Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 26-07-2020 14:14:41

Sebj3766
Visiteur
Inscription : 26-07-2020
Messages : 6

Citroëniste invétéré

Bonjour à tous,

Je restaure par passion toutes les Citroën qui se présente à moi.
C'est ainsi que je ne possède plus aujourd'hui qu'une DS 21 IE Pallas boite hydrau de 1970 (poignée ronde), une Teilhol Tangara Dune de 1990, une Méhari 4 places de 1980 (ex-armée) et une Peugeot 504 2.0l injection cabriolet de 1971.

J'ai possédais en date dernièrement une GSA 1300 Pallas boite 6 de 1980, une 2cv6 de 1982, une Dyane 6 de 1980, deux BX GTI 1985 et 1986, une CX 25 GTI boite auto, une BX Ourane, une BX 19 TRD break et une C5 break 2.2 HDi auto, etc., etc..

Je cherchais un nouveau véhicule, Citroën bien sûr, d'avant 1982 assez propre avec un peu de mécanique à faire et j'ai trouvé une nouvelle Méhari à défaut d'une Dyane 6 que j'avais remisé dans une coin en attendant des jours meilleurs. Cette Dyane a malheureusement subit les affres de l'hiver dernier, copieusement arrosé, et elle a complétement rouillé à une vitesse démente au niveau du châssis, au point de s'être affaissée et plier la caisse au niveau du plancher pédale; irrécupérable.

Je vais me retrouver avec une nouvelle Citroën à la maison et j'ai dû faire du tri sélectif (objet de mon annonce de pièces de Dyane6) et autres moteurs, boites de 2Cv et AM

Merci pour votre attention.

Hors ligne

#2 26-07-2020 15:07:02

Fb
Visiteur Assidu
Lieu : chartres (28)
Inscription : 28-09-2011
Messages : 7 792

Re : Citroëniste invétéré

La bienvenue par ici, Sebj3766 (je préfère les prénoms aux pseudos anonymes, c'est plus convivial wink ).
D'autres te demanderont une adresse, une date de naissance, un numéro de carte bleue, la couleur de tes yeux... Mais c'est dimanche aujourd'hui...
Tu auras certainement des photos de tes jouets (passés, actuels, futurs) car on aime bien ça par ici, les photos... Et des travaux que tu as fait, ou fait encore, dessus... smile  avant que tu ne demandes, voilà comment faire http://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=13922 smile
Bonne route à bord


Fabrice
le 602 citron : tu sais où tu vas, tu sais quand tu pars... t'arrives quand? et sur longue distance, prévois ta caisse à outils... mais quel régal au quotidien!!!!

Hors ligne

#3 26-07-2020 21:06:29

Fb
Visiteur Assidu
Lieu : chartres (28)
Inscription : 28-09-2011
Messages : 7 792

Re : Citroëniste invétéré

Francis, la prochaine fois je déposerai à la sacem... Tu nous as habitué à plus discret dans la spoliation, et surtout à laisser un indice pour l'origine de la copie... lol


Fabrice
le 602 citron : tu sais où tu vas, tu sais quand tu pars... t'arrives quand? et sur longue distance, prévois ta caisse à outils... mais quel régal au quotidien!!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 5.062 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.47 Mio (pic d'utilisation : 1.64 Mio) ]