Annonce

📢 Les Adhésions 2024 sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 30-07-2020 08:16:01

Manlol
Visiteur
Inscription : 30-07-2020
Messages : 48

Un grand bonjour à tous

Tout d'abord un grand bonjour à tous!
Je viens par bonheur de me rendre compte que des passionnés de Dyane proposent leur éclairage et leur aide à des novices comme moi...
Pour le faire courte, j'ai à l'heure actuelle un véhicule très récent dont je me sépare ( utile quand on fait plus de 100 km par jour pour aller bosser...); Je déménage proche de mon lieu de travail ( 8km, Alléluia !!!) et j'ai décidé d'un retour aux sources en espérant faire l'acquisition d'une DYANE ( voiture de mes parents à l'époque...)
J'ai juste un petit problème, je suis une PIPE en mécanique, je n'y connais rien en voiture...
Je vois des prix, d'autres, sans pouvoir me dire "tiens c'est un prix intéressant" puisque je n'y connais rien...
Je vois DYANE 4 ou 6, laquelle est réputée plus fiable et plus simple à l'entretien...?
Car étant proche de l'Ohio niveau mécanique ( en dessous disons), j'ai besoin d'un véhicule fiable qui me permettra quotidiennement de réaliser mon petit trajet domicile travail, sans passer de longue par la case mécano...
Bref, je viens de laisser un message similaire dans la rubrique vente du forum, où il faut lire HELP ME et non pas HELLO ME ( foutue écriture intuitive !!!!)
Ah oui au fait, je suis dans le 34 et j'ai la quarantaine passée...
Et ravi d'être parmi vous!!!

Hors ligne

#2 30-07-2020 08:24:36

Flupke
Président du DCF
Lieu : Overijse / Belgique
Inscription : 29-09-2013
Messages : 16 483

Re : Un grand bonjour à tous

Bienvenue Emmanuel
Pour un  retour aux sources la Dyane est le vehicule parfait
Fiable si on s en occupe  un minimum
Au besoin nous t aiderons pour tes recherches


Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après                                             
TWINIE Dyane6 1981 AC539 Jade 1ère pour moi
Twinie et ses travaux