messages : 273
Site Web

Re : problème de carte grise

et suite et fin de ce poste(enfin....pffffffff), je me suis enfin occupé de mettre Simone a mon nom. Je sais, c'est tard et ça fais plus d'un mois que je l'ai, mais voilà je ne travail dans mon département de résidence, donc même si j'avais le temps, je ne suis pas au bon endroit.
Revenons à nos moutons, j'ai eu des soucis avec le concessionnaire qui m'a vendu cette dyane, Dyane que j'ai acheté dans les Vosges et je vis à Mulhouse en Alsace. Cette dernière était immatriculé 68( très bien pour moi vous allez me dire), et bien non!!
Pour un raison que j'ignore, il ne m'a pas donner ma carte grise tout de suite pour une raison administrative que j'ignore. Mais deux mois après la vente,(après moultes coup de fils) je reçois enfin le précieux papier, mais il a refait une carte grise à son nom, ou il est spécifié que simone est immatriculé 88 du coup elle deviens vosgienne alors qu'elle bouffe du bitume en ma compmagnie depuis un bout de temps dans le haut rhin...

la carte grise ne correspond pas et je dois donc la refaire immatriculé en Alsace, ne pouvant pas garder son immatriculation d'origine.... et là je dis snif!!!

et si j'ai bien piger, en avril faudra encore rechangerl'immatriculation pour être au normes européennes, non?
Ma simone va devenir schizo avec tous ces changements§§§ d'identités


motoconfort 50V de 1970, motoconfort cady de 1969,  peugeot 103 sp , mais aussi une Dyane 6 de 1983

Hors ligne

#32 03-02-2009 15:22:58

Alain
Membre DCF
Lieu : Suresnes (92)
Inscription : 05-12-2006
Messages : 6 737

Re : problème de carte grise

Non, non, si tu ne changes plus de domiciliation maintenant, elle restera telle que tu vas l'obtenir à ton nom.


Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 5.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 550.86 Kio (pic d'utilisation : 563.99 Kio) ]