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Bonjour à tous,
Je me suis enfin lancé dans la refection complete du moteur de ma diane de 72...
Le démontage c'est bien passé.
Le vilebrequin semble en grande forme.
Ce qui n'est pas le cas de l'arbre à came... Après contrôle des levées de cames au comparateur, j'obtiens des cotes loin des 6,2 de la RTA... A savoir 5,25 - 5,60 - 5,95 - 5,78.
Les aac que je trouve sur le net coutent cher et j'ai des doutes sur la qualités des aciers utilisés.
Trois options s'offrent à moi:
- Acheter un aac neuf.
- Acheter un aac d'occasion avec des cotes plus proches de l'origine.
- Remonter celui-ci.
Qu'en pensez-vous?
Avez-vous des aac ou des adresses à me conseiller?
Merci d'avance.
Sébastien
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VGS 2cv,qualité top
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
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Salut,
Ou faire retailler ton AAC.
4ème option.
Léo
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Salut,
Ou faire retailler ton AAC.
4ème option.
Je n'ai pas mis cette option car elle m'échappe...
Comment peut-on retailler une came alors qu'elle n'a justement plus assez de matière? Rechargement?
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Ce qui fait la levée, c'est la forme de la came, pas son diamètre. Donc oui ça se retaille.
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et CRF1000L Africa Twin 2017
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