Annonce

📢 Les Adhésions 2024 sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 28-11-2019 08:59:18

claudedevottem
Membre DCF
Lieu : Vottem ( province de liège )
Inscription : 20-01-2015
Messages : 2 472

pièces ami 6

Bonjour a tous 
oui je sais c'est pas une dyane  , mais c'est pas  pour moi  c'est pour un voisin
Il recherche pour une des premières ami 6 les pièces suivante
Si quelqu'un a ca .... merci pour lui
bizz

les  pièces manquantes :Un capot ouverture par l'extérieur. Face avant en 2 parties. Contour de vitre avant gauche «strie», le cric, une calandre 1 modèle , tubulure pare-choc avant.


merci


Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche .
devises shadock

Hors ligne

#2 28-11-2019 11:10:24

Karagheuz
Visiteur Assidu
Lieu : Sault (84)
Inscription : 02-11-2017
Messages : 828

Re : pièces ami 6

Une face avant en deux partie ? Jamais vu ça. Vu le capot, il recherche un entourage de vitre à une seule strie. Ca va être chaud.


Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.

Hors ligne

#3 28-11-2019 11:16:28

claudedevottem
Membre DCF
Lieu : Vottem ( province de liège )
Inscription : 20-01-2015
Messages : 2 472

Re : pièces ami 6

Oui effectivement car c est une des toute première ami 6 fabriquée a forest en belgique


Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche .
devises shadock

Hors ligne

#4 28-11-2019 13:12:20

Flupke
Président du DCF
Lieu : Overijse / Belgique
Inscription : 29-09-2013
Messages : 16 483

Re : pièces ami 6

Pour la Tubul, il me semble que Frédéric Michiels (2ème main)en avait une neuve d'époque!!!


Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après                                             
TWINIE Dyane6 1981 AC539 Jade 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 Nevada je m'occupe de Radegonde

Hors ligne

#5 28-11-2019 15:29:07

claudedevottem
Membre DCF
Lieu : Vottem ( province de liège )
Inscription : 20-01-2015
Messages : 2 472

Re : pièces ami 6

c est  celui  du  hangar ?


Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche .
devises shadock

Hors ligne

#6 28-11-2019 16:40:41

Jipé
Visiteur Assidu
Lieu : Prades ( 66 )
Inscription : 20-11-2014
Messages : 832

Re : pièces ami 6

Un cric d' Ami j' en ai un qui ne fait rien dans mon garage, cadeau d' un p'tit vieux du village ex-amiciste ému en voyant ma Dyane , je le donne volontiers .
J' ai aussi un rétroviseur et un enjoliveur par la même occasion, même provenance et même donation.
Par contre je suis quelque peu loin de la Belgique et par la poste je le sens mal vu la taille et le poids du machin.
J' ai vaguement dans l' idée de faire un tour à la Nationale 2 cv 2020 en touriste avec la Seat histoire de visiter le coin mais c 'est encore trop tôt pour confirmer, si ça se fait ça serait l' occasion de livrer le tout.

Hors ligne

#7 04-12-2019 09:37:24

claudedevottem
Membre DCF
Lieu : Vottem ( province de liège )
Inscription : 20-01-2015
Messages : 2 472

Re : pièces ami 6

Jipé a écrit :

Un cric d' Ami j' en ai un qui ne fait rien dans mon garage, cadeau d' un p'tit vieux du village ex-amiciste ému en voyant ma Dyane , je le donne volontiers .
J' ai aussi un rétroviseur et un enjoliveur par la même occasion, même provenance et même donation.
Par contre je suis quelque peu loin de la Belgique et par la poste je le sens mal vu la taille et le poids du machin.
J' ai vaguement dans l' idée de faire un tour à la Nationale 2 cv 2020 en touriste avec la Seat histoire de visiter le coin mais c 'est encore trop tôt pour confirmer, si ça se fait ça serait l' occasion de livrer le tout.

merci  Jipè

Il  n y  a pas d urgence   en tout  cas  , et   avec le dcf je sais  que ca arrivera un   jour , et  si effectivement  tu vas  a la national  en 2020 il  devrait  avoir la possibilité de le remonter en  Belgique

merci d'avance


Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche .
devises shadock

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.080 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 549.16 Kio (pic d'utilisation : 551.93 Kio) ]