Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici donc quelques photos, les premières sont celles du vendeur
Le pare-choc fait la grimace :
Approuvée par le chat...;)
Il y a du taf, mais elle est saine, elle appartenait à un papy qui, ne voulant pas la salir, à fait poser un attelage pour aller à la déchetterie... Par contre embrayage hs (commandé, devrait arriver demain) et pneus craquelés...
Au passage, pensez-vous que les pare-chocs soient d'origine ?
bientôt des photos de l'intérieur...
Dernière modification par Fred33 (19-09-2019 12:00:43)
Un flat à air sur ma meule aussi : BMW R1200ST
Hors ligne
Jolie! (Le pare choc arrière est plus ancien )
Drôle de place pour mettre un chat mort... t'as pas peur des mouches?..
je file finir le trou!
Fabrice
le 602 citron : tu sais où tu vas, tu sais quand tu pars... t'arrives quand? et sur longue distance, prévois ta caisse à outils... mais quel régal au quotidien!!!!
Hors ligne
Je pense que le pare-chocs devrait être chromé, comme à l'avant. Elle a bonne mine.
Et l'intérieur, comment est-il ? Elle a un moteur ? .....
Cordiaclément
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
Hors ligne
superbe état cette jade(c'est une habitude pour cette couleur )
le pare-choc arrière n'est pas le bon, il te faut le gros en métal avec une bande adhésive noire
Oui, montre nous des photos de l'intérieur, surtout de la belle sellerie verte rayée noire et du compartiment moteur
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
Merci à tous pour les infos. (bon, Fb aime pas les chats)
L'intérieur est en bon état sauf le haut de la banquette arrière cuit
J'aurai aussi à refaire les "moquettes" laterales, la glissière de vitre avant droite et d'autres bricoles.
Là elle est dans son jus, y a pire pour débuter
Un flat à air sur ma meule aussi : BMW R1200ST
Hors ligne
C'est un beau jus
Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.
Hors ligne
Si, si, j'aime les chats... (avec du sel et à point ) ils sont juste incompatibles avec les intérieurs et capotes de Dyane.
Ta centrale clignotante a un souci? Elle semble être en liberté... bien conservée cette auto!
Fabrice
le 602 citron : tu sais où tu vas, tu sais quand tu pars... t'arrives quand? et sur longue distance, prévois ta caisse à outils... mais quel régal au quotidien!!!!
Hors ligne
La centrale fonctionne, mais elle pendouille, ça sert d'indicateur de gîte dans les ronds-points.
Faudra que je la refixe...
Un flat à air sur ma meule aussi : BMW R1200ST
Hors ligne
Jolie cette jade
Laurent
Dyane 6 bleue azurite 1979 (Virginie).
Hors ligne
Ton pare-chocs arrière n'est pas le bon modèle mais si c'est vraiment pour Dyane il est recherché à cause des Tubuls.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
Hors ligne
Bien jolie Dyane, très bon choix
et joli tas de poil aussi
Dernière modification par Phil12 (19-09-2019 19:05:44)
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et CRF1000L Africa Twin 2017
Hors ligne
Fred 33 tres jolie Dyane , félicitation pour cet achat !
Et trés beau chat au passage
Hors ligne
superbe l'intérieur, un conseil, le mien était dans le même état (il y a 6 ans) , mets lui des protections ou autres housses pour les préserver
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
Merci les gars ! Pour les sièges je vais les protéger oui.
Un flat à air sur ma meule aussi : BMW R1200ST
Hors ligne
Belle dyane dans une belle couleur et dans un beau jus !! Bonne route à son bord une fois les petits travaux terminés
Hors ligne
Elle présente bien pour une dyane dans son jus
Dernière modification par Dyaniste63 (19-09-2019 21:00:10)
Hors ligne
J'ai récupéré la Dyane, après changement de chaussettes et passage au ct.
Une photo du compartiment moteur :
Pensez-vous que les jantes sont de la bonne couleur d'origine ? :
Et les bougies, elles vous inspirent ? (Démarrages laborieux, à froid comme à chaud, ça pête pas du premier coup)
Je sais qu'il faudra que je me penche sur le carbu.
L'embrayage patine, pièces reçues, y a plus qu'à...
Un flat à air sur ma meule aussi : BMW R1200ST
Hors ligne
Elles paraissent pas mal ces bougies, par contre si tu vas jeter un oeil chez Eyquem, tu verras que la référence n' est pas la bonne, c 'est C62 pour 2 cv et autres.
Tant qu' à les changer, passe en NGK BP6HS, c 'est ce qui va le mieux pour un usage courant et la marque est solide ( mais j' ai longtemps roulé en Eyquem sans soucis ) .
Et vérifie ton jeu aux culbus à 0,20 partout avant de toucher à ton carbu, c 'est mieux
Hors ligne
Merci JP pour la réponse rapide, les bougies sont dans le panier...
@Francis, zut, si la couleur n'est pas la bonne, va falloir que je repeigne tout en Myosotis, couleur maquette
Un flat à air sur ma meule aussi : BMW R1200ST
Hors ligne
Ou bleu salle de bains ! Et puis tapisser les portes en joli vénilia
Vade retro SataBasile !
Moi perso, je la laisserais comme ça, elle est très bien. Le CT, il a dit quoi ?
Cordiaclément
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
Hors ligne
Ah oui excellent le Vénilia, ça ira aussi pour remplacer les moquettes latérales qui sont toutes pourrîtes !
Le CT était en contre-visite pour les pneus craquelés, sinon des babioles genre essuie-glaces, PARG endommagée,
Poignées portes arg et ard : gâches détériorées (en fait le contrôleur n'avait pas su trouver les déverrouillages intérieurs ).
Ah oui aussi : Numéro d'identification introuvable (bon, fallait soulever la roue de secours...)
Cette vissounette était desserrée et sale, maintenant ça tourne beaucoup mieux !
J'aime bien ces premiers moments, où on « découvre » la nouvelle arrivée et ses petits caprices...
Ah, autre question - dites-moi si je vous gonfle - à quoi servent ces sangles, à suspendre quelque chose ?
Un flat à air sur ma meule aussi : BMW R1200ST
Hors ligne
Ta "vissounette" est le gicleur de ralenti, c 'est sur que ça doit mieux marcher une fois propre et correctement serré
Hors ligne
Ta "vissounette" est le gicleur de ralenti, c 'est sur que ça doit mieux marcher une fois propre et correctement serré
Oui j'avais lu ça ici, mais je préfère les termes hautement technologiques, comme à la NASA.
En bonus, le bonjour du chat stressé :
Un flat à air sur ma meule aussi : BMW R1200ST
Hors ligne
Ta "vissounette" est le gicleur de ralenti, c 'est sur que ça doit mieux marcher une fois propre et correctement serré
+1
Et les sangles servent à fixer la plaque de séparation du coffre.
Le chat, on a un peu le même qui a fait de notre chez nous son chez lui
Dernière modification par Phil12 (28-09-2019 11:57:38)
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et CRF1000L Africa Twin 2017
Hors ligne
Les sangles c est pour fixer un optionnel fond de coffre
Hors ligne
[ Générées en 0.119 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 619.95 Kio (pic d'utilisation : 652.98 Kio) ]