Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 02-10-2020 21:53:48

Karagheuz
Visiteur Assidu
Lieu : Sault (84)
Inscription : 02-11-2017
Messages : 829

Qui veut une Xsara sportive ?

Yop les gens.
J'ai une belle Xsara VTS "167", et j'ai un peu trop tendance à la conduire comme un bicylindre. Je vais finir par me faire sucrer le permis, parce que ça ne roule pas tout à fait pareil. Alors je tente une vente.
200k km, toute d'origine SAUF des injecteurs gros débit, qui permettent de rouler au E85 ou de prévoir une préparation.
Pas mal d'autres pièces neuves ou très récentes : ventilateurs de refroidissement, câble d'embrayage, bougies, câbles HT et bobines (les anciennes marchent, fournies), filtre déshydratant et condenseur de clim (le compresseur est finalement HS, mais vu le prix de la pièce rapporté a son utilité trois fois dans l'année, je n'ai pas investi), bras inférieurs de triangle complets.
Aux quatre coins il y a de bons pneus en bon état (neufs devant, pas encore montés), disques, plaquettes et amortisseurs (koni, les seuls qui ont le numéro exact de la pièce d'origine, j'ai eu un accès au servicebox de la marque pour chercher)
Tout ça a au pire 10000km.
En options elle a cuir, clim auto (qui ne marche pas, donc), EG auto, chargeur CD dans le coffre, ordinateur de bord (c'est peut-être de série, d'ailleurs).
La distribution aura 5 ans en 2021, donc à faire.

Pas de conso d'huile anormale (je fais l'appoint une fois entre deux vidanges), pas de chauffe moteur, l'auto est bien traitée à froid et l'a été avant moi.
Alors les défauts :
traces de vie (rayures et petits coups), calandre pas de la bonne couelur (la seule que j'ai trouvée, cela dit), skai (oui, tout n'est pas en cuir, mais le cuir est épais et solide) abîmé a deux endroits (je dois recevoir un produit pour corriger ça), cuir blanchi sur 5cm au niveau d'une couture et elle est gris con smile

Le CT n'est pas encore passé (je n'ai pas encore mis les pneus neufs), mais je ne peux imaginer aucun souci. Pour la vente elle aura des essuie-glace neufs et le plein. Le retour à l'origine niveau injecteurs est possible (le temps de le trouver, la manip prend vingt minutes)
4500€
dsc03544.jpg

dsc03436.jpg

dsc03542.jpg

Dernière modification par Karagheuz (02-10-2020 21:58:18)


Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.067 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.47 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]