Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous...
Après le N° 135 de 2 CV Magazine avec une belle Dyane 6 Mandarine, nous sommes revenus pour le N° 136 à une 2 CV bien classique (enfin presque...), en attendant de trouver une nouvelle Dyane à mettre en couverture (avec une belle couleur vive...).
Au passage, et avant que le ciel nous tombe sur la tête, dans l'édito, ne soyez pas surpris de lire que le moteur 602 cm3 a été installé dans la 2 CV AZAM Export 1967. Il n'en est rien, bien évidemment.
Il s'agit d'une erreur ridicule de ma part. Et j'en suis désolé.
A bientôt...
Philippe Hazan
Hors ligne
Salut Philippe...
Ben la AZAM avait le 602 de l'ami6 depuis '65, non ?..
Qu'ils sont fort ces belges !!!
Ça ne sera pas la première coquille ni la dernière, un jour peut-être... Mais pour l'heure tu peux compter 1/2 faute, grâce aux belges
Fabrice
le 602 citron : tu sais où tu vas, tu sais quand tu pars... t'arrives quand? et sur longue distance, prévois ta caisse à outils... mais quel régal au quotidien!!!!
Hors ligne
Oui, d'ailleurs je parle dans l'édito de cette 2 CV AZAM6 sortie avec le 602 en 1965 pour les marchés Belgique-Luxembourg, expliquant que Forest à toujours été en avance sur le marché français en terme de motorisations ou de finition. C'est d'ailleurs ce qui m'a embrouillé au moment du bouclage.
Une 1/2 faute, c'est très indulgent.
N'empêche, en me relisant, une petite lumière aurait du clignoter...
Hors ligne
... Faute avouée, faute pardonnée!...
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.St-Ex.
Bien Amicalement.
Christian
Hors ligne
En 6V sur l'azam le cligno marche pas toujours fort
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 5.068 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.47 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]