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Ah oui, Lisieux j'en ai entendu parler.
Je crois aussi que ces enjoliveurs vont bientôt devenir un standard !
Ce matin, deux autres dyanes sur le parc, dont une avec ces enjos.
Toujours disponibles sur lbc pour 70 euhs les quatre.
Amidyanement,
P.
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Belle
Tu as monté les enjoliveurs sur ton pare-choc à l'envers. Tu as mis le gauche à droite et vice versa.
Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963
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Ah bon ? En plus il y a un sens ?
J'avais l'impression que je ne pouvais le mettre que dans cet ordre là.
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Et oui, il y a un côté long et un court. Le côté long se met dans le support. Regardes des photos, tu verras
Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963
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Yannick, je ne comprends pas, tu m'expliques ?
Cordiaclément
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
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je pense que Yannick parle des tubuls protège phares Clément,
c'est vrai qu'elles ont l'air à l'envers
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
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Ah d'accord et merci, mais ça ne colle pas avec les tubuls de Dyane
Suis-je bouché ?
Cordiaclémentje
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
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si je mets le gauche à la place du droite, normalement il devrait avoir une des deux vis complètement dans le vide non ? Bref du coup ne pas pouvoir les installer du tout ?
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Non, tu as bien monté le côté long dans le support et le côté court sur le pare-choc. C'est vrai que sinon ça ne se monte pas. Mais tu as mis le tubul gauche à droite et le droite à gauche.
On voit sur la photo de Clément que le côté court a un sens et que le tubul n'est pas plat. Sur la photo c'est pareil, le gauche est à droite et vice versa.
Essaie et tu verras que j'ai raison
Dernière modification par Yannick (20-01-2020 15:25:41)
Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963
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je ferais confiance à Yannick
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
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Bon j'ai plus qu'à redémonter... Enfin si je peux
C'est pour ça qu'il est trop près des feux peut être ?
Dernière modification par dyanepete (20-01-2020 16:04:58)
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Oui, tout à fait
Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963
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Ayé, j'ai compris ! Merci, je me coucherai ( peut-être ) un peu moins bête ce soir !
Cordiaclément
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J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
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Petite question en passant :
En 2018, j'ai perdu un enjoliveur (ceux à la mode) sur un rond point.
En parlant de ça à un collègue dyaniste dimanche, il m'a dit avoir eu le même désagrément et y avoir remédié de la façon suivante :
Il a installé en lieu et place des enjoliveurs de même type mais avec un diamètre légèrement supérieur.
Vous connaissez ?
Car évidemment je suis intéressé.
Amidyanement,
P.
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Bonjour,
Personne n'a d'avis sur la question ?
Amidyanement,
P.
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Salut,
Mettre du 16 sur des jantes en 15?!
Fixe les avec 3 vis
Perso je connais pas.
Léo
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j'en ai vu un me dépasser lors du périple en Croatie
c'était le seul où il n'y avait plus le joint plastique sur le boulon !!!
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
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RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
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Non en fait se sont les enjoliveurs inox d'origine (au centre de la jante) qui existeraient dans un diamètre légèrement supérieur et permettraient ainsi de placer les enjoliveurs "style à rayons" sans qu'ils se barrent.
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peut-être ceux des AZAM qui sont légèrement différents, mais pour le diamètre ?
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
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RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
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Oui, peut être ceux en alu.
Mais, je crois que certaine refab en "inox" sont plus petit que les origines.
Léo
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Cherches chez les peugeotistes, l'ange ressemble et se monte mais n'est pas tout à fait le même.
Fabrice
le 602 citron : tu sais où tu vas, tu sais quand tu pars... t'arrives quand? et sur longue distance, prévois ta caisse à outils... mais quel régal au quotidien!!!!
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Ceux de 204, par exemple, tout à fait élégants :
Je monte à mon local cet am, je mesurerai les 2 modèles, celui pour Dyane et celui pour 2014 et je vous dirai quoi.
Cordiaclément
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- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
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Oui a voir pour les mesures.
Je pencherais pour les azam mais pour en trouver...
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Dyane, diamètre 22 cm
Peugeot 204, diamètre 23,5 cm
Panhard 24 CT, diamètre 22,7 cm
Voilà, il y a bien un écart significatif. Bon, ceux de Panhard sont discutables question élégance, quoique je ne sois pas totalement convaincu. Et puis la Dyane ayant été dessinée chez Panhard, ce serait un juste retour des choses. Ils sont très fragiles, dommage, et pas simples à nettoyer, je n'ai pas encore essayé de peur de les abimer.
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Et voici pour 2cv azam
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