Annonce

📢 Les Adhésions 2024 sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 23-11-2020 13:50:42

Gilles
Visiteur Assidu
Lieu : Orgeres
Inscription : 17-09-2020
Messages : 331

Vol d'une 2 cv... bien triste !

Je viens de tomber sur le sujet... et c'est pas top ! Ça s'est passé le 19/11/2020
Voici le mot du propriétaire :
"RECOMPENSE DE
1000 €
à toute personne susceptible de nous donner des informations et pistes sérieuses concernant le vol de notre 2cv Azam Export de 1968 cette nuit sur la commune de Crevecoeur le Grand, immatriculée DG 975 RK.
Notre deuche est bien plus qu un simple véhicule c est un membre de la famille dont on prend soin et qui nous est précieuse bien au-delà des mots c est une histoire d amour...SVP...elle vaut bien ce sacrifice financier.
Nous restons à votre écoute en mp
Merci de partager."

Voici le lien original de l'annonce : https://www.facebook.com/photo/?fbid=16 … 4208969379

Désolé pour ceux qui n'aiment pas "Fesses de boucs"


__________________________________________________________________________
Acadianement, Gilles
Pour trouver un emploi chez Citroën, un seul CV ne suffit pas, iI faut y mettre 2 CV voire 3CV.
Acadiane de 1984 Blue lagoon

Hors ligne

#2 23-11-2020 14:31:03

Arnaud L
Membre DCF
Lieu : Memmelshoffen (67)
Inscription : 16-12-2007
Messages : 4 549

Re : Vol d'une 2 cv... bien triste !

Dommage pour le proprio mais à trop faire pimpant ça attise les jaloux c'est un des raison pour lesquelles mes voitures ressemblent plus a une vieille usée qu'a une restaurée concours même si c'est agréable à voir.
Hélas la mode y est pour beaucoup. J'espère pour lui que son malheur sera bref.
Dans ces moment là l'argent n'est qu'un détail en comparaison de la valeur sentimentale.

P.S: je ne publie rien à ce sujet sur Fèces boeke je suis déjà mal vu par certain dans mes interventions technique je vais pas mettre d'huile dans le vase.


Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.

Hors ligne

#3 23-11-2020 17:35:18

phareouest
Membre DCF
Inscription : 08-02-2011
Messages : 2 563

Re : Vol d'une 2 cv... bien triste !

Crevecoeur , c'est hélas de circonstances
J'ai eu une Azam comme celle  là en première voiture...Je souhaite qu'elle soit retrouvée rapidement
Arnaud ,ton ami 8 n'a rien du poubelle , où si tu la consideres comme telle , c'est une poubelle pimpante, j'aime bien ce bleu là , je te raconterai pourquoi

Dernière modification par phareouest (23-11-2020 17:37:01)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] claudebot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 537.38 Kio (pic d'utilisation : 549.89 Kio) ]