Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous ,
Merci Dyanepete pour ton conseil je vais tester ça !
Pour le bidon je n'ai pas écouté mon fils lol mais sinon j'ai effectivement un bidon dans le coffre lorsque je fais une sortie !
Bonne journée à tous
Stéphane
Hors ligne
Bonjour,
Je rallonge un peu le fil pour poser la question :
Où prenez vous vos durites ? Quel diamètre ?
Les miennes sont foutues entre le carbu et la pompe.
J'ai eu peur de foutre le feu au moteur tellement ça pissait à côté du carbu.
Amidyanement,
P.
Hors ligne
Bonjour,
Je rallonge un peu le fil pour poser la question :
Où prenez vous vos durites ? Quel diamètre ?
Les miennes sont foutues entre le carbu et la pompe.
J'ai eu peur de foutre le feu au moteur tellement ça pissait à côté du carbu.Amidyanement,
P.
Bonjour,
Pour les durites, c'est diamètre 6 (chez RENOV 2CV, mais aussi valable chez tout le monde).
Vu le faible investissement, ne pas hésiter à remplacer toutes les durites essence régulièrement et les monter avec colliers en aval de la pompe à essence. Tant qu'à faire, monter également un filtre à essence le long du longeron gauche, donc en amont de la pompe à essence qui sera de ce fait protégée, de même que le carbu.
Bonne soirée.
Patrick
"Acadianiste, Deuchiste, Ami6ste, Solexiste" et ... retraitiste !
Hors ligne
Salut,
Normalement les durites c'est du 5,5mm, ce qui permet de faire un montage sans collier comme c'était fait à l'époque.
Il n'y en a pas partout, mais ça se trouve quand même.
Léo
Hors ligne
Salut,
Normalement les durites c'est du 5,5mm, ce qui permet de faire un montage sans collier comme c'était fait à l'époque.
Il n'y en a pas partout, mais ça se trouve quand même.
+1
Fabrice
le 602 citron : tu sais où tu vas, tu sais quand tu pars... t'arrives quand? et sur longue distance, prévois ta caisse à outils... mais quel régal au quotidien!!!!
Hors ligne
leo a écrit :Salut,
Normalement les durites c'est du 5,5mm, ce qui permet de faire un montage sans collier comme c'était fait à l'époque.
Il n'y en a pas partout, mais ça se trouve quand même.+1
Erreur de ma part, la durite citée de RENOV 2CV a un diamètre intérieur de 5 mm !
Patrick
"Acadianiste, Deuchiste, Ami6ste, Solexiste" et ... retraitiste !
Hors ligne
Merci pour ces réponses.
Je vais essayer de trouver de la bonne qualité. Le caoutchouc de nos anciennes était parfait, de nos jour les durites ne valent pas grand chose. Les miennes ont fait 1 an !!! Elles se désagrègent.
Hors ligne
Merci pour ces réponses.
Je vais essayer de trouver de la bonne qualité. Le caoutchouc de nos anciennes était parfait, de nos jour les durites ne valent pas grand chose. Les miennes ont fait 1 an !!! Elles se désagrègent.
Tu me surprends, qu'utilises-tu comme carburant ?
Patrick
"Acadianiste, Deuchiste, Ami6ste, Solexiste" et ... retraitiste !
Hors ligne
Ben du calva pourquoi ?
Hors ligne
[ Générées en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 549.88 Kio (pic d'utilisation : 563.84 Kio) ]