Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir?
Encore une question de démontage.
Les axes des attaches des bras des essuie-glaces ont un JEU ! Il faut que je les change...si je peux en trouver d'autres !
Oui, ce sont des attaches sur lesquelles les bras sont vissés, et par simplement emboîtés.
ou alors il faut aussi changer les bras...
Mais comment se démontent ces attaches ? en dépliant les 2 petites pattes ?
Merci
Olivier
Dernière modification par lolo80600 (23-10-2020 18:43:52)
Hors ligne
38 passages et aucun avis ?
Patience...
Hors ligne
Non, aucune idée
N'oublie pas que dans les 38 vues tu as aussi de comptabilisé les visiteurs non inscrits qui n'ont pas la possibilité de répondre
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et CRF1000L Africa Twin 2017
Hors ligne
Réponse:
Il existe 2 systèmes différents, un qui nécessite de déplier les 2 "arrêtoirs" et un qui permet de retirer les axes en dévissant un écrou...
Hors ligne
je ne vois pas bien cette histoire de bras qui se croisent
Hors ligne
Réponse:
Il existe 2 systèmes différents, un qui nécessite de déplier les 2 "arrêtoirs" et un qui permet de retirer les axes en dévissant un écrou...
Merci du partage car il semble que peu d'entre nous ont fait cette manip puisque tu n'as pas eu de réponse. Donc dans ton cas, il faut que tu déplies les deux languettes bien visibles sur ta photo.
Penses-tu pouvoir les replier facilement et sans souci ?
Hors ligne
cela semble évident d'après la phot, pourquoi ne pas simplement essayer !!
Les gens qui ont vu ton post ne réagissent pas si ils ne connaissent pas la réponse
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
cela semble évident d'après la phot, pourquoi ne pas simplement essayer !!
Les gens qui ont vu ton post ne réagissent pas si ils ne connaissent pas la réponse
Ne pas essayer de peur de faire une connerie; si une des 4 pattes casse, tout est foutu !
Ma remarque sur le nombre de vues sans réponse ne tenait qu'à l'étonnement, sans irritation, car je trouve qu'ici il y a des intervenants très "connaisseurs" ! Merci à eux !
En plus chez les fournisseurs de pièces, je ne vois que des biellettes "à visser", avec emboîtement des balais, plutôt que fixation par vis.
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.069 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.49 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]